CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique De Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 146147148149150151152153154155156  ... 1832»
Page suivanteFin
yoda_en_short yoda_en_short
MP
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:21:41

diouf vire et blanc et hemile le remplace??? pkoi pas blanc et trés proche de rld et de gaudin
je c pas si c la meilleure solution

SuperGodefroy SuperGodefroy
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:22:30

wè voila, bouchet reste pour pas que ce soit le bordel, il ne prendra aucun décision de recrutement probablement, et son successeur sera trouvé d ici 15a30jours et il sera mi en place début javier

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:22:59

Mouai Bouchet et ça capacité à diriger l´OM nous mettent bien dans la crise. Avec lui on en aura connu une petite avec Perrin et une grosse cette année qui a commencé avec le départ de Drogba. Ca faisait longtemps que j´avais pas autant vu la pagaille à l´OM.

RyoArabi RyoArabi
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:23:05

Je sens l´arrivée de Blanc.

Mitch_Buckannon Mitch_Buckannon
MP
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:23:24

Démission de Michou le responsable du blanchissage des équipements, ca vient de tomber

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:24:09

Parait que Blanc pourait prendre la place de Bouchet en effet. Mais bon a-t-il la capacité pour être préident de l´OM, ce qui est un domaine où il a encore moins d´expérience que celui d´entraineur.

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:30:31

La même info, du même site, mais réécrite avec quelques détails supplémentaires.

Christophe Bouchet a présenté jeudi sa démission de la présidence de l’OM à Robert Louis-Dreyfus. Cette décision a été prise en commun accord entre les deux hommes. Son départ ne sera effectif que dans les prochaines semaines ou prochains mois. Le temps pour Christophe Bouchet, pour coller à la logique de continuité fixée, de mener à bien les dossiers en cours. A savoir l’arrivée de la nouvelle équipe technique, l’intégration de la régie marketing, le déménagement du siège à la Commanderie, ou encore la discussion au sein du G14. L’actionnaire majoritaire l’a d’ailleurs chargé de définir le profil et désigner son successeur. «Après, j’effectuerai un pas de côté, et j’intègrerai le conseil de surveillance du club», a-t-il précisé.

Stoo Stoo
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:23:02

OM : Démission de Christophe Bouchet

Septième de la L1 à 11 points du leader, Lyon, l´Olympique de Marseille est tombé dans une situation de crise exceptionnelle après la défaite endurée samedi à Ajaccio ( 2-0). Quarante-huit heures après la démission de José Anigo de son poste d´entraîneur de l´équipe première, c´est au tour du président du club phocéen, Christophe Bouchet, d´annoncer son départ de l´Olympique de Marseille. «J´ai aujourd´hui annoncé mon départ à Robert Louis-Dreyfus, a-t-il déclaré rue Negresko dans une conférence de presse. Nous avons décidé ensemble d´acter ce départ. Il sera effectif dans les prochaines semaines ou dans les prochains mois, car il y a un certain nombre de dossiers à mener à bien. Robert Louis-Dreyfus m´a chargé de définir le profil de mon successeur et de le choisir, dans les mois à venir».

Christophe Bouchet a expliqué son départ par des raisons personnelles et par la volonté «d´assumer ses responsabilités» comme l´a fait son entraîneur. «Il fallait des mesures énergiques, José a assumé ses responsabilités, j´assume aujourd´hui les miennes, a déclaré Christophe Bouchet. Ces dernières semaines, je n´ai pas eu envie de vivre ce que j´ai vécu depuis l´attaque du bus. Cela m´a énormémenent choqué, a-t-il poursuivi en référence à la défiance des supporters à son égard et l´agression du bus de l´OM sur le chemin du Parc des princes le 7 novembre. Je dois me protéger et protéger les miens de ce qui s´est passé ces dernières semaines. Je dois aussi protéger le club des esprits malins, qui veulent fomenter des putschs en permanence.»

Arrivé à Marseille au printemps 2002, Christophe Bouchet avait nommé dans la foulée un manager sportif à l´anglaise, Alain Perrin, avec qui il comptait bâtir le club sur la durée, après des années d´instabilité. Il aura donné l´impression de pouvoir réussir au cours d´une saison, la première, marquée par une troisième place en Championnat et une qualification pour la Ligue des champions en 2003, même si son style " rentre-dedans" lui avait attiré quelques inimitiés à l´extérieur du club.

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:24:20

AkanleGrand Posté le 25 novembre 2004 à 20:24:09
Parait que Blanc pourait prendre la place de Bouchet en effet. Mais bon a-t-il la capacité pour être préident de l´OM, ce qui est un domaine où il a encore moins d´expérience que celui d´entraineur.

Il a deja pas d´expérience en tant qu´entraineur...

Sphax4 Sphax4
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:25:38

XPLDR l excuse de l´attaque du bus :rire:
il s en est tjs pas remis le con :lol:

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:28:16

Pape Diouf le devin.

Il dit qu´aucune décision ne serait prise après le match d´Ajaccio.

Et 5 jours après Rld, Bouchet et Diouf se casse

:peur:

Ricoune_ Ricoune_
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:43:01

Interviex exclusive du grand forumeur cloud-redfield rencontré dans la soirée:
désolé,j ´ai retranscrit a la va vite ses propos, désolé pour le lagage SMS

Ricoune: Quel est ton sentiment sur les tourmentations que subit l´OM ces deux- trois derniers jours ?

Cloud: moi j´aimais bien anigo, c´ était un vrai marseillais, donc un vrai supporter de l´om...mais quand les résultats ne suivent pas, il faut du changement, on peut pas changer certains joueurs, donc c´est l´entraineur qu´il faut changer...lui même le sait en tant que supporter et c pour ça kil a démissionné...
cété l´ami des joueurs, peut etre trop d´ailleurs, donc je pense ke troussier ça peut etre une bonne chose dans ce sens là...ensuite le reste sur ce gars j´en sais rien...moi j´aurais bien aimé carlos bianchi ( kom beaucoup de supporters de l´om on dirait), en plus il parle français...bref, troussier ça peut etre une bonne chose. Mais cété les seuls changements kil fallait apporter, mais bouchet démissionne, alors là moi je suis sur le cul, abasourdi...j´ai jamais été kom la démission de bouchet, depuis kil est là, on a rien gagné mais 1ère année 3ème, 2nd année finale de la c3...aulas kan il est arrivait à lyon, ça a mis du temps pour ke ça devienne le meilleur club actuel de france...Bref, pour moi il fallait juste le changement d´entraineur, et 2 joueurs o mercato maximum...
malheureusement c pire ke tout, c pas le président ki se fait virer par rld, c bouchet lui même ki démissionne, j´ai jamais été " POUR" la démission de cb

ricoune: ce public, le " douzieme homme" en période positive, en ces périodes dites de " crise" alors que le club n´est pas pour autant en situation catastrophique au niveau sportif, ne crois tu pas que l´impatiente de ces suporters n´est pas un grave handicap à marseille ?

Cloud: je trouve vraiment ke niveau ambiance c vrai on a peut etre le meilleur club de france " kan on gagne" mais kan c kom en ce moment, on est vraiment le pire, on fait vraiment honte...jcroyais kon supportait même dans la défaite...pk un joueurs vient à l´om, est bon o début puis movais o bout d´un moment, c à cause de ces cons de supporters, il y a trop de pression, c trop des enculés certains... ça me dégoute, j´ai vraiment honte parfois de certaines personnes..on dirait ke ce sont pas des supporters de l´om...Pourkoi venir voir om -strasbourg si c pour siffler tout le long, même le buteur etc, ça veut dire koi? kils veulent voir leur équipe perdre? ils viennet pour siffler tout le long, kel interet? pas la peine de venir franchement.
le pire c kaprès on parle en général, " les supporters marseillais sont des gros cons" et là j´ai honte d´être associé à ces gars à qui j´aimerais bien craché à la figure
le 12ème homme est censé donner de la force à l´équipe, pas l´enfoncer...ça me dégoute: qu´il siffle en fin de match parce qu´ils sont mécontent, ça je veux bien l´admettre, mais pas en plein match

ricoune: tu crois que des joueurs venus a l´intersaison avec un statut important comme Pedretti, Lizarazu, Luyindula et qui ne reussissent pas dans ce contexte doivent prendre leurs responsabilité ou bien tu penses que cette atmosphere va nous conduire à une saison aussi grave qu´en 2000 ou le club avait sombré apres une grave crise et des changements multiples, peut on couler ou rebondir ?

Cloud: ça je t´avoue ke j´ai pas envie d´y penser, jsuis optimiste kom gars, alors jpourrai jamais te dire ke ça va etre kom en 2000...justement jpense kun troussier peut etre bien pour réveiller certains joueurs...parce que pour moi on a un bon effectif, c indéniable, mais après ia aucune stabilité et tt...il manke 2 éléments cad par exemple mido et meriem à la place de marlet et cheyrou...
jpense ke ça va mieux aller à partir de maintenant, ça ne peut pas etre kom en 2000 ça c sur...mais je sais pas si jsuis objectif là

Ricoune: pour résumer cela, avec du recul, est ce que sans ces passages difficiles, qui peuvent etre suivis de meilleurs, est que sans cela l´OM ne serait il pas vraiment l´OM?

Cloud: non je sais pas trop, peut etre bien en effet, mais c difficile de supporter l´om c kler...mais ia tj de bons moments, depuis l´arrivée de bouchet, la 1ère année céét du bon moment, la seconde non mais la seconde moitié oui avec la coupe de l´uefa...j´espère ke ce sera pareil cette année mais en championnat bien sur...

Vodafone Vodafone
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:45:34

Pour revenir aux supporters, je pense qu´il faut arreter la grève, car on recommence tout a zéro et il faut que le public les soutiennent quand même :ok:

Ricoune_ Ricoune_
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:49:43

je remercie cloud qui a fait l ´effort ce soir alors que c´est une soirée mouvementée

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
25 novembre 2004 à 22:09:15

sa fait trop plaizir que ce connnnard de bouchet se casse mais le probleme c que c pas encore ppour tout de suite et c lui qui doit choisir son successeur et donc imaginez il en prend un pire que lui ? !

Alex_Wenger Alex_Wenger
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:10:33

un peu de pub pour moi , merci :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1031717-1-0-1-0-0.htm

venez vous inscrire!

Akanlegrand Akanlegrand
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:32:44

C´est clair que maintenant que Bouchet a annoncé sa démission faut arrêter la grêve des supporters. Enfin faudrait pas non plus qu´il se dise qu´il est en terrain conquis si ça marche bien avec Troussier et qu´il en oublie de partir.

leslovaque leslovaque
MP
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:33:03

c n´importe quoi de changer tout le monde en pleine saison comment voulez vous que les joueurs preparent les matches serainnement ?

je dis pas qu´il faut jamais rien changer, mais ce sont des choses a faire durant l´intersaison à la limite durant le mercato mais la c abusé

Ricoune_ Ricoune_
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:35:09

pas un mot sur mon interview, ca fait plaisir

Ricoune_ Ricoune_
MP
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:35:41

j´attendais a ce qu´on félicite mon boulot mais tant pis, les mentalités changent :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment