gofterdom cherche dans lo de la zone du quartier general
bonjour
vous allez bien?
lu matt
matt connecte toit stp ! !!!!(msn)
euh...psycho, tu dis qu´il ya une orbe dan l´eau du Krtier géneral mais c dans kel partie?? ( ya de lo partout!)
ta msn
ALOR
oui scuz
stephane_cellier51@hotmail.com
Hé del_stpho t´a pas un frère qui s´appelle Thomas ? Car mon frère connais un gars qui s´appelle Thomas Cellier...
L´orbe dans l´eau àest juste avant le " ghetto" d´Abriville à droite en entrant au QG d´Abriville.
hé regarder
Jak´s New Clothes
Simply obtain all 600 Precursor Orbs to obtain different colored clothes for Jak. The message, " Congratulation! You found all 600 Precursor Orbs. Enjoy Jak´s stylish new duds," will appear on the screen to confirm this
je l´ai pogné dans un site et en dirais que c´est vrai le truc du vetement des 600 orbe
dsl Kynch mé je nconné pas de thomas...
c ou l´orbe dans l´eau ?
j´ vs l´ répète lé fringe de jak c´est juste un changement de couleur de ses fringues é cé nul ya que sa jupe qui devient blau j´le sai j´ai lé 600.
pr l´orbe ds lo j´sé ou cé.
é bad boy y´en a 3 ds lo du quartier géneral
Mais Ou ! !!!!????????
hello!!!!
c plu mé si tu ve y en a dan lo du port cherche pré dé batiment du coté ou ya le naughty beloutre(l´orbe né pa a coté ) cherche touus le lon du quai.
mais g l´impression que personne ne m´écoute lé fringue de jak sont pouri ya que la couleur qui change alor arete de cherché vous seré desu.
mais c pas grave c´est bien d´avoir les 600!!!
Chuis seul sur le forum?