je sais pas pour vous mais Diatta m´a fais chier dans mon calecon par moment!!!
il parait a la rue sur toutes les accelerations.
on a l´impression qu´il avance pas quand il est a fond...
aussi, jsais pas si c´est moi mais le debut du match jtrouvais que ca avancais a rien et les joueurs quand ils etaient a fond j´avais l´impression que ca avancait pas.
yohbrousse Posté le 24 février 2005 à 09:07:15
je sais pas pour vous mais Diatta m´a fais chier dans mon calecon par moment!!!
il parait a la rue sur toutes les accelerations.
on a l´impression qu´il avance pas quand il est a fond...
aussi, jsais pas si c´est moi mais le debut du match jtrouvais que ca avancais a rien et les joueurs quand ils etaient a fond j´avais l´impression que ca avancait pas
encore un babache qui a pas encore compris le principe du ralenti^^
si le ralenti j´ai capté c´est quand les joueurs restent 30 secondes en suspension avant de faire" une tete
mais diatta jsuis sur que jle gratte avec mes genoux cagneux sur un 100 metres.
effectivement, je redis que pour l´an prochain il nous faut un bon remplaçant à droite pour suppléer rvr et un grand n°9.
point bar !
de toute façon, juninho resigne aujourd´hui et il va en etre de meme pour essien, bergougnoux, diarra et clément selon les souhaits de PLG.
par contre, ça serait bien que lui aussi resigne !
Trop heureux ! !!! non serieux il été méga trop bo les but ( enfin le 1er normal mais les autre ) ) ! !! vous avé po le lien de l équipe vite fait je voudré savoir ce kils disent )
24/02/2005
Foot - C1 - Consultant : « Victoire tactique »
Angel Marcos, consultant de L´Equipe.fr, revient sur la victoire de Lyon à Brême ( 3-0). Il estime que l´OL doit son succès à son tempérament offensif, qui lui a permis de profiter à plein des espaces laissés par les Allemands au plus fort de leur domination.
« Les Lyonnais ont eu le mérite d´aller au bout de leurs intentions offensives, sans faire semblant, malgré la domination allemande et une possession du ballon inférieure à celle du Werder Brême. Dès que la possibilité existait, ils y allaient. Lyon s´est retrouvé en position de marquer presque à chaque fois. En ce sens, c´est une victoire tactique, puisque Lyon a mieux maîtrisé les espaces. C´était le sens de la titularisation de Frau. Le fait d´avoir une présence très rapide dans l´axe, contre une équipe qui attaque en masse, qui domine, mais qui a 60 mètres à défendre, est forcément un atout. Même si Frau n´a pas touché beaucoup de ballons, ses déplacements ont créé la place pour les autres. C´est ce qu´il fait de mieux. Rien à voir avec le Werder Brême, qui attaquait à sept ou huit sur la même ligne, sur certaines actions. Quand une de ses passes était contrée, huit joueurs étaient effacés d´un coup et ne jouaient plus.
Il y avait par ailleurs une vraie différence de qualité technique dans la finition. Brême a eu des occasions terribles. Certes, Coupet a été bon, mais les Allemands ont eu un tas d´actions qu´ils auraient dû négocier différemment. Hunt, entré en seconde période, a eu quatre ballons sur lesquels il a toujours fait le mauvais choix. On pourrait dire la même chose de Valdes.
L´important dans le jeu d´attaque, ce sont les moyens qu´on se donne pour attaquer. Les joueurs accompagnent-ils les actions ? Font-ils les efforts ? Multiplient-ils les courses ? A Lyon, oui. Sur les contres, la plupart des équipes laissent partir un ou deux joueurs, pas plus. A Lyon, ils sont quatre ou cinq. Ils arrivent de face, comme sur le deuxième but, et ils n´ont pas peur de faire les 80 mètres dans un sens puis dans l´autre pour se replacer. Lyon est une équipe qui a cette ambition. Elle s´appuie sur deux joueurs de couloir exceptionnels, Malouda et Govou, qui ont des capacités impressionnantes à faire des appels et des efforts. Finalement, celui qui va le moins vite parmi les attaquants lyonnais est le meilleur footballeur : Wiltord. Cela fait pas mal d´atouts pour une équipe dont on dit qu´elle n´a plus de buteur.
J´ajoute que cette équipe a mûri. Elle est patiente comme les grandes équipes, car elle est en train de devenir une grande équipe. Je dis souvent que les grandes équipes jouent comme si elles connaissaient le résultat final. Elles savent que ça va venir. Lyon est en train d´acquérir cette faculté à ne jamais rien faire n´importe comment, même quand une équipe comme le Werder, très bonne dans la préparation des actions, la pilonne dans son camp. »
vous avez remarqué l´arbitrage hier soir???
copletement a coté le mec...il siffle pas quand govou se fait devisser la tete par ismael, il dit que le defenseur joue le ballon quand il arrache le short de sidney....il met un carton a wiltoprd quand il s´enerve tout seul......
un arbitre qu´on est pas pres de revoir en C1 celui la.sa prestation a du plaire a l´UEFA.....
c´est vrai que les cartons sont sévère pour govou et wiltord.
et c invraisemblable qu´il n´y ai pas faute d´ismael sur govou !
mais bon . .. 3/0 ! yessssssssssssssss
Bonjour Messieurs les Rhodaniens.
Je dis bravo au Lyonnais pour leur énorme performance d´hier soir contre le Werder de Brême, je pense que les Lyonnais ont une grande chance de gagner la Ligue des Champions. Je supporte l´OM mais j´aime aussi beaucoup les équipes qui joue bien au football comme l´Olympique Lyonnais.
Pour avoir mon analyse de l´équipe Lyonnaise lisez mon topic " L´OL peut gagner la ligue des champions. "
Bonne journée Messieurs
c vrai que lyon a fait fort hier soir je crois que le stephanois sont deja en train de se chier dessus
Ouais jcrois que c´est les stephanois qui vont enlever la bache de gerland en fait pour que le terrain soit impraticable....
yohbrousse Posté le 24 février 2005 à 10:52:51
Ouais jcrois que c´est les stephanois qui vont enlever la bache de gerland en fait pour que le terrain soit impraticable....
rigole pa vu qu il seron fatiqué pour samedi!
Le maillon faible de notre effectif est Frau pk il se reveille pa.??????
ouasi mais quand tout les badgones et les autres groupes de supporters se mettront a lui gueuler a l´unisson " BOUGE TON CUL FRAU " jpense que ca va lui faire drole et il va reagir.
je serai le 1er à le faire samedi à gerland !
compte sur moi !
hier gilardi a dit que Clement etait le plus chetif de l´effectif mais moi jpense que ce serait plutot nilmar non???
enfin clement a fait 2 entrées tres remarquées. il a eu le declic tout comme Bergougnoux et maintenant il va être inarretable...
clément, bergougnoux, benzema, benarfa, tout ceux là + encore pas mal d´autres qui patientent, ça semble très bon pour le futur
j´ai pris mon pied hier je sui juste déçu que cris est pas pris un jaune comme ça il purgeait ça suspension sur le retour et pas en 1/4 ce qui me dérangerait! frau à son habitude ( transparent ou presk il m´a surpri sur la passe à govou ^^
nilmar pour la 1ere foi de sa carriere rate le but de reakro sur la tete de govou dommage
et diatta un peu à la traine
mais si on enleve c trois points mineurs quel festival, solidarité à toute épreuves générosité et talent à l´état pur!
g été content de revoir notre n° 34 maintenant il fo se remettre pour les démettre ua derby ^^
dès la fin du match de breme il parait, dans le vestiaire, de la joie mais aucune euphorie et les seuls mots ont été : DERBY !
on a vraiment une équipe énorme et très professionnelle, ça promet un gros derby, pourvu que les jambes ne soient pas trop lourdes, car un tel combat dans ces conditions atmosphériques ça doit laisser des traces quand meme.
moi je demande qui va jouer en charnière avec cris, car cacapa semble court pour samedi et essien est suspendu.
moi je vois bien berthod rentré à gauche et abidal glisser dans l´axe.
sinon meme équipe avec peut-etre rvr.
plg va enkor trouver une solution miracle et dire kjétai un peu déçu dla kompo hier jaurai du m´abstenir ( enfin c surtout la titularisation de frau ki me déplaisait et pour ça javai pa tort )
oui mais frau est super intélligent sur le 1er but, alors meme si après il a été très discret, ça sauve son match amplement je trouve car ce 1er but est la clef de tout.