le pointillié qui va a Porte final doit commencer sous le O
le pointillié qui va a Secret dois partir à la fin des pointilliés qui sont à la droite de O
jespère que vous comprenez, mais je crois qu´il n´est pas si difficile a découvrir, a atteindre ca peut etre un peu différent toute fois.
salut tout le monde!Qui ici sait comment monter sur les fils pleins d oeufs a abriville apart moi?
( svp n allez pas tro vite,j ai un profil de moin de 2 mois donc...)
moi
dit si tu sait!
t ossi nouveau jakxter-x
t toujour la?,si tu ve pa me parler faut le dire
tu va au pied d´une des tours, tu fais flyjak, tu grimpe sur le rebord, tu escalade les tuyaux autour de la tour et t´arrive en haut( plus qu´a slidder)
je me inscrit hier
y a persone ici?
moi c mon cousin ki m as montrer il joue depuis moin longtemps ke moi et c lui ki a trouver la honte!
sur mon jeu en plus
ta combien d´orbes toi?
ce sont des choses qui arrive,moi je joue avec mon frere, c´est moi dirige et c´est lui qui trouve les orbes
tu as trouve toutes les orbes?
moi j´en en viron 450 mais ya des defis que j´arrive pas faire
ché pa j ai recomence le jeu en mode heros j ai le dark j illimite lightj illimite les munitions a gogo et je doit en avoir un bonne centaine ce ki n est pa bocoup
Phille la première ce sont les égouts de la zone robotik!!! où il y a le labo de vin!!
jakxter-x
Posté le 04 janvier 2005 à 13:29:37
j´en ai aussi trouvé sur les toit des " bas-quartier" d´Abriville et le cours d´eau de la zone robotique précise un peu ( on parle bien de la zone robotik ou il y a le labo de vin non?)
au faites moi j´en ai 587
vous etes tjr la?
je sais plus tres bien je pense que c´est l´endroit ou on peut rentre dans les catacombe ( depuis neo-abriville) y a un cours d´eau