ok merci jvais essayer
re!
quel vehicule est le plus approprié pour les tonneaux ( le tapageur, le jou-jou . .. ? ) et il y a til une astuce pour faire des tonneaux jen fais que 1 alors que je dois en faire 9
repondez jen fais que 8 et on gagne combien dorbes quand on reussi ?
je c pas kel truc prendre c´est de la chance c tout t´en gagne 3 je crois d´orbes
Vous avez des endroits ou il y a des orbes il m´en manque 20 g les boules
vegeta: pour le contre la montre sur piste, le best reste le requin des sables avec les turbos illimités de préférence
jak35: bah en fait ya pas de véhicule approprié pour les tonneuax moi ce que je fesais je foncais dans les rochers et je faisais des tonneaux derriere mais c´est plutot durmon record c´est 10 je crois...bonne chance quand meme
yami: euh... je peux pas te répondre dsl
comment s´appelle la dernière arme bleu ( c con com question^^)
snake: pas si con que ca je m´en souviens plus! lol
mais je crois que c´est marqué dans l´inventaire...
mdr ok je v voir^^
aiguillolaser je croyé que ct la 2eme moi ( ba ouais koi ya un zÔli laser qui sors^^)
voila je savais bien que ca commencait par un A!
loooooooooooooooool^^
bon g tro de mal a l´or de la course ( 3min)
et aussi la ou on paye 12 tetes crannières et fo sauver des gros *** ( con^^) ds le désert
ok Blackhack, tout d´abord, combien a tu d´orbes?
bah voila, c ou en fet le jeu du satelite et est ce ke c´est la mission ke tu dois fer en apuyant sur les bon boutons o debut kan ya seem????
oui c´est ça ( putain aider moi je cherce des orbes
aprés avoir recu le dernier pouvoir blanc ( le vol) jarivve pas a ateindre une plate forme carré en longuer drecer pare ter
c bon jai reussit
je trouve pas ou est le jeu du satelite kelkun peu maidé?
le jeu du satelit c bien le truc ac seem o debut kan fo apuyé sur les bon boutons?