587 orbes pour moi
bah je lorai demain et je pourrais enfin comprendre de koi vous parlez ! !!
moi g 331 orbes envieron mais je ne joue ke la fin de semaine
kid_99 pour les orbes sur les cables en haut des tours dans le port, je vois vraiment pas comment tu fais...
ah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
me dites pas qu´il y a encore des courses a faire!!!!
rrrgggghhnnnnnggnnnnnnhhhh!!!!!
c bien les courses !
. ....................
phil_66 c plutot dificille a expliker c le genre de truc kon montre mais bon il y a une otre maniere tu vois devant une des tours il y a une mini mission ou tu dois prendre un orbes ki est sur le rebors de la tour kan tu reussira reste sur le rebords a ta gauche je crois il y auro un tuyau recourber sote en sa direction pour ti acrocher pur monte dessus apres il y en auro un otre tu fais la meme chose et ainsi de suite juskau moment ou tu sera rendue o sommet et la tu nora ka grinder sur les fils ou son les orbes jesper ke se sera plus simple bonne chance
tu parles bien de une des 3 tours au milieu de l´eau?
je les trouver la
au début je croyais que cétait les 2 tours sur le port et non sur les iles
pour les orbes dans l´arene, comment tu fais pour y aller...les seuls fois que tu vas en face du trone c´est pour une mission, sinon c´est pas accessible
peut etre en volant mais je suis pas sur...
.
slt
moi g une question pr ceux qui ont fini le jeu! esk´on peut récupérer toutes les orbes après avoir fini le jeu ou alors si on en rate une dans une mission en cours elle est perdue a jamais?
pasque ds jak 2 yavé des endroits ou on pouvait pas retourner après la fin du jeu donc adieu les orbes!
non le jeu est bien faite pour ca, tu peux y retourner apres quand tu as fini le jeu. il y a aussi le mode héro a la fin et tu recommence a 0/600 orbes...
moi je te conseil de trouver les orbes en jouant et non apres avoir fini le jeu, comme ca , ca dur + longtemps, et c´est pas plate a faire non plus...
ben pour te repondre phil tu peux retourner a larene de combat a spargusville moi ji accede facilement si tou tu ne peux plus y rentrer ben je crois ke c un bug peut-etre dsl
j´ai essayer le mode héro, ca recommence au début et j´ai été voir, il y a effectivement 3 orbes . ..
moi je trouve que ces beaucoup trop facile sa
fait 4 jour je les et jai deja fini le jeu.
moi ossi je lai fini en moins de 10 heures
Phil_66 Posté le 01 décembre 2004 à 22:59:02
non le jeu est bien faite pour ca, tu peux y retourner apres quand tu as fini le jeu. il y a aussi le mode héro a la fin et tu recommence a 0/600 orbes...
moi je te conseil de trouver les orbes en jouant et non apres avoir fini le jeu, comme ca , ca dur + longtemps, et c´est pas plate a faire non plus...
>aaaah génial! j´avais été vachement décu quand g su qu´on pouvait pas récupérer les orbes oubliées! la c parfait! en + yen a bocoup plus! c la fete!! lol