Nous aussi on t'aime 2011JVC !
Maitre Coq
bienvenu moi je vous aimer aussi voila déjà un fan.
2011JVC, j'avoue que je n'ai rien compris
Matre_Coq re-salut
2011JVC : Maitre_Coq est mon autre pseudo
pourquoi plusieurs pseudos?
Ah ok
C'était donc toi qui avait aussi posté dans mon topic en disant que tu avais plus de 3800 jours!
Benpirates vous été un enfoiré des fois mais honnête.
J'ai depuis arrivé du CD qui a remplace les cartouches et les K7 ensuit ce lui c'est fait rempare pare le dvd et ensuit par le BLUE é.
j'ai imprécision que depuis arrvié de CD vous avé la mémé imprécision?
haha, "vous êtes un enfoiré", j'aime bien, ça fait à la fois méprisant mais tout en respect. A mon tour d'essayer : 2011JVC je reconnais que vous êtes à coup sûr une belle ordure mais votre bonne foi fait plaisir à voir. Alors j'ai bon ?
Sinon pour ton histoire de K7/CD/"BLUE é", j'ai rien entravé du tout
Benpirates vous me dit vous c'est bien mais vous passer un cran au dessus au niveau de insulte je pence que pas continue ça serre a rien.
en 20ans tout jour juste on passer de la cartouche au CD et au DVD et au DVD Disque Blu-ray.
moi je trouve que ça évolue tros vit plus vite.
et heureusement que ça évolue
et heureusement que ça évolue
Ah lala l'humour... Bref je dis pareil qu'axurit pour ce coup là
Oui mais je veut dire que mémé pas le temps de habitude au CD
alors que la cartouche elle est reste dans le jeux vidéo environ 30 ans de la premier console a la N64.
L'épique double posté d'axurit
Moi c'est le contraire, je trouve que ça évolue normalement. Le CD a eu sont temps de gloire, de même pour le DVD et les cartouches, ils ont été bien exploités, maintenant au tour du Blu-ray.
Évolution logique et normale.
Dsl pour mon double post Avec mon Xpéria par fois c'est long à valider et ça me dit "délai expiré" alors que le post est passé. Bref pas cool ma vie
Sinon, faut évoluer avec son temps, le président de Nintendo ( Mr Yamahoshi) l'avait dit à son époque de la N64, " jamais Nintendo n'adoptera de support CD" ).
Avec le GameCube ils ont laché le support cartouche (et heureusement).
Maintenant ce qui me fait peur, et je l'ai déjà dit, serait que le prochain support qui remplacerai le Bluray-disk soit le dématérialisé. Je pense que la j'arrêterai d'acheter les consoles next gen.
"Maintenant ce qui me fait peur, et je l'ai déjà dit, serait que le prochain support qui remplacerai le Bluray-disk soit le dématérialisé. Je pense que la j'arrêterai d'acheter les consoles next gen."
Je partage exactement la même crainte et pense adopter la même attitude si ce sera le cas.
Game-system ci je me trompé pas la Cartouche est reste a prés 30ans alors que le cd a dut reste 15 ans des anens 90 au annes 2000 et le DVD a duré tout juste 10 ci je me trompé vous me corrigé.
MOi je trouve que ca tros vite
axurit
Nintendo a évolue une fois départ le dépars de Mr Yamahoshi et ci qui marque la fin de la N64 en plus.
Maintenant ce qui me fait peur, et je l'ai déjà dit, serait que le prochain support qui remplacerai le Bluray-disk soit le dématérialisé. Je pense que la j'arrêterai d'acheter les consoles next gen.
Complètement d'accord,je pense effectivement que la génération après la PS4 et X-box one ne sera que du dématèrialisé.
Moi perso je pense que la Wii U sera ma dernière console.
Je trouve que ça va tros vite mnt chaque perssone ce qui veut.
"Complètement d'accord,je pense effectivement que la génération après la PS4 et X-box one ne sera que du dématèrialisé.
Moi perso je pense que la Wii U sera ma dernière console."
Prions pour que cette horreur ne se produise pas!!