samusqueen : n´est tu pas destruc sur un autres forum,
En effet, le créateur du pseudo n´est autre que DestructoDom. Mais il y a environ un an il m´a donné ce pseudo après que je me suis fait bannir le mien. Donc, je ne suis pas Destruc.
salut. Le topic est bien bas aujourd´hui. Est-ce du à l´absence de tornado ?
salut zopp je croie que c´est du a l´abense de tornado
ouaip ! ....pas gai...
sinon vous avez pas autre un truc style Net Battle qui marche sur MAC ?
euh... je veux dire : sinon vous avez pas un autre truc style Net Battle qui marche sur MAC ?
je ne croie pas zopp désolée
super_link30
Posté le 24 juin 2005 à 18:10:19
je ne croie pas zopp désolée
désolé éE ! je t´ai pris pour un fille ! ...dommage...
ps : Mais c´est mort ici !
Bah… Oui. ^^
bonne nuit finalmounet
Gne?? Je vais pas dormir… :p
J´y vais… Bye.
dommage ! ça nous aurait épargné d´eventuelles blagues nulles ! ^^
( humour sympa )
finalmounet !
gigagriffe51 Posté le 26 juin 2005 à 16:13:05
moi j´ai pas de tactique car je met Metalosse et il les bat tous, mais je met quand même mon équipe invincible: ( je l´ai pas encore fini)
Metalosse@Restes
-Psyko
-Poing Méteor
-Séisme
-???
Drattak@??? ( je sais encore rien car je viens de l´avoir)
-???
-???
-???
-???
Mangriff@lentilscope
-Tranche
-Tonnerre
-Queue de fer
-Tunnel
Teraclope@Encens Dous
-Ténèbres
-Onde folie
-Feu follet
-Malédiction
Chartor@charbon
-Lance-flamme
-Brouillard
-Plaquage
-Abri
Wailord@Eau Mystique
-Giclédo
-Laser glace
-???
-Surf
gigagriffe51 Posté le 26 juin 2005 à 16:14:14
Franchemant, qui peut battre l´équipe que j´ai faite a la perfection? quand elle sera au nv100, rien ne l´arrêtera
regarder finalmew et tornado car se tipe nésite pas a se venter pourtant il a de bonne chose dans son équipe mais il y a de mauvaise chose selon moi mais je vous laisse en juger
franchement , mettre eau mistik sur wailord normalement , il faut mettre reste sur se pokemon
bon j´arrette de mettre des commentaire mais rien quand voyant cette erreur , j´était pdr car c´est trop marrant
Moveset(s) proposé(s): Explications/Commentaires:
Wailord @ Restes
Surf
Seisme / Laser glace
Blabladodo / Amnesie
Repos
Wailord possède de bons PV qu´on peut exploiter avec Blabladodo, ou essayer de le rendre plus résistant aux attaques spéciales avec Amnesie.
Seisme ou Laser glace lui permettent de se défendre un peu contre ses faiblesses, Wailord ayant les mêmes stats d´attaque et d´attaque spéciale ( prendre Laser glace peut toutefois simplifier la répartition des EV).
pokemon francer n´est pas du tout d´accord avec le gars
Chartor @ Restes / Baie maron
Lance flamme
Retour / Plaquage
Blabladodo / Malédiction / Amnesie
Repos / Malediction / Amnesie
Ce Pokémon peut devenir un vrai tank physique et/ou spécial.
Les attaques normales sont surtout là pour profiter de Malediction, Amnesie pouvant aider à monter sa défense spéciale qui est sa principale faiblesse.
Sa capacité peut s´avérer utile vu qu´on ne pourra pas faire redescendre ses stats.
Teraclope @ Restes / Baie maron
Tenebres
Feu follet / Toxic
Onde folie / Possessif / Abri
Repos / Balance / Abri
Un des spectres les plus pratiques par ses grandes capacités défensives.
Le set fonctionne de façon simple pour ennuyer le plus possible l´adversaire.
Tenebres permettant de disposer d´EV en défenses en faisant des dégats importants.
Possessif peut lui permettre de contrer pas mal de Pokémons en leur empêchant d´utiliser Repos ou toute autre attaque que Teraclope possède déjà.
Enfin sa capacité aidera à vider les PP adverses ( surout pour des attaques en possédant peu).