bon troussier
moi c le départ de rld qui m inquiéte qui va payer maintenant à la force de le faire chier voilà on se retrouve sans sous . ...
Le portrait de Troussier est plutot porteur d´espoir,au niveau de la discipline c pas plus mal,on a vu que ça qd meme marché un an avec perrin mais ça aussi échoué au bout de 3mois avec Clemente,comme le dis l´article si les joueurs sont vraiment bon ils réussiront.
Sinon qui dis nouvel entraineur dit changement tactique,pensez vous que l´Om va rester en 4-4-2 ou on va changer?
Perso défense à 3 Beye-Dehu-Méité ça pourrait étre pas mal pour jouer la sécurité au début,et si après si l´Om recrute au moin un créaif on pourrait repasser en défense à 4,enfin c mon avis
foxlone Posté le 25 novembre 2004 à 15:45:32
moi c le départ de rld qui m inquiéte qui va payer maintenant à la force de le faire chier voilà on se retrouve sans sous .
t´inquiéte pas va l´om qd ça marche et meme qd ça marche pas ça fait bouger bcp d´argent et je pense qu´en cas de départ de rld yaurait a mon avis quelques candidats pr lui succéder
la saison dernière un milliardaire russe voulait racheter je ne c plus quelle club de L2,dc je me fais pas de souci pour ça
Site de l´OM:
Benoît Pedretti a démenti l’information du quotidien sportif madrilène Marca selon laquelle le Real l’aurait contacté : «Apparemment c’est sorti en début de semaine dans un journal espagnol et ça a ensuite été repris le lendemain en France. J’ai été surpris de lire ça. Il n’y a rien eu du tout». Dont acte
Diouf : «RLD plus que jamais derrière l’OM» 25/11/2004
Dans leur édition de jeudi, L’Equipe et La Marseillaise se posent la question d’un éventuel désengagement de Robert Louis-Dreyfus de l’OM. Interrogé à ce sujet à la fin du point-presse de ce jeudi midi, Pape Diouf a déclaré : «A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs aujourd’hui à Marseille, et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière l’OM».
aux armes ! !!
aux armes!!!
aux armes ukrainiens
j´me suis trmoper la lol
allez l´OM
il fo reepartir du bon pied
troussier pourquoi pas,lui n´hésitera pas a ne pas faire jouer les prétendu bon joueurs car sé lui qui qui a écarté de la selection nippone a certain nakamura
ouais il va pas faire dans la dentelle le philippe
mais je pense que c´est peut etre lui qui va redonner son nivo a l´om
en meme temps regarde le classemnt et malgrès notre terrible médiocrité votre équipe est encore dérrière nous
ca m´inspire juste le fait que t´as le qi d´une huitre
divin chauve soit pas injurieux envers les huitres... ce sont des etres trés fragiles et sensibles... non gloub a plutot le qi dune poule vraiment trés trés trés trés conne...
c´est vrai mea culpa désolé les huitres
en tt cas faudra pas commencer à foutre l anarchie ni ds l effectif ni ds le stade au bout de 2 match
non freddy juste changer 222 ou 23 joueurs et refaire le staff encore une fois
troussier mais c trop énervant de la voir !
le gars il va rien faire je crois pas du tout en lui !
putain mais c vraiment chiant d´avoir un club présider par des gros footixs en plus troussier il fait trop chier avec ses tactiques ultra défensifs a tout les coups se sera 5 def et 3 md sa navancera a rien autant laissé anigo putain pk ils ont pas pris tigana ? !
put1 ca poste dur!
troussier moi je di ! !!
il me fai un peu penser a perrin
j espere juste k il est plus for mentalemen et ke si ca marche il va pa peter un cable et prndre la grosse tete
enfin un gars ki va botter le cul aux joueurs
putin pkoi on prend pas vahid halilodzic ou claude leroy eux ce sont de vrais entraineur qui pu dla gueule!
vahid je peu pa me le blairer