moi je le vois plutot en angleterre ou . .. à l´OL !
vous avez vu que le Shaktar Donetsk a torché Shlke04 grace a un but de Julius Agahowa.Quand tu regardes leur equipe, ils feraient un malheur a FM2005 avec
J. LASTUVKA
T. HUBSCHMAN
F. MATUZALEM
D. SRNA
J. AGHAHOWA
BRANDAO
ils jouent contre Azk Almaar au prochain tour donc ils vont se qualifier.Ca ferait plaisir de voir cette equipe de milliardaire arriver loin pour que leur joueurs soient mediatisés . ...
thomaldinho
Posté le 24 février 2005 à 19:12:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hebus64 Posté le 24 février 2005 à 17:33:35
ils ont pas très bien joué mais ils ont su donner une leçon de réalisme aux Allemands. Mais contre des clubs comme le Milan, le Barça ou Chelsea il va falloir bien plus.
=> si c sa ktapel pa bien jouer jme demande keske t apel bien jouer
PTDR et après tu me traites de rageux anti-lyonnais...
Bon bin toujours forfait de Cacapa et de Reveilere retour de Bergougnoux, donc compo probable :
---------Coupet
Diatta-Cris-Abidal-Berthod
------Diarra-Juninho
Govou--------------Malouda
------Wiltord-Frau
Juventus: Le curieux mal deTrezeguet...
Qu´arrive-t-il à Trezeguet? Les supputations vont bon train de l´autre côté des Alpes au sujet de l´attaquant de la Juventus, David Trezeguet, dont l´état de santé ne cesse d´interroger... Forfait officiellement en raison d´une grippe le week-end dernier en championnat, puis mardi en Ligue des Champions face au Real, le Français ne sera pas plus présent ce week-end face à Sienne à l´occasion de la journée de Serie A. Grippe, virus intestinal ou mal plus grave, l´attaquant, qui ne participe pas aux séances d´entraînement, doit se soummetre à une batterie d´examens mais, toujours très faible, pourrait ne pas être rétabli pour le match retour face aux Madrilènes, à Turin.
Traitez moi de footix autant que vous voulez mais je sens l´echange Essien-Trezeguet arriver gros comme une maison à l´intersaison, un lien semblant vraiment s´etre rompu entre Trezegol et la Juve.
D´autant plus que d´après la Gazzetta, la Juve aurait fait une offre concrète pour Gilardino
Gilardino + Mutu + Ibrahimovic = Bye Bye trezegol
On résume :
- Trezeguet annonce qu´il aime le jeu de l´OL et que c´est une equipe qui lui conviendrait, tout en précisant qu´il est sous contrat à la Juve jusqu´en 2007
- Qqes semaines après, l´agent d´Essien annonce que plusieurs clubs sont interessés dont la Juve mais qu´Essien est sous contrat jusqu´en 2008...
Aulas lachera pas Essien contre du cash, mais plutot contre un buteur de niveau international qu´il annonce depuis 6 mois...
La Juve cherche depuis de longs mois un milieu déf à aligner à coté d´Emerson, Blasi étant décevant, mais tout en souhaitant garder son cash pour acheter Gilardino...
Un échange Essien-Trezeguet me parait donc vraiment plausible!
Vous en pensez quoi les gones
Moi je le verai plutot en Angleterre, a chelsea, qui met le paquet pour n´importe qui, ou pourquoi pas a Arsenal, pour rejouer avec Henry, bien que ça me paraisse douteux...
Enfin, l´année dernière il disait clairement qu´il voulait aller au Barça, il est pas venu, donc...
Moi je pense que sa cote a quand meme pas mal baissé et je vois mal une grande equipe l´acheter. Chelsea a largement ce qu´il faut, Man U aussi, le Real et le Barca j´en parle meme pas et la Juve le lachera pas à un autre club italien.
Reste effectivement Arsenal et s´ils le veulent ca se compliquera pour nous...
Impossible. Il a 27 ans, le plus gros salaire de la Juve, il a signé un nouveau contrat l´été dernier, sa valeur est bien plus importante que celle d´Essien. S´il part ce sera pour un club du top 5 européen.
Je pense pas qu´on puisse dire qu´il a une valeur plus importante que celle d´Essien. En foot ca bouge très vite et si on se borne a cette saison, on constate que Trezeguet a joué a peine le tiers des matchs de la Juve, qu´il a des soucis de santé récurrents et inquiétants et qu´il ne retrouvera peut-etre jamais son niveau.
Suffit de voir le cas de Nonda qui valait 20M€ y´a un an et demi ( l´OL avait offert 22M jcrois) et qui maintenant ne vaut plus rien, il va signer aux Rangers ou un truc comme ca.
oue le salaire , impossible,si vous avez pas pu vous payez un morientes , trezeguet vous pourrez jms vous le payer.surtt k´aulas n´est pas du genre a flinguer un budget avec un seul joueur.
! !!
superbe match de lyon!!je pense ke tou le monde a été impésionné!!!
on a vu ke notre défense est infranchissable ( le werber a al meilleur attake du championnat allemend!!)et kan on ne pren pa de but cest trè difficile de perdre!!
je pense k´avec cette défense et notre réalisme devan les buts on peut allé trè loin en C1!!!
essien,diarra,cris et coupet impressionant!!
concernant Trezeguet, c´est possible je pense avec un échange contre essien.
car la priorité de l´OL est un grand n°9 donc bien sûr il a le profil !
et c´est possible je pense aussi pour une autre raison : la côte de Trezeguet baisse un peu, il n´est pas au niveau de sheva, van nistelroy, raul, ronaldo, drogba, henry, etc..., donc il n´est plus sûr du tout qu´il interresse un club du top 5 européen.
et comme lyon va etre pour la 2e saison de suite dans le top 8...
tout est possible !
il a toujours une cote d´enfer en italie. et comment feriez vous pour vous aligner sur un contrat de 4 à 4,5 millions d´euros par ans qui court encore sur trois ans ?
perso je vois pas . ..
c´etait possible finalement pour Morientes, donc Trezeguet ne doit pas être à des années lumières de Morientes.
moi aussi ça me semble gros, mais aulas nous étonne tjs un peu + chaque année donc pkoi pas, et en + on vient d´économiser dorénavant les 200000 euro mensuel d´elber.
financièrement Aulas n´a pas l´habitude de prendre des risques pour son club sur un joueur. Déjà Elber c´était un gros effort. Là c´est le double. Sans oublier les réévaluations en vue pour les prolongements de contrats, vous devez commencer à avoir une masse salariale bien grasse.
enfin bon, wait and see ; -)
oui effectivement, la masse salariale est importante à lyon, mais c´est compensé par les revenus télé, les retombées de la LDC ( 77 ME sur les 3 dernières saisons), les sponsors de l´OL et les multiples filiales avec le label " OL".
et quand notre masse salariale etait faible, le palmarès était vierge ou presque...
Rien que notre maillot nous a rapporté 15M€ cette saison