J´y suis presque. Le temps de finir d´écrire...
c´est qu´il est presque à nous faire attendre celui-là ! ^^
Allez, normalement, dans un quart d´heure la fic est postée. ^^
Salut Tornado, j´attends ça avec patience… Parce qu´attendre avec impatience ça paraît impossible… Lol. ^^
Ton quart d´heure est passé. :p ^^
Oui, mais j´ai fini. Donc désolé pour les dix minutes de retard. ^^
Lol… ^^
T´es sûr d´avoir fini? :/
salut!!
je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour )
Et voilà. ^^
Tu te croyais prêt à flemarder maintenant, Tornado? Eh bah non, il y a une équipe à noter sur ton topic :p ^^
Ah oui, zut. Mais j´ai pas le temps maintenant, je vais chez un ami, là.
A ce soir/demain.
C´est pas grave
A ce soir. Non non pas demain, ce soir… Enfin si je suis là… ^^
Bonjour tout le monde!
Salut, ça va? J´ai commencé un GT…
Boulet potentiel en approche. Il s´appelle jbilou, a créé des topics d´aide sur les forums Vert-Feuille et Saphir alors qu´il y en a des déjà existants qui marchent très bien, et lorsqu´on lui dit que son topic est inutile et qu´il n´a qu´à répondre sur le topic d´aide, il dit qu´on fait de la pub et refuse d´écouter.
J´ai tenté de lui expliquer clairement les choses. S´il persiste, la LACB pourra agir.
En attendant, ne faites rien.
bien reçu !
Salut Zopp.
Salut Tornado.
En ce qui concerne mon rôle dans la LACB, je pense plutôt argumenter que soutenir. Bien sûr, je ne pourrais pas faire plus que toi, mais bon, il faut que je m´entraîne en francçais, lol. Ceci étant dit, tu pourras me voir en train de le soutenir mais moins souvent.
Sinon, ça va?
euh ! ouai ! salut ! ^^
ben moi ! c´est vrai que je trouve plus marrant de faire le boulet mais je ne sais pas trop le faire... un moment, je me suis trahi sur un champs de bataille en parlant français ! en fait moi, en tant que boulet, j´écris mon texte et je repass dessus pour faire des fautes d´orthographe ! ^^
mais fais gaffe finalmounet ! pour en core mieux avoir le boulet il faut jouer les deux rôles ! sinon c´est moins marrant à la révélation !