ouais mais bon ce que je veut dire c´est que troussier si il fait venir un joueur c´est qu´il est bon
aux armes
et les olympiens n´ont qu´a se bouger le cul bordel de merrde
es-ce que vs savez si malgrès le changement d´enytraineur la grève est maintenu au stade Vèl,et sinon sur canl hier g entendu vaguement que Anigo restait à l´om mais g pas entendu à quel poste,quelqu´un sait?
il doit intégrer la direction technique je crois. mais ils doivent encore chercher à quel poste. j´espère que bouchet ne cherchera pas à le mettre au placard
je pense qu il va retourner à la formation , mais Diouf a dit qu il le garder ds la direction sportive , à ses cotés
Stoo Posté le 25 novembre 2004 à 13:10:30
faudra plus compter sur lui pour mettre de l´argent dans les caisses...
Et oui c´est dommage bientot on aura plus de RLD pour compenser la mauvaise gestion de l´OM. Enfin ça forcera peut être le club à plus s´axer sur la formation, ça peut pas faire de mal.
disons que les deux auraient été pas mal quand même chéquier+formation ; -)
mais bon, si rld est dégouté, on peut pas lui en tenir rigueur.
_k1rou_ Posté le 25 novembre 2004 à 13:10:33
ledivinchauve Posté le 25 novembre 2004 à 13:05:33
le recrutement il pourra pas etre pire que ce qu´a fait diouf et bouchet
bah le recrutement est pas mauvais,qd on voit ce que fesais des joueurs comme Pedretti,Luyindula,Costa,Dehu voir aussi Fiorèse,Liza ou Bamogo l´an dernier on pouvait aps imaginer que ça deviendrais tous des fantomes cette année
Le problème c´est qu´on a du chercher à se renforcer dans des secteurs où on était pas mal l´an dernier. On aurait mieux fait de garder nos joueurs et de faire dans la continuité en se contentant de faire quelques retouches et non pas le chamboulement annuel complet.
Apparament RLD a autant la haine que nous que Bouchet ait vendu Drogba.
passons a autre chose a l´avenir de l´om
si c´est sans rld tant pis dommage mais tant pis
décidément le départ de drogba a été un élément déclencheur à une crise qui risque d´être plus profonde qu´on ne le croyait.
Arrêtez avec Drogba, personnellement je trouve ça choquant d´avoir une équipe basée sur un seul joueur et même si les recrues ne montrent pas leur vrai talent, je préfère avoir Costa, Lizarazu et Luyindula... Là il sort d´une blessure de 2 mois, comment on aurait fait son notre ivoirien sur toute cette période ?
Stoo Posté le 25 novembre 2004 à 13:34:46
décidément le départ de drogba a été un élément déclencheur à une crise qui risque d´être plus profonde qu´on ne le croyait.
moi je fesais partie de ceux qui ne voulait le vendre à aucun prix et mem sil ´argent de son transfert à ou va étre utile au club,je pense en voyant l´état de l´Om actuellement que j´avais raison,même un luyindula ou un koller a leur meilleur nibvo aurait été critiqué car DD fait partis des gds joueurs alors qu´a l´Om on en peut recruter que des bons joueurs et aps des grands et qd on a un au mieux de construire autour on fait la conneries de le vendre
KiKi_GonZaLeZ Posté le 25 novembre 2004 à 13:41:00
Arrêtez avec Drogba, personnellement je trouve ça choquant d´avoir une équipe basée sur un seul joueur et même si les recrues ne montrent pas leur vrai talent, je préfère avoir Costa, Lizarazu et Luyindula... Là il sort d´une blessure de 2 mois, comment on aurait fait son notre ivoirien sur toute cette période ?
t´as pas tord mais en meme temps perso si c pr jouer comme il joue actuellement à liza et costa et bah fallait laissé hemdani et dos santos potentiellemnt c peut étre moin fort mais en tt cas c deux là ne passé pas souvent au travers de leurs matchs.
Kiki, le but justement aurait été d´apporter une équipe autour de DD. Mais t´as raison, faut pas être nostalgique.
je me disais juste que son départ a créé une crise chez les supporters, dans l´équipe technique, et aussi chez les dirigeants.
et que finalement ça a eu plus d´importance qu´on ne le pensais. surtout s´il y a une guerre de succession si rld se barre
La vente de DD m´a moi aussi donné la nausé, mais 37 ME ça ne se refuse pas, même si j´espérais de meilleures recrues avec tout ce fric ammassé... Je ne sais pas si sans cette vente, on aurait pu construire quelquechose de solide derrière Didier...
le départ de rld m´apparait inévitable... il a kan mm un reste de fierté cet homme car il a injecté +de 1 milliard de francs en 8ans . .. je crois ke seul abramovich a fait mieux mais sans résultats . .. aucun trophée alors qu´avec cet argent on aurait du gagner le championnat et une coupe européenne...
son passage a l´om c´est l´histoire d´un grand gachis . .. pourvu que ce ne soit pas bouchet qui reprenne ses parts... enfin il nous fodrait kan mm kkun qui ait les moyens de soutenir l´om . .. je doute ke ce proche de gaudin les ait... wait and see
le départ de RLD serait une tuile pour le club c évident.
maintenant, le patron est le patron !
il était généreux certe, mais il était tout aussi incompétent que les autres !
car il a mis que des baltringues à la tête de son club, et ça ça vient de lui !
mais c pas de chance pour vous, car il y a peu de club en france où il y a un mécène ( monaco, marseille et PSG) et là ça va faire un de moins !
comment rivaliser en europe sans argent !
on sera tjs à la traine en france !
allez l´om
c clair si rld se barre c la misère