on se calme. sang froid et maitrise de soi ( oui je sais c´est difficile).
c´est incroyable de faire la " grève" alors que vous êtes biens au classement...
ça a fait fuir anigo et Bouchet, et complétement détruit certains joueurs
les supporters protestent plus contre la façon de jouer de l´équipe ( on les comprend) que contre le classement.
Il y a vraiment des gros cons qui fond de la peine du coté des supporters, plus précisément du coté des yankee nord, peut etre le président de ce groupe :
Maintenant ça suffit
Passe encore de passer pour des guignols aux yeux du monde entier parce que, de temps en temps, une caricature de Marseillais, cinq doigts six bagues, chemise ouverte, chaîne en or qui brille, se sent de faire le pitre pour amuser la galerie.
Passe encore de passer pour des fainéants, menteurs, mafieux, voleurs, magouilleurs, hystériques jamais contents. A force, on finit par user de cette fausse image que les médias s´amusent à colporter sur Marseille et les Marseillais.
Passe encore que nous, supporters, passions pour des décérébrés, pour des empêcheurs de tourner en ballon rond, que l´on nous accuse de nous occuper de ce qui ne nous regarde pas, que l´on nous reproche de mettre la pression, d´être des profiteurs, des mauvais coucheurs. Passe encore tout ça. Passe encore que notre équipe soit mauvaise.
Passe encore que l´on nous fasse de fausses promesses.
Passe encore que nos politiques se paient la paix sociale au prix de notre fierté.
Passe encore.
Passe encore que par notre complicité passive nous passions plus souvent qu´à notre tour pour des abrutis aux yeux de la France entière.
Mais là, la coupe est pleine.
L´OM, Marseille et les Marseillais sont ridiculisés.
Ridiculisés par une bande d´incompétents, faussement innocents, totalement inconscients.
En quelques semaines, nos dirigeants ont réussi à nous faire passer pour des pitres et des bouffons.
Alors, un énorme merci au fils et petit-fils de milliardaires pour s´être payé avec l´OM un jouet d´enfant gâté et de le détruire consciencieusement jour après jour.
Merci au journaliste raté dont le seul talent a été de convaincre le milliardaire qu´il pouvait jouer avec lui au jeu de massacre sur un club centenaire.
Merci à tous les pseudo joueurs dont le rêve était de venir jouer à l´OM de se plaindre sans cesse de la pression sans oublier d´encaisser leur salaire.
Et surtout, un grand merci à toute cette tribu d´incapables de faire passer Marseille et les Marseillais pour des débiles.
Merci Louis-Dreyfus de prendre des décisions qui n´en sont pas.
Merci Bouchet de démissionner mais de rester.
Merci, merci, merci, et encore bravo.
Et le pire dans tout ça, c´est que toutes ces histoires vont encore retomber sur la gueule des supporters.
J´en ai la nausée.
http://www.yankee-nord.com/actualites/michel51.asp
certains supporters oui ils st contre le jeu des olympiens
mais d´autres sont contre le club en coulisse ils font tout pour destabiliser le club
c´est a cause de ça qu´il y a tjs des crises pour rien.
eh bien toutes ces personnes de l´ombre je les emmerde c´est que des petits enculés qui meritent rien
et bien les yankee me font pitié
no stress couzin, anigo et bouchet seront tjs au club mais à 1 otre poste! donc si ça peut te rassurer.....
ledivinchauve
Posté le 26 novembre 2004 à 08:57:36
certains supporters oui ils st contre le jeu des olympiens
mais d´autres sont contre le club en coulisse ils font tout pour destabiliser le club
c´est a cause de ça qu´il y a tjs des crises pour rien.
eh bien toutes ces personnes de l´ombre je les emmerde c´est que des petits enculés qui meritent rien
tu as entièrement raison divin. faut dire que les presidents d´association des supporters sont trés influentes...
putain mais ils ont qu´a fermer leur grande gueule d´enculés ces gars la faut arreter de croire que le club appartient aux supporter oou il donnent des thunes et ils sont actionnaires ou ils ferment leur gueule d´enculé
. ..tellement puissant que le gars qui a essayé de leur donner moins de " pouvoir" il y a qques années s´est fait dégager mechament...
ouais mais faut arreter quoi serieux ils veulent quoi ces supporters la que e club soit tjs en crise?
mon avis est assez partagé sur la question : d´un
coté, il leur faut toujours les résultats tout de suite et c´est chiant. ils laissent pas le temps de reconstruire une équipe ou du moins d´obtenir des résultats. c´est ce qui s´est passé avec Perrin : il a fait 2 défaites consécutives, l´équipe tournait un peu moins bien et on l´a viré. sur le coup ça a été du gachis je trouve.
mais en meme temps cette saison je les comprends.
c´est vrai que c´est pitoyable et quand on nous dit qu´on a la plus belle équipe depuis 10 ans on s´attend forcément a mieux.
la chance que vous avez....
Troussier ne sera peut-etre pas le coach de l´OM !
oui il parait que maintenant que Bouchet s´est barré il a moins envie de venir...peut etre pas plus mal
d´accord hebus mais bon par moment c´est relou
allez l´om
aux armes
cette nuit j´ai révé que l´OM battait Nantes 2 à 0.
un reve prémonitoire ?
allez l´om
force et honneur
Hebus64 Posté le 26 novembre 2004 à 10:01:10
cette nuit j´ai révé que l´OM battait Nantes 2 à 0.
un reve prémonitoire ?
hier soir j ai révé que je me suis tapé monica belluci et mes draps s en souviennent
est ce prémonitoire?
force et horreur