J'en connais pas mais j'en ai rencontré !
Maitre_Coq excuse moi je vous dire rencontre? qui autre?
Manu Levy, Jonathan Lambert et le staff de l'époque de la chaine comédie, des personnes pas forcément connues mais qui étaient vraiment passionnées leur boulot, avec une liberté d'action et bien dans leur peau. Ca fait plus de dix ans, donc je ne me souviens pas de tous les gens que j'ai rencontrés là bas, mais bon j'en garderai d'excellents souvenirs. Il devait aussi avoir Cyril Hanouna mais je ne suis plus sur de lui avoir serré la patte à lui, mais il bossait bien là bas.
Je confirme, Hanouna y était, il faisait le jeu de la ferme.
On a tout vu de lui, son cul et son Zizi.
A l'époque ils n'étaient pas trop connu mais maintenant ils sont incontournable en France.
C'est vrai que dans cette émission, les gens avaient tendance à vouloir montrer leur cul :D Kad&O, hanouna, soren et bien sur les robins des bois enfin pas les deux filles
Hanouna pour mec est une tache et le pire c'est comme ça dans la vie Manu Levy je prefre bouron guilon ce lui que sur FUN.
le jeu de la ferme c'est le jeu ou il devait venir nue dans une ferme pour avoir des réduction?
2011JVC une fois de plus tu me désoles
Et une fois de plus tu te trompes, non on ne parle pas d'un jeu bidon se déroulant dans une ferme africaine diffusé sur TF1 avec les crétins qui y étaient dedans.
Je Parle pas de la ferme célibataire mais je me souvien d'une émission, ou il avé Hanouna comme invité ou que il présente ou il deavai ales tout nue dans ce magasin pour avoir des réduction dans les annes 2000.
Si tu as vu ça hors contexte alors ça peut paraître con mais l'esprit de comédie était la dérision totale, le non sens et ne se prenait pas au sérieux, c'est ce qui faisait sa force.
Manu levy, j'écoute le matin dans ma voiture en allant bosser, par contre bruno guillon, je n'aime pas.
L'émission était une bonne bouffé de rigolade, elle était à voir et Hanouna est formidable, essayes de le regarder sur TPMP
Ma tentative n'a pas bien marché
si j ai répondu, à ton tour0
Maitre_Coq il avé aussi les nuz avec la belle CélYne Duatnd tu la connais ?
J'ai rebranché la 64 hier et j'ai commencé banjo tooie pour en faire le test sur oldiesrising
ha! me tarde de le voir celui là.
tu la connais pas céline duran ben pirate?
Non.
Dommage c'est une très belle femme
Ton site est bien c'est toi tu quelle role dans ce site?
"Sinon, il n'y a pas longtemps je me suis refait Goldeneye et PerfectDark.
La je me suis remis à Super Mario 64. j'ai amassé une trentaine d'étoiles déjà. "
Oh mon Dieu Super Mario 64 Excellent jeux, mes meilleurs souvenirs de la N64 GoldenEye c'est toujours très intéressant de le refaire en un mode de difficulté supérieur.
Moi en ce moment c'est Diddy Kong Racing, très bon, et le dernier jeux fini Top Gear Rally, un de mes meilleurs jeux de rally avec V-Rally.
Juste rédacteur 2011JVC.
Game systèm: tu as débloqué TT ? Dur dur hein ? ;)