A l'attention de mes compères forumeurs : Yamauchi !!!!!!
Yamauchi Yaeh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ça veut dire quoi ?
" Maitre_Coq Voir le profil de Maitre_Coq
Posté le 10 juillet 2013 à 20:20:22 Avertir un administrateur
A l'attention de mes compères forumeurs : Yamauchi !!!!!!"
Yamauchi et non yamahoshi ! CQFD
En tout cas game system je vois que tu es une personne de bon goût ! Merci de ta visite et de ton commentaire sur oldies rising ;)
Ah tiens, tu m'as vu sur OldiesRising!!
Merci c'est un honneur, de toute façon ce site mérite d'être visité et soutenu par tous les vrais gameurs, j'y vais depuis 3 ans!
En faite, tu parles de quel commentaire au juste (je crois Crash Bandicoot 2)? Tu contribues au contenu du site?
C'est quoi ce site ?
Maitre_Coq ou ben pirate a quoi ça serre de vosu deux conte ici serra bien que vous conversent un seul merci.
2011JVC ben pirate fait ce qu'il veut mdr !!!
Game system : je te bats, j'y vais depuis 5 ans je suis même rédacteur depuis 5 ans pour ce site (j'approche doucement de la centaine de tests réalisés).
Tu me verras dans le staff (Maitre*Coq somplement ^^)
Ca fait plaisir de lire que le site te plaît en tout cas ! N'hésite pas à venir squatter sur le forum, on rigole bien, on raconte un tas de conneries (et autres). Et oui je t'ai vu sur le commentaire de crash bandicoot en effet ^^
Axurit, n'hésite pas à faire un tour chez nous en tout cas ^^
2011JVC : désolé de vous offusquer avec mes pratiques aussi douteuses qu'illégales. Au fond vous avez raison, je crois que je vais supprimer mes deux pseudos, puis en inventer un nouveau : JEFAISSKEJVEUXLOL2011
Avec plaisir benpirate, par contre as tu l'url ? merci
www.oldiesrising.com
On recrute des rédacteurs motivés et assidus au passage ;) à bon entendeur !
demain j irais voir. Pour se qui est de la rédaction c est une autre histoire, je vis actuellement une mauvaise expérience sur un autre site ou ils se bouffent la gueule, déjà que je découvre ton site
Chez nous, on a deux webmasters du tonnerre, très sérieux. Ils bossent d'ailleurs en ce moment sur leur deuxième livre (le thème abordé reste encore secret). Le premier, c'est la Sancti Biblia Castlevania, très bon premier bouquin de 300 pages rempli de passion et de talent.
Je te laisse contempler ^^
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingbreves.php?titre=Castlevania%20Sancti%20Biblia%20-%20Le%20premier%20livre%20d%20Oldies%20Rising
Benpirates comment votre cataracte qui pas bon pour moi
si vous crée le conte que vous avé dit j'ai crée un autre juste pour vous embêter et ensuit vous fausse les satétqiesu.
Oula ! Le dernier mot j'ai beau chercher...je ne vois pas. C'est du marsien ?
je pense qu il s agit des statistiques
merci axurit
Maitre_Coq et Benpirates vous continue a les fausse. les statistiques.
Par contre, je ne comprend de quels statistiques il parle et surtout, pourquoi vous les faussez
ben pirate, j'ai surfé sur ton site, et fan de Nintendo oblige, je lis actuellement les détails sur les consoles.
Bref, j'aime beaucoup ton site et je pense y revenir très régulièrement.
Merci de m'en avoir parlé.