CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : N64 ou play?

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 331»
Page suivanteFin
Game-system Game-system
MP
Niveau 15
17 juillet 2013 à 03:14:42

Je n'ai pas bien compris, tu as vu une vidéo de Marcus ou pas? :question:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
17 juillet 2013 à 06:15:40

2011JVC, ne le prend pas comme ça, tu as tord on te le dis. J aurais tord, vous me le diriez.
Ensuite tu refuses de regarder des vidéos, ça te regarde. Comme tu ne connais pas n insiste pas en disant que JDG est meilleur. Tu te ridiculise.
Ils ne font pas la même chose. Nous on préfère Marcus.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 07:48:43

2011JVC, tu es un grand j'imagine, tu prends tes petits doigts et tu tapes "Retro Gamone", "Chez Marcus" ou encore "Débat Gameone" sur youtube ou dailymotion...

On va pas te mâcher le travail non plus hein

Perso je préfère Marcus, c'est certain ! MAIS j'aime aussi le JDG pou son SECOND DEGRE, et non pas pour ses analyses foudroyantes de pertinence :)

Et franchement, pour les statistiques du forum, J'EN AI RIEN A CIRER cher monsieur 2011JVC, je m'en contrefous :) J'utilise 3000 pseudos si je veux ^^ merci bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 17:57:59

moi quand j'étais petit j'avais la N64 mais je me suis ratrappé pour les jeux ps one quand j'ai acheté la ps2. je dit que ça se vaut, les deux console ont eux de très bon jeux.

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
18 juillet 2013 à 20:23:27

Benpirate, je reviens sur la grosse émission. Quand tu me dis qu'ils étaient tous accessible avant et après l'émission. Je veux bien te croire. Quand tu voyais l'émission, le public était relativement proche de la scène. Hanouna et les autres allé souvent à la superette du quartier ainsi que chez le boulanger.
Bref, tu as du passer de très bons moment.
Tu as un souvenir à faire partager ?

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
18 juillet 2013 à 21:51:40

Qaund je laurais le temps

fakol bien vue conte de ben pirate.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 23:40:48

2011JVC devient parano. C'est le bordel dans ta tête hein ? :)

J'ai de bons souvenirs en effet. J'étais à une émission avec un pote, et Nicolas Deuil (un des présentateurs) faisait du foot à poils devant les studios de comédie (c'était une sorte de défi lancé par l'invité de l'émission il me semble). Et à ce moment là, passe la mère du pote qui était avec moi (elle nous attendait devant le studio), on l'a vue passer grâce aux écrans de contrôle dans le studio, on était morts de rire parce qu'elle a baissé les yeux au moment de passer devant la caméra :D bah ouais un mec à poil dans la rue ça l'impressionnait XD

L'autre moment fort c'est le fameux "faites moi rire" de soren prevost. Ils se sont démenés à faire un skecth à 4 pour me faire rire, et j'ai gagné le défi, mais ça tombait bien parce que je n'ai pas trouvé ça drôle du tout :D
Par contre mon frère est passé deux fois, et il a perdu deux fois :D

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 juillet 2013 à 02:16:26

Entre les émissions d'axurit et benpirates et le délire de 2011JVC sur les comptes/JDG/génie, je ne sais plus quoi dire :(

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 07:38:45

Hehe c'est sur qu'on a carrément dévié du sujet originel :)

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 19:48:46

Game-system ce que il me fous ce que il fait plusieurs conte un seul suffis

Benpirates
c'est normale que vous plus vous meute nue sur commedie car avant il difuse les nusz avec la belle célyne Durant celle qui a fait la ferme célibrtié elle a belle poitrine mais ci je prefre naked news ou elle du nue intégrale. heu je met cardé tu connais Nicolas Deuil et qui d'autre comme célébrité?

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
19 juillet 2013 à 20:33:05

2011JVC à moi se qui me tue c est que tu ne veux pas comprendre que tu as tord. On a pas 6 ans pour dire " vous êtes contre moi" tu as tord voilà tout. Après je ne vais pas dire le contraire pour ne pas froisser ta susceptibilité. Maintenant ne reviens pas la dessus car c est lourd et humiliant pour toi

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
19 juillet 2013 à 21:18:22

axurit moi j'ai aps de temps a perdre a voir voutre marcus qui pas la révolution

mnt que ont changé de sujet.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
19 juillet 2013 à 22:55:44

Punaise mais vas à l'école !!! Désolé c'est sorti tout seul...

Game-system Game-system
MP
Niveau 15
19 juillet 2013 à 23:33:43

Bon, les amis, je crois qu'il est tant d'enterrer officiellement et définitivement le sujet sur Marcus, parce que là, ça part en gros n'importe quoi et excite particulièrement l'un d'entre nous.

Tentative: votre dernier jeux N64 joué? :)

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
20 juillet 2013 à 12:03:44

Tenez un brin d'humour tiré de la grosse émission
http://youtu.be/40wfLaHYMl8

Sinon, il n'y a pas longtemps je me suis refait Goldeneye et PerfectDark.
La je me suis remis à Super Mario 64. j'ai amassé une trentaine d'étoiles déjà.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
20 juillet 2013 à 14:41:41

Maitre_Coq ou Ben pirate vosu avé répondue a ma question ce que sont les célébrité que vous connais?

Hier soiré j'ai visite votre site en fasse une rechercher sur goole qui mit vers vautre site c'est vrasi que il bien dommage que il donne pas de note qui pas une barre rechercher.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 10:19:23

Merci pour l'épisode de gribouille :) génial la bonne époque :)

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 34
21 juillet 2013 à 13:45:49

"J'ai moi même tourné dans un film, il s'appelait les vidange du plaisir..."
Enorme, vraiment je suis fan. Les improvisations de Philippe Lelièvre étaient mémorable avec les contraintes.
Si je me rappel bien les sujets étaient donné par le public.

Je doute qu'un jour une émission comme celle là ne re-sorte. Tu imagine en plus en début de soirée, le CSA vieille.

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 14:53:51

Ah ui les impros !! Un jour, mon frère avait pu imposé un thème :) "ma maison est de paille" en rapport avec les films débiles qu'on faisait en ce temps. On avait d'ailleurs gagné le prix du film amateur à la Japan expo 2005 :) punaise le temps passe vite.

2011JVC 2011JVC
MP
Niveau 9
21 juillet 2013 à 16:06:37

dit moi que tu connais d'autre célébrité ?

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 331»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment