Salut, et non, je ne crois pas pour l´instant. Je te préviens si j´en vois un.
tornado je surveille ce topic apparament il n´on rien comprit a ce qu´on leurs a dit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2857494-4-0-1-0-0.htm
Non, je pense que pour eux le mieux est de les laisser faire leur topic, quand ils verront que ça ne marche pas ils arrêteront,et ne recommenceront plus.
Sinon, il faudra aussi surveiller Dieuxis. Il est nouveau, il a créé un topic inutile, et il a " la flemme de rechercher". Je ne dis pas que c´est un boulet, mais bon... à surveiller.
Oublie le premier paragraphe, je viens de voir que yamiyugii avait créé un nouveau topic...
Grave ce mec est totallement hors sujet, faut le ramener à la raison...
Noctali @ Restes
-Regard noir
-Saisie
-Relais
-Provoc
Je ne suis pas sûr que Provoc aille bien avec Saisie...
Altaria @ Restes
-Buée noire
-Requiem
-Repos
-PC Vol
En combinaison avec Noctali pour un perish trapper solide. Hazer qui plus est.
Raïkou @ Restes
-Tonnerre
-PC Glace
-Plénitude
-Clonage
Bonjour, je m´appelle Raïkou et je vais tout tuer une fois que Leuphorie se sera fait perish trapper.
Ecremeuh @ Restes
-Malédiction
-Plaquage
-Lait à boire
-Glas de soin
Si je ne l´employais pas, je ne serais pas moi. Je teste Plaquage, au fait.
Aquali @ Restes
-Hurlement
-Surf
-Voeu
-Abri
Wisher, pour soutenir Noctali et Raïkou. Je devrais peut-être lui mettre Buée noire et donner Hurlement à Altaria?
Pour le dernier, je pense mettre un sweeper physique, quelqu´un a-t-il une idée? Scarhino ou Charmina peut-être, vu qu´Aquali pourra les soutenir.
original meme trés bien, moi je mettrai grace a son type inscet il peut aide face au psy et je ne crois pas que altaria peut avoir hurlement
mince je me suis gouré moi je maitrai scarhino
Scarhino est peut-être une bonne idée.
Sinon, Altaria peut avoir hurlement, j´en suis sûr.
Pas de boulet en vue?
Salut tornado!
Voici ma nouvelle équipe:
Dracaufeu
Florizarre
Tiranocif
Galeking
Drattak
Elektek
Quels objets,attaque et stratégie me proposes-tu pour eux?
Une équipe se fait en cherchant d´abord les rôles, donc les movesets, puis les pokémon de ce rôle. Pas en prenant six Pokémon et en leur donnant leur meilleur moveset.
Enfin bon:
Dracaufeu @ Baie sailak
-Cognobidon
-PC Vol / Aéropique
-Séisme
-Surchauffe
Florizarre @ Restes
-Poudre dodo
-Vampigraine
-Synthèse
-Une attaque
Tyranocif @ Restes
-Clonage
-Mitra-poing
-Tonnerre
-Machouille
Galeking @ Restes
-Hurlement
-Séisme
-Eboulement
-Repos
Drattak @ Band.choix
-Séisme
-PC Vol / Aéropique
-Eboulement
-Lance-flamme / Casse-brique
Elektek @ Restes
-Tonnerre
-Poinglace
-Coup-croix
-Vive-attaque / Repos
Mais je te conseille d´enlever Dracaufeu pour un heal beller ( Leuphorie...), et un deuxième pseudo-hazer serait sympa à la place d´Elektek. Le problème serait ensuite la triple faiblesse combat, qui nécessiterait d´arranger la team, etc. Créer une équipe est long.
Merci tornado.J´essayrai de suivre ton conseil.
Juste pour prévenir, des gens mettent des équipes nulles sur le topic d´équipes de Rubis. Il n´y a pas vraiment de boulet, mais comme je n´ai pas forcément été très gentil avec l´un d´entre eux... à surveiller donc.
il y a un boulet sur rubis mais c´est le gars qui a fait deux topic avec le meme nom alors que l´on lui a dit qu´il devait poster dans des topics d´aides
les noms de ces topics sont " pokemon rubis" ou quelque chose comme sa
tornado réfléchit bien au dernier post que j´y ai mis . PS : finalmew ne t´énerve pas en disant que je t´ai piquer ton idee
Ce n´est pas vraiment un boulet, et les messages codés ne doivent pas être utilisés tout de suite. ( J´ai compris, au fait)
Bon, je ne suis pas en colère mais si tu recommences à utiliser les messages codés, moi, co-producteur de la LACB, je te virerai et offrirai la puissance de la Triforce à un autre membre, te voilà prévenu. Merci de répondre en disant avoir pris connaissance de ce message.
~ Cordialement, Finalmew ~
a moi la triforce a moi ! !!stp!
Non, la Triforce est toujours à ss6… Enfin, pour l´instant, s´il continues ses messages codés, il sera viré. ^^
Depuis quand tu es co-producteur de la LACB, mew? ^^
Finalmew Posté le 19 juin 2005 à 20:43:01
Bon, je ne suis pas en colère mais si tu recommences à utiliser les messages codés, moi, co-producteur de la LACB, je te virerai et offrirai la puissance de la Triforce à un autre membre, te voilà prévenu. Merci de répondre en disant avoir pris connaissance de ce message.
~ Cordialement, Finalmew ~
finalmew , tu t´est auto promu!!
moi aussi je peux le faire si je veux!!
rien de plus facile que s´auto promue!!
et d´abord il n´y a qu´un producteur en chef et c´est tornado