ah merde dsl jai ecrit 2 fois la mm chose
Apprend a mieux ecrire la langue francaise et pas le langage sms
Il paraît que tu vient du Maroc et que tu ai 16 ans ? lol moi jai 17 ans et je suis francais
Et encore pour le message réécrit
wow tu es cool !
j´accepte tes excuses mon cher ami.voilà j´espère que je n´est pas mis de fautes
Ouai ca a l´air d´aller
tu sais sans fierté j´étais toujours le 1er en français de ma classe mais pour faire faire des raccourcis j´écris comme ça!
oulala ! y´a plus personne ou quoi ? ce topic en deuxième page !
et plein de topics inutiles ! ! on voit bien que Cat est parti !
Coucou c moi jvoudrait parler de mes tactiques un peu si sa vous ennuie pô.
Avec mes potes, on forme un trio et on se bat de tps en tps. J´ai trouvé une tactique recemment pout les battre trankil. Je sais pas si qqun en a déja parlé mais voila: prendre un poké avec l´attaque ECHANGE et avoir un munja a ses cotés(a oui on combat en duo). " Echanger" avec munja la capacité magic machin et voila le tour est joué!
Bon faut me rapeler des autres...
quelle est ta tacique ? j´ai pas trés bien compris là ?
sa tactique , c´est qu´il joue 2vs2
il envoie un munja et un autre popkemon qui possede échange alors il fait l´échange des capaciter speciale entre son munja et sont pokemon qui possede échange
c´est une tactique interressante sauf que le probleme c´est que les attaques glace sont VRAIMENT a la mode et que les attques glaces ne sont pas arretter par la capaciter speciale de munja alors sa pourrait vraiment géner
Ça dépent du type du Pokémon qui a Echange. Si cest un type Sol/Roche, la glace, le combat, le sol… peuvent en venir à bout très facilement.
Et puis le problème avec Munja, c´est qu´il n´a qu´un Pv. Il se fait contrer par une Tempête de Sable, donc par Tyranocif, par Vampigraine, par une attaque qui l´atteint… Donc Munja n´est pas très bon s´il est joué en 386, car il y a toujours le risque de Tyranocif. Mais il est, de toutes façons, assez vulnérable aux attaques ennmis, je ne pense pas que ce soit un bon Pokémon.
sinon avec munja , il suffit qu´il n´ai plus du tout de PP alors il fait l´attaque lutte et il se tue lui meme alors
Il aura pas le temps d´utiliser tous ses PPs, c´et moi qui te le dis, si tu vois ce que je veux dire…
oui je vois se que tu veux dire mais une fois qu´en j´était débutant , il me restait un moment contre mon jeux pokemon collosseum que monatflemit face a un seul pokemon en face , un munja mais mon monaflemit ne pouvait rien lui faire alors j´ai attendu patiemment mais le mnja adversaire lui aussi ne pouvait rien me faire alors j´ai attendu et il c´est sucider avec " lutte"
désolé j´étais sur pokélord...
merci pour m´apprendre que force mystic ne protège pas des " pas tres efficace" a ce moment-la c´est problématique en revanche je ne combat QUE mes deux potes car je ne trouve aucun autre adversaire et il n´ont vraiment aucune attaque glace mais ils ont du psy et du feu c´est pas cool... mais ca restera secret un moment et je pourrais essayer je pense y arriver(au fait l´un d´eux a un latios shinney assez costaud mais sa va je me le fait avec mon lipoutou que j´ai eu a jadielle).
ici c´est moi le dresseur débutant
sinon z´avez pas vu tornado ?
qui a déja participé à une compét´ pokemon ?
Non, j´ai pas vu tornado. ^^
Désolé, je vous avais pas prévenu, je n´étais pas là du week-end. Enfin, là, je suis rentré, donc ça va.
Bon, est-ce que c´est moi qui m´imagine trop de choses ou est-ce que c´est encore le bazar sur ce forum?
Sinon, pour ce que j´ai vu plus haut, je crois pas que ça ait été dit: Echange ne marche pas sur Munja. Dommage, ça a déjà été tenté. ( Par contre, un pokémon avec Calque peut copier Garde mystik...)
re mec tu dis que sa marche pas sur munja?? a cause du fait justement qu´il ait garde mystic?G juste testé un combat duo avec lipoutou et nostenfer ( shinney tiens donc).
En tou cas un de mes 2 potes a un gardevoir lvl 100 donc gare!
Au fait on na pas l´AR on nen a pas besoin...
Echange sur Munja est forcé de rater. Garde Mystik ne peut pas être Echangée.
tornado4
Posté le 04 juillet 2005 à 16:13:28
Non, j´ai pas vu tornado. ^^
Désolé, je vous avais pas prévenu, je n´étais pas là du week-end. Enfin, là, je suis rentré, donc ça va.
Bon, est-ce que c´est moi qui m´imagine trop de choses ou est-ce que c´est encore le bazar sur ce forum?
==> tu t´imagines rien du tout ! aprés le départ de Cat on s´y retrouve plus ici ! pour l´instant jai juste un peu calmé pokemon-93 ! c´est dommage qu´il ait pas insisté, j´aurais fait un FDG solo ^^