CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 150151152153154155156157158159160  ... 330»
Page suivanteFin
thomaldinho thomaldinho
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 14:38:25

psg? PTDRRRRRRRRRRR

thomaldinho thomaldinho
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 14:39:11

OM PSG le match de ouf :rire2:

Ccartel77 Ccartel77
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 14:39:41

Diatta - Cris - Abidal - Berthod

Diarra - Clement

Frau Bergougnoux Ben Arfa

Nilmar

:cool:

thomaldinho thomaldinho
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 14:41:46

jme suis gouré bergougnoux a la place de govou donc :

Coupet
Diatta Cris Abidal Berthod
Clement Diarra
Bergougnoux Ben arfa
Nilmar PAF

pui bon c vrai ke c abidal ki va jouer je pense et que diarra va jouer vu kil va etre suspendu donc ma compo a la base etai a chier :-p

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 15:22:07

:salut: tout le monde ! !!

attention à ne pas se déconcentrer contre Clermont et Caen mais c´est vrai que la semaine verte a été presque géniale ! :ok:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
28 février 2005 à 15:27:45

Presque ? ??!!!

yannis69 yannis69
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 15:29:15

ben " presque" parce qu´à 3-0 on ne doit pas se laisser remonter à 3-2 ! !! on a un record ( de 21 buts encaissés en une saison par l´OM je crois ) à battre et ce genre d´erreur nous en coute deux ! :-)

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
28 février 2005 à 16:06:15

feindouno record aussi ; il a réussi a mettre 2 buts a coupet dans la meme saison.
il doit etre fier comme un paon!!! et il a de quoi jpense qu´il sera le seul cette saison....
:lol:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 16:36:10

Derby: le bilan de ces dernières années...

Après un retour en chiffres sur le dernier derby, penchons nous sur le bilan entre les deux équipes depuis 1989...(année de la remontée de l´OL en L1)

A Gerland, le bilan OL est largement favorable, avec sur onze confrontations, en Ligue 1 ou Coupe de France, 6 victoires ( dont une aux tirs au but en Coupe), 4 matchs nuls, pour une défaite.

A Geoffroy Guichard, sur 10 rencontres, le bilan est de nouveau à l´avantage des lyonnais, avec Trois victoires lyonnaises, 5 matchs nuls pour 2 victoires stéphanoises.

Ce qui nous donne au total sur 21 rencontres, l´OL a remporté 9 des dernières confrontations, pour 9 matchs nuls et seulement 3 défaites.

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 17:05:02

je suis assez étonné, je pensais que le guen ferait tourner un peu demain soir contre clermont, mais pas du tout, il a reconvoqué les 16 mêmes joueurs que contre St Etienne.

donc pas de rvr, cacapa, ben arfa, benzema, gomez.

le groupe : puydebois, coupet, truchet, cris, diatta, abidal, berthod, juninho, diarra, clément, nilmar, wiltord, govou, frau, malouda, bergougnoux.

[SoCoM] [SoCoM]
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 17:17:27

Sympa de répondre aux questions les gars, enfin j´en attendais pas moi, mieux vaut que vous restiez entre vous, à parler des autres équipes, plutot que d´essayer de parler de la votre :ok:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
28 février 2005 à 17:26:26

C koi ta question socom?

[SoCoM] [SoCoM]
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 17:29:27

Ah :)
Tu penses que Juninho va resigner? Parceque j´ai entendu qu´il avait plus qu´un an de contrat, et il a dit vouloir jouer une saison ou deux dans un club mythique, donc vu qu´il lui reste plus beaucoup de temps, je voulais savoir s´il y avait des négociations, et ou ça en était...

badgone20 badgone20
MP
Niveau 9
28 février 2005 à 18:05:03

le club de lyon va devenir mythique l´année prochaine! avec 5 titres de suite du jamais vu! de plus le prolongement est en bonne voie! il veut jouer la coupe du monde 2006 donc pas de risques il va rester! de plus il est plus que bien à l´OL!

[SoCoM] [SoCoM]
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 18:06:52

Ben dans l´interview il disait bien qu´il voulait partir dans un club mythique, comme le Milan, le Barça, le Real etc...

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 18:10:26

moi je le vois rester encore un an.
il resigne par contre c´est certain pour qu´aulas empoche le magot à la revente de juninho.

[SoCoM] [SoCoM]
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 18:13:36

Ouais mais pour être qu´il voudra pas resigner lui, pour être sur de partir...

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 18:21:46

de toute façon, aulas ne retient jamais un joueur contre son gré. il fait meme des fleurs parfois, comme pour sonny par exemple. et juninho est sous contrat jusqu´en 2006 donc rien ne peut l´obliger à partir en juin.

[SoCoM] [SoCoM]
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 18:25:37

Ah d´accord, je croayais que ça finissait en juillet prochain...

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
28 février 2005 à 19:37:52

Mardi 01 mars Clermont - Lyon :

La température annoncé pour cette nuit est de -14° sur la capitale Auvergnate :ouch: le terrain a été baché et les dirrigeants de la FFF ont confirmé le match à 18h00, malgré une demande de repousser le match coté lyonnais.

le groupe lyonnais : puydebois, coupet, truchet, cris, diatta, abidal, berthod, juninho, diarra, clément, nilmar, wiltord, govou, frau, malouda, bergougnoux.

Sinon pour le groupe clermontois, 5 grand cadres de l´eefectif, seront absent : Poyet, Tabet, Sansson, Assemoissa, Brando et Jevierski :ouch:
Olivier Anjloras sera bin la, l´hoome qui avait fait tombé le PSG il y a 8 ans avec un certain Paul LE Guen qui avait échoué sur lui au tire au but.
Alexander Haw devrait jouer comme titulaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment