tu vois ce que c´est les grena volant qui se tue en 2 coup avec le blaster amélioré, et bien j´suis sur une plate forme qui avance et je doit sauter au-dessus de 2 laser bleu et y´a en même temps 2 grena volantqui se ramene et au bout 2 grena robot tt bête ; tu suit
c´est après le passage où tu saute sur les tuyaux qui crache de la fumée verte
sur la carte je voit une petite zone, mais je peut pas l´atteindre c´est trop haut et je sais pas cmt faire.
ttes les ptites zones sont accessibles, ya des orbes, prends le Jet Board
salu moi jvoudrai savoir juska combien de % on peut aller ds jak 2(je sai ke c 1topic du 3 mé ceux du 2 son morts...)
200%
ok merci mé comment on fai pour y arriver , moi g plus ke deux courses a faires et g tt fini,missions obligatoires et secondaires, et pourtant je reste a 124%. d´avance
la j´avoues que c´est déja arrivé a qqn que je connaissais mais je sais pas pourquoi...
j´suis tjs dnas les égouts et y´a des tonnes d´araignés qui arrivent et je suis bloqué entre 2 barrières électriques comment on fait ; faut toutes les tuer
oui fautes toutes les tuer et après la barrière éléectrique disparaitra!
y´a une technique particulière, une arme + efficasse ( j´avais pris le pulvérisator ) ? ???
c´est vrai qu´il y´a plein d´araignées dans ce niveau j´en voyais plus la fin!!
ouais le déferlonator est bien efficace
la 3ème arme bleue je sais pas si tu l´as encore mais elle est bien efficace aussi
si tu as le bouclier de Light Jak tu peux tjs l´utiliser
salu tt le monde moi je ss encore sur jak 2 et je voudré faire le mode héro ( g les 200 orbes) mais je n´arrive pa entré ds ce mode il est pa a l´éran principal ds secret
aidé moi svp
ds les égouts faut peté lé ventilateur
j suis arrivé mé j c pas comment on fait
si vous pou V mé D
soit un peu plus précis, c´est le 1er ou le 2 ème passage dans les égouts ( voir +) , il faut que tu aille où ? ??
b1 j croa c dans le 2e passage mé je lé é pété
mais j c + comment
tire dessus mais t´en approche pas au corps à corps ils envoit des éclairs
prend le vulcanoshooteur!
le blaster est bien aussi ; je préfère tjs garder mes munition bleu pour les grandes occasions
munitions illimités sa existe....