tu ne reviens pas... mmhh ce n est pas moi qui est écris et je site sans fausses notes. " votre Marcus est juste un animateur sur game one et il n a rien fait d autre" (tu noteras au passage que j ai corrigé ta phrase). A ça il n y a rien à redire sauf ne vient pas pleurer si nous sommes tous contre toi....
Usul c'est bien merdique comme truc, ces vidéos sont d'un ennui mortel. Autant voir un bon JDG ou Level One plutôt que cette bouse.
Sinon j'ai oublié un autre point concernant le online:
5) Le XBLA et le service net Wii/Wii U ne sont pas accessible dans mon pays. Seul le PSN y est accessible (je leur tire mon chapeau).
"Je déteste les démats surtout que tu n'es pas réellement propriétaire de tes jeux, mais ça laisse sa chance à des indépendants."
En plus de tuer le marché de l'occasion et de rendre le monde plus dépendant au net, ce qui est une aberration.
Lol "Ursule". Certaines vidéos sont sympa mais ça n'égalera jamais le légendaire marcus.
Ursule ptdr !!!!!!
Game-system je vair être objectif Ursule est bof mais il pence comme moi
j'ai imprécision que chaque génération a fait évoluée les consoles petit résume
16 bits apporte de la vrais de 2D ou 3D isométrique comme doom ou sim city 2000
32\64 bits apporte le début de la 3d GTA et le CD il me semble que sur la ps1 on peut lire des CD.ET et début le mutti jouée sur N64 et ps1 et Saturne
128\bits apporte des jeux 100 pour cent 3D et on lire des DVD et le Orline
génération HD apporte des consoles qui plus de manette comme la WII, la possibilité de d'avoir le net sur la consoles .
HD Utrale je voit que des consoles plus puissante et la fin des DVD a voutrte avis elle va apporte quoi de plus cette 8émé génération?
droit de na pas être d'acore sur le résume avec je peut me trompé
Non ça vas, tu as plutôt bien résumer les différentes générations.
Les deux reste celle des 32/64 bits et 128 bits
J'ai remarqué que les consoles qui "touchent" le plus les gens sont celles qu'ils ont eu étant gosses. Pour moi c'est MSX/NES/SNES/PLAY1/N64/DREAMCAST. Ca couvre toute mon enfance, et ce sont des consoles que j'ai eu étant enfant ! Je croise d'autres personnes qui diront "J'ai commencé à jouer sur Gamecube, meilleure console ever".
Normal que beaucoup de "retrogamers" disent que les consoles actuelles soient "merdiques" ou au mieux "inintéressantes". Perso je trouve pas que la génération actuelle soit nulle et n'apporte rien. Au contraire je la trouve sympa, beaucoup de studios reviennent notamment sur les jeux 2D, un secteur de jeu qui n'avait pas été assez exploré selon moi, lors de la généralisation de la 3D dans la deuxième moitié des années 90. J'ai le sentiment que la 2D avait été arrêtée (grosso modo) en 1995, pour reprendre de plus belle sur cette génération, merci entre autres aux plateformes de téléchargement : XBLA, le Wiiware et le PSN, et le PC aussi !
2011JVC tu devrais faire plus souvent des copié/collé.
Sinon, pour moi, les consoles que j'ai eu dans leur contexte ont été, la master système 2, la mégadrive 2, la GameBoy (plusieurs même car mon premier a fondu sur le radiateur, l'autre, mon père a roulé dessus avec la voiture, ça m'apprendra à l'avoir laissé par terre dans le jardin, le 3ème j'ai cassé l'écran et le dernier fonctionne toujours), la play 1 (que j'avais pucé d'ailleur), la N64, le GBA day one, et dégouté quand la version SP était sortie, le GameCube, la PsP (qui a été ma meilleure amie à la fac), la play 3,la DS lite, la Wii, la Xbox 360, la 3DS, la Wii U. La je viens d'hériter d'une play 2.
J'ai vraiment des coups de coeur pour la N64, la GameCube. Je vais découvrir la Play 2 et je pourrais rejouer à Medievil.
Game-system je vous remercie de dire que j'ai jute c'est Grace a vous tout merci ci j'ai bon .
moi j'ai commence par la ps2 en 2007 je regrette de na pas avoir connue la NES, la super , la n64, la ps1, et la satrune.
a époque dans les annes 2000 mon père ne vous que le PC et quand j'invité des potes j'avais pas bcp de jeu avec possibilité d’ovaire deux jouée .
"J'ai remarqué que les consoles qui "touchent" le plus les gens sont celles qu'ils ont eu étant gosses. Pour moi c'est MSX/NES/SNES/PLAY1/N64/DREAMCAST. Ca couvre toute mon enfance, et ce sont des consoles que j'ai eu étant enfant ! Je croise d'autres personnes qui diront "J'ai commencé à jouer sur Gamecube, meilleure console ever"."
J'ai commencé par la Megadrive et je ne la considère pas comme la meilleur console de l'histoire. J'ai découvert la N64 qu'à mes 16/17 ans, et je la considère comme l'une des meilleurs consoles possibles. Ce n'est pas le cas pour tous.
16-17 ans c'est encore l'enfance jusqu'à preuve du contraire Je veux dire qu'on a plus de mal à s'attacher au hardware actuel, du haut de nos années qui passent...remarque toi c'est vrai que tu es plutôt jeune (21 ans d'après ton profil)...Je pense qu'il faut un peu de recul pour se prononcer. Je n'ai cependant pas dit que ma science était exacte, ce n'est qu'une simple tendance/constatation.
Oui, mais je te suis Benpirates. Ces consoles, ou on a passé des mercredi après midi à 2 voir 4 sur le canapé pour se jeter des carapaces à Mario kart 64, à chercher les quarts de coeur de Zelda OOT, ou avec un camarade ou essaye de sortir du temple de l'eau. On se passe la manette pour essayer chacun son tour à attraper une étoiles qui nous échappe sur Super Mario 64.
A FF7 on cherché à battre les armes à la fin du jeu, ou à Vagrant Story on cherche le chemin dans cette ville énigmatique.
J'en ai des souvenirs mémorables, et ils valent plus qu'une partie on-line avec des inconnus dans nos consoles actuelles. (bien que je passe de bon moment avec des pote en on line sur MH3U)
Voilà pourquoi je pense que l'on tient à ces consoles.
Salut
Je préfère la PS1 pour les Crash, FFVIII, Dino Crisis, ...
Bonsoir ou bonjour Pauline et Bienvenue
tes la premier fille que je raconte dans ce topqiue depuis que je suis la et sache que moi aussi j'ai encore une ps2.
Game-system il y'a des filles dans ce topique
Pour moi la génération HD permier du nom na plus na voir avec les autres génrations
@2011JVC :
Salut
Merci ! oui j'ai pu remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de filles ici ou alors elles se cachent bien
@Pauline-8561 ça serre rien c'est pas comme sur facebook.
LoL
Oui les filles se cachent bien par ici ^^
Y'en a une qui se cache chez nos rédacteurs par exemple !
Benpirates 16/17 ans encore enfant?! Non je ne crois pas, quand même! C'est un autre état d'esprit et une autre mentalité qui n'a rien à voir. Puis bon, axurit résume très bien mon idée.
"Game-system il y'a des filles dans ce topique"
Oui j'avais remarqué mais...je peux savoir pourquoi tu dis ça à moi?
Game-system Pourquoia vous car vous fait attention a si il y'a des filles non je blaguer
c'est juste que vous la depuis le début de la page a mon c'est mémé la premier fille sur cette page ?
"@2011JVC :" ou " 2011JVC :" ou encore "2011JVC :" sa veux dire la même chose au fond et les "@" ne sont pas réservé qu'aux Facebookeux/euses. J'en ai vu pas mal sur JVC qui le faisait d'ailleurs mais j'éviterais la prochaine fois sinon sa va faire trop de chichis pour kedal