forzafootix l´un des quelques lyonnais qui venaient sur le topic de l´OM pour se foutre de notre gueule après l´élimination contre Angers
pas trop mal au cul pour l´instant face aux galacticos de Clermont Foot
c´est vrai que cette coupe est vraiment notre priorité par rapport a la C1 ou le championnat...
a part ca tu passeras le bonjour de ma part a votre futur ballon d or , jai nommé magik bamogol qui m´a vraiment impressionné de part sa classe balle au pied contre l orgre istréens
ok je lui passerais le bonjour, tu passeras le mien à Lamine Diatta le play-boy des pelouses, la classe quand il joue !
ps: Aulas a dit en début de saison que la priorité de la saison était de gagner la Coupe de France . ..
en tout ca vous vous mettez sur la gueule mais la ca chauffe a Clermont , Gallon et Coupet ont du sortir le grand jeu devant les attaquants
en effet, nous sommes a lyon et non pas a marseille , nous voulons tout gagner : Coupe de France, C1 , Championnat...
mais lorsque l´on est encore engagé ds les 3 competitions , a ton avis lesquelles a t-on le plus envie de gagner ? la coupe de france ?
Sur Yahoo, ils sont inspirés:
90´ le banc clermontois est debout, le long de la touche, en attendant lé délivrance.
ca me fait penser à quelque chose ca
ben voila, lyon qui égalise
LOL Jls, t´es un devin, c´est le mm qui marque en+
meme si c´est pas fini, je crois que je parle au nom de tous les lyonnais quand je dis :
SPECIAL DEDICACE A DOOM DE LA PART DE WILLOU
nilmar ta arété le carriere challenge?
psgman_06 Posté le 01 mars 2005 à 19:55:12
nilmar ta arété le carriere challenge?
non
Doom cache toi pas , c´est rien L´OL n´egalera jamais L´OM en matiere de ridicule...
je n´ai pas le temps , demain peut-etre
t´enflamme pas gros, y´a des prolongations, c´est pas fini, les galacticos peuvent en mettre un 2è
d´ailleurs 1/2 heures de plus à jouer ça commence à s´accumuler pour les lyonnais là
Yes l´OL meilleur club de France rien a dire par contre j´éspère qu´ils vont se faire éliminer en Coupe De France ( jvé pas faire le chauvin mais) car sochaux a besoin de cette coupe..et les lyonnais sont une dé seuls équipe a lakel je crainds!! lol....mais sinon lyon tro tro fort cé kler
il va falloir s´enlever le doigt du cul pour les 10 denieres minutes....;et diatta je confirme, il m´inspire pas mais pas du tout!!
mais bon confiance, l´OL va marquer par clement ! !
les penos ca sent pas bon ! !
mauvais souvenirs en perspectives ! !
et puis y a plus edmilson pour les tirer au dessus.
cloarec . ............................... but
juni . .................... but!!!!!
juninho.................. but
2ème clermontois........... haut dessus
haw . ........................... c´est raté et ca sent bon la qualif ! !!!!!
Djilla . ............................. BUT!!!!!!!