ben je crois pas ^^
oki , là je file donc à demain pour plus de news !
bibpbip ouaaaaais lol
victoire dans le derby 3 buts en 4 minutes! et hop c fini les verts n´ont pa démérité pour etre honnete mais bon les lyonnais un ptit peu fatigué ont bien géré et voilà une semaine parfaite ^^
gt au match ct enorme meme si le tifo a foirer un peu. je voi ke meme quand on gagne l arbitre est contre nous c abuser la!
sinon je suis trop content
tinkiet ça c pa vu ( en tout ca pa à canal lol
oki, tro maran la banderole " batard" des stefanois a la fin du match ptdr les rageu
ils l´ont pa montrée celle le là mais la " vert de rage" a eu droit à un gro plan
ON NE VOIT PLUS POSEETER LES TEFANOIS ON NE VOIS PLUS POSTER LES STEFANOISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
POSTER*
bon bin battre les steph 2 fois on peut dire que c´est fait, maintenant en route vers le 4e titre...
LACOMBE " st etienne en L1 = 6 point pour lyon"
Vous pensez quoi de l´avenir de Juninho?
A Stade 2 j´ai entendu qu´il lui restait un an de contrat, et il a dit qu´il voudrait jouer une ou deux saisons dans un grand club...
http://olweb.fr/images/slide/129/1076.jpg
juste une image du club sans public il parait...
http://olweb.fr/images/slide/129/1079.jpg
Après l´excitation du Derby, retour au calme ce dimanche matin à Tola Vologe glacé par la bise. Cet hiver n´en finira-t-il donc jamais ? 2 tours de terrain pour les titulaires de la veille avant de se mettre au chaud, à l´exception de Diarra qui a fait équipe avec Essien pour jouer et gagner au tennis ballon contre la paire Le Guen-Colleu. Récupération donc en ce lendemain du 15ème succès de la saison en championnat qui s´était trouvé embelli en soirée par la victoire de Nice contre Monaco. Il n´y a plus qu´à souhaiter quelques bonnes nouvelles du côté de Lille, Auxerre et Marseille pour que le bonheur olympien soit total à la fin de cette superbe fin de semaine.
------------
eh ben c´est pas mal, comme l´espèrait notre site, lille, monaco, marseille... bye bye !
j´ai trop hate de revoir verat poster!!!
jsais pas si vous vous souvenez des " ca blok?? ca blok??""
ça blok surtout pour lui !
il doit etre par là mais sous un autre pseudo !
courageux le gars !
eh oh Vérat ? ça blok non ?
ptdr le verat i doi rager com pa possible je croi ke je v aller fer un tour du topic de l´om histoire de fer mon ragei anti marseillais avec un petit : SA BLOK SA BLOK........