CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 331»
Page suivanteFin
2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 14:56:02

Maitre_Coq j'ai vue que votre site a fait un dosier sur Max payne premier du nom et vous avé participé?

dommage que il pas sortie sur la n64.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:59:37

Non je n'ai pas participé à ce test, il suffit de regarder quel en est le rédacteur en fait ^^

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 22:42:57

cec qui dommage ce qui donne pas de note.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 00:37:59

Ah bin si, on donne des notes sur oldies rising, regarde bien :D

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 14:28:23

Benpirates
Sur voutre site vous quelle psedau?

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:16:42

Le même pseudo que mon autre compte jvc :) maître coq !

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
28 juillet 2013 à 18:49:51

D'ailleur vos pseudos, quels sont leurs origines ?

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:58:12

Quand je me suis mis à jouer en ligne en 2001 (Urban Terror, c'est un mod de Quake 3), il a bien fallu que je trouve un "pseudonyme" (oui, ce mot se disait en intégralité à l'époque !), et je mangeais justement des ailes de poulet "Maitre Coq" en sachet sortant de mon micro ondes...donc...

Pour Benpirates, c'est plus compliqué. Comme je m'appelle Benjamin, mon diminutif c'est "Ben", que j'inscrivais dans les hi-scores des jeux quand il fallait mettre son nom. Et puis dans certains jeux, on pouvait mettre plus de 3 lettres, donc je me disais qu'il fallait que je trouve un pseudo plus percutant. Comme à cette époque là, les publicité "Tipiak" me faisaient beaucoup rire (cf les grand mères qui disent "PIIIIIIRATES"), et bien il n'a pas fallu longtemps pour rajouter "Pirates" à "Ben", donc..."Benpirates".

nb: dans certains jeux, selon la place réservée aux noms, je peux devenir :
-Benpi
-Benpir
-Benpira
-Benpirat
-Benpirate
et enfin :
-Benpirates

:D ah bah tu voulais que j'explique, j'explique hein ;)

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 21:28:09

axurit le tien est biasre pourquoi ce pseudos

j'avous que ces lui que je Vour savoir c'est lui de Game Système ?

et Vivez la N64 mémé ci c'est viant il aussi de fan pourquoi il pas fait vive Snes

bon a mon retour avant j'été W200 mais j'ai vous chagér de mot de mos de passer mais j'ai pas peut Confirme car oubier le mot de mon arsses de Malie c'est sipide je sait

Apres j'ai le fun mais le fun a été suspendue temporairement du coût j'ai crée le fun deux qui a été sur cette page et qui encore sur statistique car j'ai u deux conte mais il ont été ban a vie

J'ai fait JVC 2011 mais ca pas marche et du cout j'ai 2011JVC

Pourquoi l'annes 2011 car ca été une bonne annes pour les jeux vidée et dance fore.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:34:47

Punaise mais quelqu'un a un décodeur svp ?

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
28 juillet 2013 à 22:42:25

"Game-system vous pour la ps4 ou X boc one?"

:d) LA PS4 BIEN SUR!

"À part les graphismes et les options contenues dans les ballons...Sur 64, on a par exemple : tir, puis homing, puis 10 tirs. Sur ds l'ordre change : tir, 10 tirs puis homing !"

:d) Ah bon?! Le jeux perd tout son côté stratégique alors!! Le fait que l'ordre des attaques changent me fera perdre mes techniques, surtout pour les missiles!!

"j'avous que ces lui que je Vour savoir c'est lui de Game Système ? "

:d) Eh bien moi c'est tout bête. Quand je me suis enfin décidé de m'inscrire sur jv.com (car je fréquentais ce site bien avant la création de mon pseudo), tous les idées de pseudos que j'avais en tête étaient déjà prises. Du coup, il fallait que j'en trouve un autre, que je voulais simple et efficace. J'ai donc eu l'idée de mélanger des suites de deux mots et retenir le meilleur pour moi (Crash-system, Super-Gamer, Metal-Game...). Et c'est finalement Game-system que j'ai préféré, Game pour jeux en anglais et system venant du nom de mon groupe metal préféré, System of a Down. Aussi simple que ça. :)

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:33:38

Ah ok Game System, moi je pensais simplement à "Système de jeu" en anglais. Genre une console quoi > Game System ^^

"PS4 BIEN SUR", tssss vous allez arrêter avec votre PS4 ? On comparera 6 mois au moins après la sortie des deux concurrentes. On peut simplement dire que Sony marque des points en terme de communication pour le moment, mais on ne peut rien dire sur les caractéristiques qualitatives des deux consoles.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
29 juillet 2013 à 09:20:07

Mon pseudo, rien de compliqué, axurit, se prononce achourite. C'est un mot Catalan (mes origines) qui veut dire intelligent, dégourdit.
Sinon, étant fan des Simpson et de bières, mes collègues m'appellent Duff. Mon pseudo Wii-u ou 3DS est Duff-Me.

Game-Systeme pour ton pseudo, je pensais un peu comme Pirate.
Maitre coq tu m'as fait rire, je me rappel de ces pubs.
Pour Systeme of a down, idem, je suis fan, j'adore le rock.

Pour la play4 et xboxone, comme le pirate, attendons plusieurs mois, les chiffres de ventes, se qu'elles proposent réellement et se qu'elles savent faire pour se forger une idées.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 14:05:24

axurit Mon pseudo il est bien?

Moi j'ai une PS2 et une PS3 Donc je soutien la PS4 Quoi qui arrivé?

Mais Cic j'ai 21ans et annes prochaine j'ai chance de retre dans la vie activité et du cout j'ai auras moin de temps poru jour& et je perdre pas la ps4.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:24:56

Regarde le clavier quand tu écris stp

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
29 juillet 2013 à 17:23:00

sans indiscrétion, tu vas bosser dans quoi? tu as quoi comme diplôme? je me le demande. :$ sinon bah elle avait quoi d extraordinaire l année 2011?

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:05:23

Call of duty 1.42 est sorti cette année là cher Achourite
ça et Super DBZ ultra Budokai Tenkaichi 3 turbo' ex2+

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 21:29:38

Maitre_Coq je me relue et ça veut rein dire

je refait vite Moi j'ai une PS2 et une PS3 Donc je soutien la PS4 Quoi qui arrivé?

Apres mes étude annes prochaine sauf ci je redouble je rentre peut être dans la vie activité et j’aurais moin de temps pour jouré et du cout je vair dépense 500€ ou plus pour une console avec des jeux qui coûte 70€.

je sait pas ou je vair bosser dans une entreprise d'aceuille la quelle je sait pas j'ai le CFG Céritfica de Formation un CAP de vente alimentaire et je passer un BAC ARCU Aceille Cient Relation Usage

Pour 2011 c'est l' année ou j'ai reçus mon CAP et que est sortie DNF duke nukem forever et j'ai mon pour Noel mon GP Grand Pére ma hachette une PS3. et aussi il est sortie de tube dance flore comme LFMAO,David Getal,Lucheno et plein d'autre SKR Rock qui ce stop et derrière année entier du président Nicolas Sarkozy et il y'a eut la journée du 11\11\11. moi qui aimer le chiffre le 11 et le mois de novembre . Voila je vous résumer 2011.je rend hommage a cette Grand année.et mnt mon pseudo.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:36:01

David Getal :rire2:

Je comprends mieux l'origine de ton pseudo, mais c'est quand même un sacré chemin de croix pour déchiffrer. Au passage, le 11 est un nombre, pas un chiffre ;)

Espérons que tu décroches ce BAC ^^

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
29 juillet 2013 à 21:40:36

j espère pour toi que le correcteur aura du temps et de la patience pour te relire. Heureusement qu il n y a pas d épreuves de dictée ou un travail ou il faut 4 heures de rédaction style phylo sinon tu es mort. :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment