Nan le record c 600 gogol !
y en a 1 qui les a vraiment ttes eu? qui ça dc?
et pis reste poli jeune homme, ç juste 1 question.
Je cplus moi ta qu´a lire tt les pasge et fait pas chier !
YamiMattLeBoss Posté le 20 février 2005 à 16:21:17
Dsl c´étais mon pseudo(c´est mon cousin il a oublié de désactivé sa session)
Bon jv214 l´orbe pour le ghetto est déjà mise,l´orbe pour la zone du QG pas assez preécis et l´autre orbe heu je vois pas où tu la mise!
t´a mis 2 fois le nombre 22 a spargus
J´en ai 593
moi 594 mais bon loin des 600.....
Quelqu´un a des nouvelles orbes?
vs savez kan il sort le guide officiel jak3
ouais moi ossi je veux le guide des 600 orbes
Le premier qui le touve sur le net ou dans une librairie en fait profiter les autres.
c vraiment du tps gaché a mon gout de chercher tous les orbes m´enfin vous faites ce que vous voulez...
Au début non
Mais aprés sa devient Lourd......mais vrément chiant
z avez des solutions pour reussir les parcours de tirs surtt avc le deferlonator?
et ca raporte pa d orbes le parcour ratchet & clank?
vs avez des fotos des tenues de Jak a la fin pask y parait ke kan on a les 600 orbes y a un menu changer de style ki lui permet d avoir de nouvelles fringues!!!!!!!!!!!!
y a personne ki repond ici
bon po grave ms dite z avez un truc pour le defis des tonno, le defi jet board et le parcours deferlonator et ten kon y est pour le truc du sattelite
Pour le satélite : fais select, t´as le tps de réfléchir
Sinon, j´ai 2 questions: Est-ce que le message pour changer de look arrive lorsque on a 600 orbes disponibles ou récoltés ( est-ce qu´on peut utiliser les bonus pour des missions?)?
Et Où sont les orbes ( quel topic ou site internet pourrait me renseigner)?
Je suis pas sûr qu´on trouve qqn pour me répondre...
c vrai ke ca va etre cho ms si tu ve ta 2 soluce: soit t attend que le guide officiel sorte
soit tu refait le jeux avc l aide de la soluce jeux video.com ms tu t emmerde kom un rat mort a refaire exactement ce ki est dit
et pour les tonos ds le dsert vs avez un truc et pour les parcours de tir et pour le defi jet board
svp je suis desesperé!!!!!!!!