on savais deja ( entoutcasmoik)
ok snake
Ten a combien toi?
del_stpho , tu pourras prendre des images de jak avec les new vetements quand t´aurras les 600 orbes?
ok jvé essayer mais les 9 ki me reste, jvois vraiment pas où aller! g netoyé tous les nivo et pourtant!
dans la grotte ou des petite bestiole vous attaquent ( par terre) avec du sang vert en les tuant eh ben dedant ya au moins 10 ou 20 orbe part contre fo la fouille de fon en conble bonne chance
elles sont ou par terre ? dans des trous ?
sur des truc plus haut dans le couloir de l´entree faut sauter et sortir du vehicule
en te baladant en vehicule tu voi des bule rouche et ben c des orbe il sont pas dur a avoir mais fo chercher impoossible de vous le dire exactement partout dans la grotte c a pe prés pareil
AleXbonnes Posté le 07 janvier 2005 à 18:43:29
dans la grotte ou des petite bestiole vous attaquent ( par terre) avec du sang vert en les tuant eh ben dedant ya au moins 10 ou 20 orbe part contre fo la fouille de fon en conble bonne chance
si ce n´est que celles du couloir il n´y en a peu etre kune dizaine mais pas plus.
Par contre, tu en as trouvé d´autres toi dans le reste de la grotte??!!!...bizar...
Au début de la grotte, y a 3 minuscules hauteurs ( à gauche, puis à droite puis de nouveau à gauche). Y a 3 orbes sur deux des hauteurs et 2 sur une. Ce qui fait 8 orbes au début. Ensuite je sais pas pour les autres...
ettttt 591.....ca devient bon
Je suis nouveau je viens a penne de minscrire.Est ce que vous pourié me marquer les endroits ou les orbes sont difficile a obtenir? Parceque jai 595 orbes et jai les boules. de me répondre.
595!!!! bien joué mec!!
Regardes dans les pages precedentes, yamimattleboss a posté des MAJ sur les differents endroits!
Mais toi, comme il t´en reste 5, peut etre ke tu en a trouvé d´autres ( ke celles ki sont inscrites)!
Oui mé jé eu tout les orbes de de la liste des MAJ et il men manque quand meme.Est ce que vous pourié me dire où il est possible qu´il y en é(par exemple la ou il y a la ville abandonné du desert). parceque je vais criser cest trop gavant
je c ou yen a ke tu a pa ue ! !
Ou ca?
ou tu controle la tete de daxter pour manger des boule jaune aprés avoir fini le jeu fait le mini jeu avec les boule jaune PLUSIEUR
foi
Oui mais je lai déja fait je lai eu en or ce défi quand meme.En plus je sait vraiment pas ou il peuvent etre les 5 parceque jai eu tout les défis en or et jai eu tout ceux de la MAJ.
ya quelqun?