CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 1832»
Page suivanteFin
ledivinchauve ledivinchauve
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:14:28

ouais mais bon ce que je veut dire c´est que troussier si il fait venir un joueur c´est qu´il est bon

MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:15:56

aux armes

et les olympiens n´ont qu´a se bouger le cul bordel de merrde

_k1rou_ _k1rou_
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:17:44

es-ce que vs savez si malgrès le changement d´enytraineur la grève est maintenu au stade Vèl,et sinon sur canl hier g entendu vaguement que Anigo restait à l´om mais g pas entendu à quel poste,quelqu´un sait?

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:20:39

il doit intégrer la direction technique je crois. mais ils doivent encore chercher à quel poste. j´espère que bouchet ne cherchera pas à le mettre au placard

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:20:46

je pense qu il va retourner à la formation , mais Diouf a dit qu il le garder ds la direction sportive , à ses cotés :ok:

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:24:58

Stoo Posté le 25 novembre 2004 à 13:10:30
faudra plus compter sur lui pour mettre de l´argent dans les caisses...

Et oui c´est dommage bientot on aura plus de RLD pour compenser la mauvaise gestion de l´OM. Enfin ça forcera peut être le club à plus s´axer sur la formation, ça peut pas faire de mal.

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:26:17

disons que les deux auraient été pas mal quand même chéquier+formation ; -)

mais bon, si rld est dégouté, on peut pas lui en tenir rigueur.

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:26:26

_k1rou_ Posté le 25 novembre 2004 à 13:10:33
ledivinchauve Posté le 25 novembre 2004 à 13:05:33
le recrutement il pourra pas etre pire que ce qu´a fait diouf et bouchet

bah le recrutement est pas mauvais,qd on voit ce que fesais des joueurs comme Pedretti,Luyindula,Costa,Dehu voir aussi Fiorèse,Liza ou Bamogo l´an dernier on pouvait aps imaginer que ça deviendrais tous des fantomes cette année

Le problème c´est qu´on a du chercher à se renforcer dans des secteurs où on était pas mal l´an dernier. On aurait mieux fait de garder nos joueurs et de faire dans la continuité en se contentant de faire quelques retouches et non pas le chamboulement annuel complet.

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:26:53

Apparament RLD a autant la haine que nous que Bouchet ait vendu Drogba.

MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:33:17

passons a autre chose a l´avenir de l´om

si c´est sans rld tant pis dommage mais tant pis

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:34:46

décidément le départ de drogba a été un élément déclencheur à une crise qui risque d´être plus profonde qu´on ne le croyait.

Kiki_Gonzalez Kiki_Gonzalez
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:41:00

Arrêtez avec Drogba, personnellement je trouve ça choquant d´avoir une équipe basée sur un seul joueur et même si les recrues ne montrent pas leur vrai talent, je préfère avoir Costa, Lizarazu et Luyindula... Là il sort d´une blessure de 2 mois, comment on aurait fait son notre ivoirien sur toute cette période ?

_k1rou_ _k1rou_
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:41:24

Stoo Posté le 25 novembre 2004 à 13:34:46
décidément le départ de drogba a été un élément déclencheur à une crise qui risque d´être plus profonde qu´on ne le croyait.

moi je fesais partie de ceux qui ne voulait le vendre à aucun prix et mem sil ´argent de son transfert à ou va étre utile au club,je pense en voyant l´état de l´Om actuellement que j´avais raison,même un luyindula ou un koller a leur meilleur nibvo aurait été critiqué car DD fait partis des gds joueurs alors qu´a l´Om on en peut recruter que des bons joueurs et aps des grands et qd on a un au mieux de construire autour on fait la conneries de le vendre

_k1rou_ _k1rou_
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:44:29

KiKi_GonZaLeZ Posté le 25 novembre 2004 à 13:41:00
Arrêtez avec Drogba, personnellement je trouve ça choquant d´avoir une équipe basée sur un seul joueur et même si les recrues ne montrent pas leur vrai talent, je préfère avoir Costa, Lizarazu et Luyindula... Là il sort d´une blessure de 2 mois, comment on aurait fait son notre ivoirien sur toute cette période ?

t´as pas tord mais en meme temps perso si c pr jouer comme il joue actuellement à liza et costa et bah fallait laissé hemdani et dos santos potentiellemnt c peut étre moin fort mais en tt cas c deux là ne passé pas souvent au travers de leurs matchs.

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:44:52

Kiki, le but justement aurait été d´apporter une équipe autour de DD. Mais t´as raison, faut pas être nostalgique.

je me disais juste que son départ a créé une crise chez les supporters, dans l´équipe technique, et aussi chez les dirigeants.

et que finalement ça a eu plus d´importance qu´on ne le pensais. surtout s´il y a une guerre de succession si rld se barre

Kiki_Gonzalez Kiki_Gonzalez
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:49:49

La vente de DD m´a moi aussi donné la nausé, mais 37 ME ça ne se refuse pas, même si j´espérais de meilleures recrues avec tout ce fric ammassé... Je ne sais pas si sans cette vente, on aurait pu construire quelquechose de solide derrière Didier...

yoda_en_short yoda_en_short
MP
Niveau 6
25 novembre 2004 à 13:55:50

le départ de rld m´apparait inévitable... il a kan mm un reste de fierté cet homme car il a injecté +de 1 milliard de francs en 8ans . .. je crois ke seul abramovich a fait mieux mais sans résultats . .. aucun trophée alors qu´avec cet argent on aurait du gagner le championnat et une coupe européenne...
son passage a l´om c´est l´histoire d´un grand gachis . .. pourvu que ce ne soit pas bouchet qui reprenne ses parts... enfin il nous fodrait kan mm kkun qui ait les moyens de soutenir l´om . .. je doute ke ce proche de gaudin les ait... wait and see

badgone14 badgone14
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:01:56

le départ de RLD serait une tuile pour le club c évident.
maintenant, le patron est le patron !
il était généreux certe, mais il était tout aussi incompétent que les autres !
car il a mis que des baltringues à la tête de son club, et ça ça vient de lui !
mais c pas de chance pour vous, car il y a peu de club en france où il y a un mécène ( monaco, marseille et PSG) et là ça va faire un de moins !
comment rivaliser en europe sans argent !
on sera tjs à la traine en france !

MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:06:14

allez l´om

adufreddy adufreddy
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 14:06:29

c clair si rld se barre c la misère :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment