nan . le satellite c un espece de boss ke tu bats au débuts a pres la mission ou il faut tamener les rénégates parceke ya la tempete. il part a apres a loasis.
a oué merci mais c ou kil fo aller pour faire lepreuve?
a cote de l´oasis je crois . ..
J´en suis à la 2eme partie du dernier boss j´ai quasiment gagné le jeu!!!!!!
c ki le dernier boss ?
moi jen sui a 92%
le boss de fin s´appelle CYBER-EROL boss assez facile mais la poursuite sur le requin des sable juste avan est super
oui je vien juste de la finir la course
erol est super facil a battre lol jlé battu du 1é coup
dan tou les jak le boss de fin est toujour suoe facile c´est decevan
ben voila ya un bleme dans la mission ou i fo ramené les soldats aueme ya une bebete comment con la tu ?
ou si i fo pas la tuer kes ki fo faire?
bah tu levite et kan elle se plante dans la terre tu lui tire dessus...
Ouais c´est chaud la poursuite dans le désert mais l´araignée fait un long chemin donc on a beaucoup de temps pour lui tirrer dessus ^^
lhommemanette Posté le 03 janvier 2005 à 18:32:46
dan tou les jak le boss de fin est toujour suoe facile c´est decevan
la premiere partie de ce boss est assez och sauf si t´as l´invulnérabilité !
l´invulnérabilité?? où t´as eu ça toi? Dans les secrets?
oui. 100 orbes apres avoir fini le jeu
Ah ok moi en orbes chui trop nul j´ai du en trouvre 15 dans le jeu mais je les cherche pas aussi...^^
tu na qua faire les defis c tout sa te donne 3 orbes par medailles
Bonjour, j´ai un problème pour comprendre comment tuer les oeufs dans la réserve d´eco noire. Je glisse sur les filaments verts mais après ? Un peu d´aide me serait utile . .. Merci d´avance
apres, une fois que t´es devant la reserve tu balance un coup de point dessus.
mais pour etre bien certain de comprendre, après la glissade j´arrive sur une plateforme ; j´ai deux solutions, glisser de nouveau vers une plateforme avec un truc qui t´envoi loin, soit aller vers une espèce de truc fumeux sur une plateforme plus hauite que j´arrive pas a atteindre ! ouf . .. c´est dur d´etre un vieux gamer, y´a des neurones qui fonctionnent plus bien ! me laissez pas dans ma solitude lol lol