Merde, moi avoir fais connerie!!!, à l´entrée dans l´eau juste avant le " ghetto" à droite dans l´eau ( juste contre les escalier)!
Bad-Boy_Kynch2
Posté le 21 janvier 2005 à 16:16:34
Z´êtes c** ou quoi´ j´en ai mis une troisième dans ! ! !!: Zone du Quartier Général.............2(non 3!)(pour l´instant)
1: Par le port, avancez jusqu´au premier " carrefour" à droite il y a un buisson anvancez dedans vous trouverez un orbe.
2:Il y en a un sur la fontaine principale.
3:A l´intérieur du buisson à l´entrée !
Je les mis c´est le premier orbe kil y a tu vois pas?
he ho?
matt g trouver 4 orbe ke tas pas avec photo bien sur . ..
G VU G ECRIS Bad-Boy_Kynch2 Posté le 21 janvier 2005 à 16:18:48
Merde, moi avoir fais connerie!!!, à l´entrée dans l´eau juste avant le " ghetto" à droite dans l´eau ( juste contre les escalier)!
il ya une orbe sous le + grand pont du port d´abriville
alor psychopathe ( lol), ta les 600???
chui sur kil mitonne
et oui ça yest j´ai les 600. mais le nouveaux costume de jak n´est pas terible. son foular devient ver et sa ju pe ble. si vous fète la quete pour le nouveaux costume aréter.fier:
je sui can m conten
non goteferdom je ne mitone pas-p
ta pas une image du pont ?
pr les 599 orbes...
sa ve dire oui ou non ?
j´ai découvert un autre orbe et il est bien caché : il se trouve dans la zone robotique, dans un chemin le plus étroit et le plus long, il est obligatoire de passer par la " plate-forme" et ensuite de bien scruter les murs pour trouver cet orbre, actuellement j´en suis à 593/600 ça promet d´être bien long pour trouver tous ces orbes....
j´ai rien dit...
ta plus ke 7 a trouver sa va pas etre long téorikement
koike si elle sont bien cacher...
moi g arreter la recherche des orbes vers les 140 orbes . g sui pa ms alors pa du tt patient!
pour l´orbe sous le pont elle est a gauche du pilier de gauche ou a droite du pilier droit.