de toute façon Troussier est confirmé par Gaudin
c moi le 3000
Gaudin President ca serait bien ca non ?
je pense pas en fait
Laurent Blanc président ?
Ligue 1: Christophe Bouchet démissionne de la présidence de l´OM
jeu 25 nov, 19h31
agrandir la photo
MARSEILLE ( Reuters) - Christophe Bouchet a annoncé jeudi sa démission du poste de président de l´Olympique de Marseille, deux jours après que l´entraîneur, José Anigo, a renoncé à ses fonctions auprès de l´équipe première.
( publicité)
" J´ai aujourd´hui annoncé mon départ à Robert Louis-Dreyfus. C´est une décision que nous avons prise en commun. C´est un départ que je lui avais demandé à la fin de la saison dernière", a déclaré Bouchet lors d´une conférence de presse.
Ancien journaliste à l´AFP et au Nouvel Observateur, Christophe Bouchet, âgé de 41 ans, qui détient 10% des actions du club, avait pris la présidence de l´OM en avril 2002, succédant alors à Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire du club ( 90%) et présent mardi à Marseille.
Sous la présidence de Christophe Bouchet, qui s´est attaché à assainir les finances du club dès sa prise de fonction, Marseille avait disputé la Ligue des Champions et atteint la saison dernière la finale de la Coupe de l´UEFA.
Sa gestion difficile de la succession d´Alain Perrin par José Anigo et la vente de l´attaquant ivoirien Didier Drogba à Chelsea l´été dernier en avait fait la cible privilégiée des puissants groupes de supporters marseillais.
Christophe Bouchet avait couvert le procès OM-VA en 1995 pour l´AFP et écrit trois ouvrages sur le football : " Les vrais patrons du football" en 1989, " L´aventure Tapie" en 1992, et " Tapie, l´homme d´affaires" en 1994.
Le nom de Laurent Blanc, qui a porté le maillot marseillais et qui fut champion du monde avec l´équipe de France en 1998, circule déjà pour succéder à Bouchet.
En début de journée, Pape Diouf, le manager général, avait annoncé que Philippe Troussier, l´ancien sélectionneur du Japon, serait le probable successeur de José Anigo.
" Je suis en contact avancé avec lui. Je ne peux pas affirmer que l´affaire est faite, mais il y a un accord de principe qui reste sujet à des détails. Je pense pouvoir y arriver d´ici 48 heures", a déclaré Diouf.
c´est le bordel dans notre club mais c´est pas grave du moment qu´on continue a supporter l´om
ALLEZ L´OM!!!
Apres la pluie ( 11 ans) le soleil
non justement c pas le bordel, les parasistes s´en vont, il est temps de mettre des gens compétents en poste et pas des journaleus
Pour RLD la rumeur de son départ semble bidon, c´est cool.
Les rumeurs d´un possible désengagement de Louis-Dreyfus semblent elles totalement infondés. Plus que jamais présent dans le club, l´homme d´affaire paraît prêt à s´investir d´avantage encore, dans le projet d´agrandissement et de couverture du stade Vélodrome.
" Le maire et Robert Louis-Dreyfus ont évoqué l´étude engagée par la municipalité afin d´éventuellement agrandir et couvrir, avec des concours financiers privés, le stade Vélodrome. Robert Louis-Dreyfus s´est montré très intéressé et s´est déclaré prêt à envisager sa propre participation financière dans cette hypothèse", a indiqué la Mairie de Marseille dans un communiqué en fin d´après-midi.
[doom37]
Posté le 25 novembre 2004 à 19:50:45
non justement c pas le bordel, les parasistes s´en vont, il est temps de mettre des gens compétents en poste et pas des journaleus
je suis a 100% d´accord avec toi, faut arreter de jouer les bon samaritain sous la table de Christophe
France 3 les gars il va parler
il y aura bientôt un entretien vidéo de bouchet sur le site.
ShInOa Posté le 25 novembre 2004 à 19:53:15
[doom37]
je suis a 100% d´accord avec toi, faut arreter de jouer les bon samaritain sous la table de Christophe
Mouai mais je crois pas que c´est en changeant tout les 2 ans de president et d´entraineur kon arrivera a fondé une ekipe competitive
barachocolat
Posté le 25 novembre 2004 à 19:55:41
ShInOa Posté le 25 novembre 2004 à 19:53:15
[doom37]
Mouai mais je crois pas que c´est en changeant tout les 2 ans de president et d´entraineur kon arrivera a fondé une ekipe competitive
et tout les 2 ans on a pas trouver le bon
pour une fois Diouf dit pas de connerie :
" il fallait un entraineur qui sache se faire entendre, qu´il y est plus de distance entre les joueur et l´entraineur"
Lu sur le site de l´om
A l´issue d´une conférence tenue ce soir au siege de l´Olympique de Marseille, Christophe Bouchet a annoncé son départ du poste de Président de l´Olympique de Marseille. Une décision qui place " chacun devant ses responsabilités" !
" J´ai aujourd´hui annoncé mon départ à Robert Louis-Dreyfus. Nous avons décidé ensemble d´acter ce départ. Il sera effectif dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, car il y a un certain nombre de dossiers à mener à bien", a déclaré Bouchet lors d´une conférence de presse au siège du club. " Robert Louis-Dreyfus m´a chargé de définir le profil de mon successeur et de le choisir, dans les mois à venir", a ajouté le président marseillais, qui avait été nommé à ce poste en 2002.
Il restera surement jusqu´au mercato, comme ça son successuer aura de koi agir.
Fait chier on va le supporter jusqu´à la fin de la saison cet enfoiré.
apparemment sur rmc ils disent que troussier ne viendrait pas
Nouvelle rumeur source RMC ( ils se sont pas trompés bcp depuis hier)
Ils viennent de dire que Troussier ne serait plus l´entraineur de marseille
ca yest les supporters ont gagné jen connais ki doivent se branler dure en ce moment...mais bon,son depart est de tte facon logique,il avait echoué deja une fois,ce nouvel echec a niqué tt ce ki lui restait de crédibilité...
souhaitons juste ke ce soit vrt pour le bien de l´om,et ke son successeur est la tete sur les epaules autant ke lui afin de pas faire des conneries sur le plan financier,masi ke cte fois,ce soit kk1 ki est une vraie connaissance du foot...
au moins,cte fois les supporters n´ont plus aucune raison de mettre ce mauvais climat autour de l´equipe,j´espere k´une nouvelle ere de victoire s´ouvre enfin pour l´om...
pour ca , va falloir ke rld reprenne plus de responsabilité,on a plus ke jms besoin de sa thune,1 ou 2 retouches au mercato,et l´horizon s´eclaircira enfin!en tt k , il a aps interet a se barrer,sinon , cte saison pourrait vite se transformer en cauchemar.
allez l´om!!!!!!!!!!!!!!!