CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 330»
Page suivanteFin
yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 08:45:39

Juni veut re-signer le plut tot possible pour ne pas avoir autre chose en tete que a competition et il a dit quer pour assurer une place en selecao a la world cup, il doit rester titulaire dans un club mediatisé donc il ne partira pas avant la coupe du monde c´est sur.
et puis y a qu´a le regarder embrasser le blason du club sur le maillot pour voir qu´il est super attacjé au club.
vu que cacapa a resigné, ca influence juni.

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:25:23

oui effectivement, pour toutes ces raisons il va rester à lyon jusqu´en juin 2006 et assurer sa place en seleçao dans un club où il est sûr d´etre titulaire. tant mieux pour nous :ok:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:55:41

que il le disait déjà depuis longtemps, le guen ne sera pas le futur entraineur du PSG :ok:
le PSG voudrait au contraire faire venir Troussier et lui a déjà proposé un contrat de 3 ans je crois.
c´est plutôt bon pour nous tout ça :ok:
ça ne veut pas dire qu´il restera à Lyon mais ça élimine déjà le PSG.
et pour moi, ça ne fait pas de doute, le guen sera là la saison prochaine.

johnlesorcier johnlesorcier
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:56:36

Quand tu vois la tête de l´article, tu te dis que l´article sans soit le fake, soit la mauvaise info...

MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:56:54

sent* pas sans :honte:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 11:59:47

source???

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:00:01

un hoax sur olweb

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 12:02:12

moi G ca sur Maxifoot

ulas adore Le Guen ( 28/02)

Jean-Michel Aulas affirme adorer Paul Le Guen, et fait le point sur les négociations de son renouvellement de contrat, l’entraîneur étant libre à la fin de la saison. « Il n´y a rien de nouveau. J´ai décidé d´attendre sa réponse. Paul mérite bien ça. C´est un homme de grande qualité. Je l´adore. Plus le temps passe, plus il me fait penser à Arsène Wenger ». Le président de l’OL demeure quand même confiant à ce sujet. « La réflexion de notre coach ne me pose pas de problème. Car elle se trouve liée à un choix de vie et non pas à un quelconque contact avec un autre club. Je ne le vois pas aller sur le banc du PSG ». Celui-ci ne s’enflamme pas non plus sur les résultats européens de son équipe : « il faut être lucide en précisant que nous n´avons pas encore rejoint le Milan AC ou Manchester United notamment. Nous ne sommes pas encore des très grands d´Europe » a-t-il prévenu chez nos confrères de l’Est Républicain, lundi matin. Le 8 mars, Lyon disputera son 8e de finale retour à Gerland contre le Werder de Brême, après l’avoir emporté à l’aller 3-0. ( Par Vincent Rouze)

MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:03:35

Stoo
Posté le 01 mars 2005 à 12:00:01
un hoax sur olweb

et soit-disant du Dauphiné Libéré, pas de véréication online, et pour le moment, aucun site d´info sportive n´a repris cette information qui s´apparanterait à une belle bombe normalement :sarcastic:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 12:21:41

bien sur que si il a deja affirmé qu´il n´irait pas aparis et qu´il n´avait d´ailleurs eu aucun contact.C moi qu´avait mis la source mais je sais plus c´est koi...elle est sur le topic tu peux xherxher si t´as du courage :lol:

MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:23:22

je parlais de l´info de Troussier à PAris^^

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:23:26

yohbrousse, relis le thread, on parle pas de la même chose

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:33:27

info ou intix ?
source maxifoot

oal le retour ? ( 24/02)

Une grosse rumeur parcourt en ce moment les travées du stade Gerland. En effet, le Brésilien Sonny Anderson pourrait revenir à Lyon dès cet été. Lundi dernier, le joueur était entendu par nos confrères de RMC, au cours de l’émission Luis Attaque. L’attaquant répondait à une question d’un auditeur, qui lui demandait s´il allait revenir à Lyon l’été prochain. Et l’ancien joueur de l’OL a admis la possibilité d’un retour au prochain mercato, en tant que joueur. Toutefois, l’avant-centre doit encore un an et demi de contrat à son club. Anderson joue actuellement au Qatar à Al-Rayyan, a inscrit 15 buts, dont un quintuplé pour son premier match. ( Par Vincent Rouze)

toute l´actu des lyon :
http://www.maxifoot.fr/club-l1/info-lyon.php

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 13:36:39

je confirme que troussier ne souhaite pas rester a marsille:

ier sur le départ ? ( 25/02)

Le coach marseillais a surpris son monde lors d´une interview donnée au site officiel. Il a en effet laissé entendre qu´il ne tenait pas particulièrmeent à garder son poste l´an prochain ! " Pour ce qui est de jouer la Ligue des champions, ce sont des émotions que j’ai pu vivre ailleurs avec la même intensité. Je n’ai pas besoin d’être sur le terrain car, quelque part, je l’ai déjà vécu". Il semblerait plutôt s´orienter vers une fonction de manager, mais veut rester au club. " Les résultats d’un club ce n’est pas que le terrain, ça représente 80% mais le reste est également très important. Il y a tellement de choses à faire et particulièrement à l’OM. Mais vous savez, ma démarche n’est pas que professionnelle, il y a des facteurs personnels, privés qui entrent en ligne de compte. La pire chose, ce serait certainement que je parte sans que nous n’ayons pu trouver un terrain d’entente." ( Par Sylvain Liron)

source toujours maxifoot

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:20:55

le guen ne rigole pas ce soir !

équipe quasi complète pour affronter clermont !

malouda - nilmar - govou
juninho
clément - diarra
berthod - abidal - cris - diatta
coupet

rempl : frau, bergougnoux, truchet, wiltord, puydebois.

ils la veulent cette coupe de france !

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:57:45

Bon bin sa va pas faire cho ce soir sur Clermont ! j´ai pas encore vu de supportaires lyonnais, sa va peut etre venir...
Sinon je sens que Clermont va prendre une branlé magistral ! :rouge:

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:06:11

ils viennent de dire en direct sur Hit & Sport qu´il fait froid à Clermont mais que la pelouse est excellente grace à la bache en place depuis dimanche.
c´est bon pour l´OL :ok:

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:20:33

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttt!!!
!
de NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILMAR ! !!!!

yohbrousse yohbrousse
MP
Niveau 9
01 mars 2005 à 17:21:15

jm´echauffe les fallanges ! ! desolé ! !

Djam63 Djam63
MP
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:21:55

le match est dans 40 mins yoh :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment