Pourquoi il n´y a rien après 24,25...40,4?
eeeh y´a des amateurs de Braïce dans le coin a ce que j´ai vu!
ouaip je me suis fai cassr par dark ratchet en passant par la corse cette fois
eh sayajin j´organise une teuf ce soir, ca te dirait de....pas venir?? trop ptdr!!
le film sort le 6 avril!
à Supervegeta2: Dans les égouts, il y a des endroits où je ne plus aller, je fais comment pour récupérer les orbes?
Sinon, les images par liens ne marchent pas.
si tu te fout de ma gueule j te met un coup de vrai dent de rekin en latex ms ds l immediat je pe pa pask je me sui pris une mouette ds l epaule pendant ma compete de surf!
une moite dans l´épaule ! ? ( lol)
Moi j´me suis pris un albatros dans le dos . ...
ouille ouille ouille ouille ouille! ca doit faire mega mal ( ms pa otant ke le rondelé corset de mami maïté)
les gars alors koi de 9?
rien j en ai marre j arrive tjrz pa a depasser le bronze o jeu du satelite; j arrive pa a avoir l or au deferlonator ni au jet board! grrrrrrrrrrr!
conseil: pour les tonos prenez le plus petit véhicule(le thermo fouineur je crois)
salut tout le monde!
moi g 310 orbes et la je recomence une partie en mode héros ( c facile jsuis invincible) mais g remarké cque cest plus facile pour débloker les secrets vu ke les orbes réaparaissent kan on recomence du début
ps: est ce kon peut revenir a la forteresse volante une fois fini le jeu?
de me rép
ms t en fe pa y a aucune orbes ds la forteresse ni ds aucun des endroits ou tu pe plus revenir!
( dsl davoir répondu 2 jours plus tard.........lol)
c domage..jaimais bien la forteresse volante on pouvait voir abriville vu den haut et jorais pu l´examiner si on pouvait pas revenir dans les niveaux de jak2.................... mais bon la comme g recomencé une partie jreviendrai a cette forteresse et jexaminerai abriville...
y en a marre de ce pu... de defi du stelite et du deferlonator!grrrrrrrrrrrrrrr!
le satelite c trop simple!! par contre le deferlonator.........
le satelite c tropo mega dur z avez un truc??
ta combien d orbes supervegeta??? elles y sont ttes ds la soluc page 44???
y a du monde ds le bourg!!!!!!!!yeah!
vs pressez pa les gars! je m commande un super size en attendant!
900!
oik??? 900??? c koi ca ? ?