aider moi plz!!!!
Salut
Dans abriville :
-là où ya de l´eau
-ya des cables en hauteur avec plein d´orbes
-Comment les choper ?
Pour snake27: dans abriville , il ya trois pilier sur l´eau,tu peux monter en haut grace à de petites platfores ( qui ressemblent à des tuyaux),je crois que le deuxième pilier est un peu plus dur d´accès donc montre grace au pilier 1 ou 3 !
je c comment aller sur les toit pour trouver g cherche 2 heure 30 mais puiske je cherche pour moi et vous je vais vous le dire:
dans spargus dans les environ de l´arene vous verrer deux maison colé avec des rocher autour aller entre les deux maison grimpé a l´echelle et utilise la planche(ché pu comment sa sapelle) sur les tuyau attention ya des trous et voila et ya au moins 10 orbe de précurceur
mais g un truc pour vous:
1 des defis de Spargus vous mene a ce fameux endroit où se trouve la tri-orbe ( l´echelle) moi g trouvé lé orebes sur les toits grace a ce defi
Apré avoir vu l´emplacment par l´indice du defi vous attendez le tps s´ecouler puis vous tournez dans tout le nivo a la recherche de cet endroit et apré vous recommencez.
LeCochonWarrior tu pourrai etre un peu plus précis car la je trouve pas dsl^^...
408 orbes a 100% pour 19H de jeu!
Mois kan g fini le jeu g t à 100% 26h 33 de jeu et 553 orbes maintenant je suis à 571 orbes à 30h et kelke
Il parait que quand on a 600 orbes on peut changer les habits enfin le look de Jak, je ne donnerais pas le nom du site pour cause de concurrence avec celui ci
C´est koi les metal pods et c´est où leur nid?
je sais pas...
sa existe pas les metal pods c les metal heads
ok merci sa fe chier parceque si tu remontes plus loin on dit kil y a 3 orbes caché près de là!
gofterdom
Posté le 02 janvier 2005 à 11:19:48
sa existe pas les metal pods c les metal heads
---> Wahow... mdr! Dans le trois ya pas de nouvo enemi ?
peut-til avoir des orbe dans les teritoire ennemiE ?
- Toujours a Spargus, aller vers le marché ( à la plage), sauter sur les baches recouvrant les caisses à fruits, yen a tout pré d´un palmier, en lair.
- En descendant l´echelle menant à la tourelle de Kleiver sur la plage, traverser le pont de pieres, puis tourner legerement à droite. Là, on voit un escalier cassé. Montez le et se transformer en Fly Jak, sauter sur le bord de la bache ( juste o dessus) pour s´y accrocher, rebondir pour aller sur le toit. Yen a plein la. Faire le menage en bousillant toutes les caisses.
- Toujours sur la plage, aller sur le sable et tout o bout ( ya kelkes palmiers). Prendre l´orbe sur un rocher. ceux-là ils sont pas mal
? ?????????????????????