rld va annoncer vendre l´OM un euro symbolique à Bernard Tapie.
http://www.sports.fr/fr/index.html
Apparament se serait sérieux pour Bouchet.
Quel fils de p***. Il a bien mis le bordel en vendant Drogba et laissant partir les meilleurs autres, il a recruté des retraités et maintenant que ça marche pas et qu´il a la pression il se barrerait, quel courage !
c vré doom été o corant ou c une blague ?
enfin, bouchet ca fé 1ans ke je di k il été obligé de démissioner, il le fait aujourdui avec 6mois d avance sur le calendrier...
enfin, hoinnetement, je me retrouve dans le club, j adore le bordel, enfin on va voir si on a des hommes sur la pelouse, mais le truc c´est que je me demande bien qui va etre président maintenant
PITOYABLE les types qui gueulent dirigeants cassez vous! et qui maintenant disent " pff c´est la crise"
Un millirdaire a la tête de l´OM
c´est l´om, ça peut pas être autrement.
ALLEZ L´OM !
Abramovitch junior!
C´est clair faut qu´on se trouve un russe qui recrute 10 joueurs au mercato d´hiver.
Et Diouf, je sens qu´il va sauter lui aussi, c l,effet domino.
Bah au moins avec le départ de Bouchet on devrait retrouver des supporters derrière leur équipe.
moi je suis satisafait, il part diouf avec
on change de président et on a un nouvea ticket:
blanc directeur sportif cumulant recrutement et equipe 1
le sultan de brunei qui amene le pognon
Bon le topo on fait sauter diouf aussi et on met en place un pdt ac :
Blanc, Emile
RLD veut peut être mettre Laurent Blanc/Henri Emile en poste
putain ça serait de la bombe
supergodefroy
Posté le 25 novembre 2004 à 18:53:16
c vré doom été o corant ou c une blague ?
enfin, bouchet ca fé 1ans ke je di k il été obligé de démissioner, il le fait aujourdui avec 6mois d avance sur le calendrier...
enfin, hoinnetement, je me retrouve dans le club, j adore le bordel, enfin on va voir si on a des hommes sur la pelouse, mais le truc c´est que je me demande bien qui va etre président maintenant
lol ct ironique mais vue comment il m´est tomber dessus quand j´ai annoncé ca dans un topic , je preferais te preservé, lol.
C´est la que dans une minute il nous annonce q´il a vendu Pédretti, Barthez et qu´il restera jusqu´à nous couller en L2.
rld va annoncer vendre l´OM un euro symbolique à Bernard Tapie.
Ça m´étonnerait pas.
AkanleGrand Posté le 25 novembre 2004 à 18:55:53
C´est clair faut qu´on se trouve un russe qui recrute 10 joueurs au mercato d´hiver.
Ca te plairait toi que l´OM devienne un club sans ame, le joujou d´un milliardaire
bon allen_iverson arrête de jouer ta grosse victime
y´avait déjà 3 topics de créer pour parler de ça et tout le monde était au courant depuis 10 minutes donc merci pr l´exclu
ca la fouterait mal de mettre un recal a troussier quand meme. Enfin on verra bien! la rmc s´enflamme et balance tout ce qui leur passe par la tete! A chaud c difficil de distinguer le veridique de l´inventé! on verra plus clair demain!