lol^^
stick gauche : déplacer
R1 : tirer
triangle ( je crois^^) : balancer des bombes ( en avant et pa les larguer^^)
enfin, je t´apprends rien la
ou elle est la grotte des metalopodes paske il y a plein d orbes
lol mais je tire sur le machin jaune ca fais rien
il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu le NID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des metalopodes paske ya PLEIN D
ORBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah c kelke part ds le désert mais ou . ..
pr que yé le moins de pic innutile...
comment on fait pour faire le parcours de tir avec les armes rouges ?
MDR j´ai trouvé ! ^^
Pfiiiiiiiiiou, fort sympathique ce dernier Jak. Et drôle, itou, itou. Y´a juste un point qui me chifonne : la durée de vie.
D´un côté, je me dis que y´a pas de grosses phases difficiles et frustrantes(contrairement au 2ème opus, qui était carrément chaud par moment), et que c´est cool de pas se prendre la tête, après tout, on l´a acheté pour faire mumuse, pas pour jurer contre ces #!?%*$!" de Metal Heads.
D´un autre côté, le jeu se voit assez rapidement bouffé, pour ma part en 18 heures et des poussières, avec 287 orbes manquantes... 287 orbes qui ne servent même pas forcément à grand-chose, vu que les upgrades d´armes, de véhicules et cie s´obtiennent largement...
Reste que pour le pelage court et soyeux de Daxter, on ferait n´importe quoi...
Pour ma part, Jak & Daxter et Jak 3, fini à 100%, Jak 2, j´avais du récupéré toutes les orbes ou presque. A vérifier.
Thooo trèziak !
Tu te souviens de moi ? moi oui en tout cas ! Bon ben j´éspère que tu vas rester parmi nous comme au bon vieux temps de jak 2 !
aller @+
Bon j´ai fini le jeu et j´aimerai me faire une partie de pac-beloutre pour gagner quelques orbes mais j´arrive pas a aller ds la zone industrielle d´Abriville...Je regarde la carte et en haut a gauche ya les ruines du palais et un peu plus bat quelque chose de louche...comment on fait pour y aller ?
DaxTeR3000, tu te souviens du labo de Vin dans le 2 ( avec le teleporteur), et ben c´est ici pour le " pac-beloutre"
ah ok ! !
Je n´arrive pas a tué le boss du temple des moines, le robot précurseur!!
Il faut lui faire tombé des chario desus, j´arrive a en faire tomber 1 mais après, ses tirs de lance-missiles ne me loupe jamais!!Es ce qu´il y a une technique pour grimpé sur les colonnes sans se faire touché par ses missiles???
a j´ai trouvé une technique, je ralenti le temp pour la 2eme fois mais a la 3eme! il a 2épé et j´arrive pas a les esquivé
je suis a peu pres vers 50 % du jeu, je doi briser 5 eco noir comment je fait pour les casser ? ? ?
Aider
be normalement ya une sorte de liane qui mène aux écos tu grindes dessus
et tu peux aussi t(aider des sortes de plantes qui soufflent ca te pousse vers le haut
c simple nn ? et
j´ai trouvé ! !! moi je croyais qu´il fallait retourner a l´usine de ténato robot mais c chez vin!
merci comme même !