thooo nico ! ce topic coule dis donc...ce n´est pas digne de toi !
ché pas si g jouerr avec a sa mais trouver les up caché si tu le trouve tu peut lutiliser kan tu veux
alors il est ou
Dans la mine déco à un moment je dois prendre unasenceur et il se baisse ( il me fait tomber )
Comment faire ?
merçi deme repondre @+
c´est tout simple: avant qu´il te laisse tomber, saute sur la plate forme en face
enfin il postent au bons endroits
Merci et maintenant je suis bloquer au char aspic enfin on dirait comment faire ?
kelle missions pour etre plus prewcis jme rapelle plus vraiment ?
Non c´est bon j´ai reussi mais je suis encore bloquer... Je je dois faire exploser des caméra et elle me tire dessus 1ere j´yarrive 2eme sa va 3eme je meur comment faire ?
des caméras ? je vois pas
moi ossi sa me dis rein du tout
as si ptet qd y faut frapper des boutons par terre et puis ensuite detruire ce qui est sorti du sol!
oui c´est ca j´ai reussis mais il y´as un hic il faut faire la guerre as des petit grenagarde et des metalheads et j´arrive a la troisieme partie et y´as 3 perssones et je tue les méchants et as un moment :échec de la mission ! je comprend pas ?
Je suis à abriville apres la livraison d´éco !
moi j amaimerais savoir ou se trouve le mini jeux " jeux du sattelite" je ne le trouve pas
cherche dan le deser ou debloke les niveau de l´act 1 dan secret
mew2 explik toi mieux
mew2 en fait il est marker echec car les 3 civils sont mort mais attention tu peut les tuer avec des coups de poing ou de pied donc tu doit tuer les ennemis avec des armes
j ai essayer de aire le jeux du satellete mais je ne peut battre de nouveaux record ou je dois aller pour battre un nouveaux record?
si tu ve etablir un nouvo recor ou gagner dé orbre retoune dan le désert(a l´endroi ou pour la premiere mission de sauvetage des mec ki von mourir dan le deser si tu ne les aide pa a lendroi ou tu a vaincu un(mini)boss)