Le bleme cest que je vois vraiment pas ou y peut en avoir
yen a 5 sur un toit de spargus le plus haut juste devant la plage et yen a deux entre les 2 cheminées de ce toit en plus dont un en l air kon peut atteindre uniquement avec light jak
en tout ca fé 7 ou 5
Tu connais pas quelqun qui a les 600?
Je vais faire mes devoirs tcho ou réponds moi ou si ten trouve des nouveaux ecris les
la grottes de metalopdes.
la ou les metals heads ne peuvent pas monter!
il y en a 8!
non personne
ok moi jen ai 525 et je les cherches meme pas
en tt cas dans spargus ( ville pas desert) et ses defi yen a au moins 200
dans le desert pour les defi yen a 150 je crois et dans la villes 200 et il en reste kelke uns dans les endroits ke g oublier
ta un truc pour choper les orbes du defi de destruction des marodeur ds spargus desert?
fais le pied si ta linvulnérabilité munitions illimité . ..etc. c bcp plus simple
merci Mr Hebus
t la del_sthpo?Je crois que jai trouvé un autre orbe
derriere les ecrans de défis a Abriville je sais pas sil yen a a tous mé yen a dérriere celui qui est a coté des égout apres le qg de torn ( la ou il ya des scorpion metal heads)
en gros: esque vous pouvez faire un résumer pouir savoir ou elles sont un peu toute?
mr hebus ? je prefere gofterdom . ..
dac Gottferdom mais et pour les sauts dans desert aussi
moi je cherche dans abriville vous savez dès que vous y entrer,il y as des fils en haut ou il y as au moin 40 orbes:
comment y aller?
Pour les sauts dans le désert, suffit de prendre le superimploseur et de tirer sue le véhicule pour qu´il vole. Sinon poue les fils en haut, il faut monter tout en haut d´une des tours à l´aide de tuyau qui peuvent être montée dessus.
Y a pas de cours d´eau dans la zone robotique
-____-
ou est la borne de mini-mission du pac-man de daxter svp ?
pac-beloutre plutot...
normalement tu va chez Vin dans abriville côté tanato-robot et tu lui parle pour recommencer