jsuis bloké dans le niveau du nid des monstres ( le nivea ou le gars avec larmure nous donne larme final le supernova) at ben jarive dans le niveau mais je bloke là!!!il y a un grand vide jai essayé de le franchir avec light jak mais jy suis pas arriv"é koment je fais svp?
je vais te donner plusieurs possibilités pasque ce que tu me dis la est peu précis
-soit ya une barre de grind ( donc tu prends ton jet-board)
-soit tu dois voler en utilisant Light Jak
-soit ya un mur a coté que tu dois détruire avec le super poing de Dark Jak
y´a t´il des combines pour gagner les courses facilement
au la ligue d´aide, j´ai fini Jak 3 a 100% au fait
kan ?
il y a trois semaines, tout pile, p´tin, c tout pile
c bien ma daxy
personne na besoin d´aide ?
dans la mission 2 de torn quand on arrive a abriville comment on detruit les canons snipers
Il fo sauter la tete en avant sur des petites bosses rouges qui kan tu saute dessus devienne verte!
Voila
X + carré pour faire le saut
. ...... hum
g eu du mal pr celle la ! je crois ke ct ma plus dur !
gofter...GRRRR ! !!!!!!!!
facile celle la 3 . ....
moi j´ai pas trouvé cette mission extremment difficile...
d´ailleurs y´en a aucune de difficile alors bon...lol
je doit rejoindre la zone des metal-head en passant par les égouts et j´ai 1 problèmes:
Après le passage sur la plate forme mobile avec les 2 laser bleus, il y a une petite zone ( secrète) que j´arrive pas à atteindre ; je pense qu´il faut activé le gros ventilo rouge au sol mais je sais pas comment.
je suis pas sur de voir ou tu es tu veux dire une petite piece ronde hein? alors déja tu dois bousiller les 3ventilos a proximité si y´en as! moi j´ai fait un super saut sa à été tt seul ou alors en lightjak! sinon tu parle pe d´une autre vers la fin? a ce moment la il y a une barre de grind regarde bien mais je te le dit tout de suite c´est chaud!
tu y es pas ; c´est la 2ème fois où tu passe dans les égout là où tu affronte des grena et plus des metal-head. après la mission des canon de sniper à détruire.
DaxTeR3000 Posté le 02 février 2005 à 13:34:36
gofter...GRRRR ! ! !!!!!!!
? ??
monroru > >> une zone secrete ? ds les égouts je c ke yen a une c ken t ds un espece de tunnel avec le jetboard et kan tu saute a un endroit ya une grille qui se met pr ke tu puisse entrer mais sa doit pas etre sa...