merci, je vait voir
Tu veux un bon set pour Mangrif?
Mangrif @ Bandeau Choix
- Retour
- Mitra-Poing
- P.C. Spectre
- Repos
ah mais ca je connais pokélord! ca m´avais pas bien aider...
PC spectre???
est-ce que tu peux me conseiller un pokémon avec de très bon stats et explosion de préférence?
Puissance Cachée de type Spectre.
Mais le set que je t´ai donné est pour obtenir une équipe idéale et presque impossible à avoir… ^^
si PC spectre c´est puissance cachée spectre je sais même pas comment ca marche puissance cachée
Métalosse @ Bandeau Choix
- Poing Météor
- Ball´Ombre
- Séïsme
- Explosion
Le tout soutenu par un Wisher…
ta déjà vu un Métalosse avec explosion? et de toute facon on peut pas accoupler
moi je pensais a electrode, t´en dit quoi?
sinon je connais un pokemon qui tue a coup sur un pokemon en deux coup sauf si il est tuer avant
c´est artikodin avec lire esprit et glaciation et son adversaire et KO mais les attaques OHKO sont tres souvent mépriser par les autres joueur
et a part les demi-légendaire ya quoi d´autre? sinon je pourrais remplacer wailord par kaimorse ou electrode
t la?
je te dit , evite de trop demander des conseil aux autres car apres tu te retrouvera avec la meme équipe qu´eux
inspire toi de pokelord
wailord n´est pas vraiment un pokemon super baleze. je conseil plutot leuphorie car il est TRES bon se pokemon , ou tu peux prendre un airmure car c´est un pokemon TRES bon lui aussi
jv @+
tornado est de retour! Temporairement.
Je passe ce soir parce que j´ai un peu de temps et que je ne vais pas réviser plus aujourd´hui, donc comment ça va tout le monde?
Qu´y a-t-il eu de nouveau pendant mon absence?
Bon, sinon, quelques remarques sur ce que je viens de lire:
-Mangriff apprend Ball´ombre, donc PC Spectre est inutile.
-Le pokédex de Pokélord date, pas mal de ses movesets sont pas terribles.
-Laggron est environ mille fois meilleur que Wailord.
-Métalosse apprend Explosion par move tutor dans RF/VF, donc oui, j´ai déjà vu un Métalosse avec Explosion.
-Electrode est pas terrible, Kaïmorse non plus.
Tiens Tornado, ça fait pas mal de temps qu´on t´avais pas vu…
Désolé pour P.C. Spectre… Si tu veux une bonne nouvelle, Pokélite a ouvert un forum… Mais des boulets sont déjà apparus.
ok j´ai besoin d´un renseignement !
que veux dire " déziper "
Je sais pas… Où t´as trouvé ça?
pokebib http://www.pokebip.com/inndex.php?page=/strategie/rsbot