Je sais, je sais, le jeu n´est pas encore sorti mais je préfère anticiper avant de voir 3000 topics d´aide débouler
J-7 avant la sortie canadienne bon ben on reprends le prinicipe du topic de Jak 2
VOTRE MISSION : vous vous inscrivez sur " La liste des Helpeurs Officiels" et vous aidez ceux qui sont bloqués. Ce topic marche aussi pour les deux premier opus alors indiquez si vous y avez joué!
Liste des Helpeurs Officiels
- --[Nic0]-- : Jak 3: 0% , Jak 2: 152%, Jak 1: 100%
dsl mais un topic comme celui ci a deja ete creer! Desoler!
liste des Helper officiel, moi, ca sera quand, je saurais bien faire le jeu et que je le sais par coeur comme ma poche, lol
Wil: j´ai créer ce topic sur Jak 2, je le reprends ici, de toute facon l´autre est mort!
yo, une battle vanne
premier Cassé Pour Nic0 vas y Wil, a toi
Nic0: 1
Wil2001: 0
lool daxy je cherche pas a faire une battle vanne ca va dégénéerer non mais c comme le topic de discute quoi j´lé fait sur jak 2 il ya eu des reproductions ici mais c le mien qui a marché!
je m´inscris
tu peux me dire ou t´en es dans ds les 2 1ers Jak? ( si tu les a)
Liste des Helpeurs Officiels
- --[Nic0]-- : Jak 3: 0% , Jak 2: 152%, Jak 1: 100%
- gofterdom: Jak 3: 0%, Jak 2: ? , Jak 1: ?
gné??? 152% dans Jak2??? lol mé cé po possib ca sarrete a 100%
robbie ca va jusqu´a 200%!!
Nic0, je veux bien m´inscrire aussi
moi . ......
dans jak 2 . ..... euh je sais plus . .. 120 a peut pres . ... et dans jak 1 100% ( au pixel pres)
c bo a voir hein je crer le meme topic et tout le monde me critike sauf kelke un et ici tout le monde est partant si c parce ke c moi ki la creer dite le tout de suite hein en tout ka je trouve ca tres vexant
une battle vanne?
Heu...heu...TU RESSEMBLE A LOLO!!(l´insulte de la mort...)
hein t´a creer un topic d´aide ? ??? . ...... dsl je savais pas . ..
ouais pour votre information il sappelle le bar de krew mais comme le nom du topic nexplike pas vraiment le contenue...... en plus tu est venu répondre klaww
o et en passant c ki LOLO
lolo??? c moi, quelquefois, on m´appelle lolo ferrari, a cause de deux montagnes rond que j´ai... non rien
helpeur officiel :
name : Daxter
surname : daxou
particularité : il tire 3000 fois plus vite que son ombre
jak 1 : 100%
jak 2 : 117%
jak 3 : 0%
lol 300 fois + vite que son ombre