CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coin des tacticiens

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 201»
Page suivanteFin
[DaRk_FiRe] [DaRk_FiRe]
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 21:17:39

ah merde dsl jai ecrit 2 fois la mm chose :-(
Apprend a mieux ecrire la langue francaise et pas le langage sms :)

[DaRk_FiRe] [DaRk_FiRe]
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 21:21:11

Il paraît que tu vient du Maroc et que tu ai 16 ans ? lol moi jai 17 ans et je suis francais :-)))

[DaRk_FiRe] [DaRk_FiRe]
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 21:24:09

Et encore :desole: pour le message réécrit :-d

jbilou jbilou
MP
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:26:24

wow tu es cool ! :coeur: :-)
j´accepte tes excuses mon cher ami.voilà j´espère que je n´est pas mis de fautes :rire:

[DaRk_FiRe] [DaRk_FiRe]
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 21:29:50

Ouai ca a l´air d´aller :rire2:

jbilou jbilou
MP
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:36:57

tu sais sans fierté j´étais toujours le 1er en français de ma classe mais pour faire faire des raccourcis j´écris comme ça! :-)

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:10:39

oulala ! y´a plus personne ou quoi ? ce topic en deuxième page ! :ouch:

et plein de topics inutiles ! ! :peur: on voit bien que Cat est parti !

Sylvoute Sylvoute
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:34:18

Coucou c moi jvoudrait parler de mes tactiques un peu si sa vous ennuie pô.

Avec mes potes, on forme un trio et on se bat de tps en tps. J´ai trouvé une tactique recemment pout les battre trankil. Je sais pas si qqun en a déja parlé mais voila: prendre un poké avec l´attaque ECHANGE et avoir un munja a ses cotés(a oui on combat en duo). " Echanger" avec munja la capacité magic machin et voila le tour est joué!
Bon faut me rapeler des autres...

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:11:40

quelle est ta tacique ? j´ai pas trés bien compris là ?

ss6 ss6
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:17:29

sa tactique , c´est qu´il joue 2vs2

il envoie un munja et un autre popkemon qui possede échange alors il fait l´échange des capaciter speciale entre son munja et sont pokemon qui possede échange

c´est une tactique interressante sauf que le probleme c´est que les attaques glace sont VRAIMENT a la mode et que les attques glaces ne sont pas arretter par la capaciter speciale de munja alors sa pourrait vraiment géner

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:24:57

Ça dépent du type du Pokémon qui a Echange. Si cest un type Sol/Roche, la glace, le combat, le sol… peuvent en venir à bout très facilement.
Et puis le problème avec Munja, c´est qu´il n´a qu´un Pv. Il se fait contrer par une Tempête de Sable, donc par Tyranocif, par Vampigraine, par une attaque qui l´atteint… Donc Munja n´est pas très bon s´il est joué en 386, car il y a toujours le risque de Tyranocif. Mais il est, de toutes façons, assez vulnérable aux attaques ennmis, je ne pense pas que ce soit un bon Pokémon.

ss6 ss6
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:30:22

sinon avec munja , il suffit qu´il n´ai plus du tout de PP alors il fait l´attaque lutte et il se tue lui meme alors

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:35:02

Il aura pas le temps d´utiliser tous ses PPs, c´et moi qui te le dis, si tu vois ce que je veux dire…

ss6 ss6
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:39:56

oui je vois se que tu veux dire mais une fois qu´en j´était débutant , il me restait un moment contre mon jeux pokemon collosseum que monatflemit face a un seul pokemon en face , un munja mais mon monaflemit ne pouvait rien lui faire alors j´ai attendu patiemment mais le mnja adversaire lui aussi ne pouvait rien me faire alors j´ai attendu et il c´est sucider avec " lutte"

Sylvoute Sylvoute
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 14:01:30

désolé j´étais sur pokélord...

merci pour m´apprendre que force mystic ne protège pas des " pas tres efficace" a ce moment-la c´est problématique en revanche je ne combat QUE mes deux potes car je ne trouve aucun autre adversaire et il n´ont vraiment aucune attaque glace mais ils ont du psy et du feu c´est pas cool... mais ca restera secret un moment et je pourrais essayer je pense y arriver(au fait l´un d´eux a un latios shinney assez costaud mais sa va je me le fait avec mon lipoutou que j´ai eu a jadielle).

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:37:35

ici c´est moi le dresseur débutant :nah:

sinon z´avez pas vu tornado ?

qui a déja participé à une compét´ pokemon ?

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:13:28

Non, j´ai pas vu tornado. ^^

Désolé, je vous avais pas prévenu, je n´étais pas là du week-end. Enfin, là, je suis rentré, donc ça va.

Bon, est-ce que c´est moi qui m´imagine trop de choses ou est-ce que c´est encore le bazar sur ce forum?

Sinon, pour ce que j´ai vu plus haut, je crois pas que ça ait été dit: Echange ne marche pas sur Munja. Dommage, ça a déjà été tenté. ( Par contre, un pokémon avec Calque peut copier Garde mystik...)

Sylvoute Sylvoute
MP
Niveau 7
04 juillet 2005 à 16:17:58

re mec tu dis que sa marche pas sur munja?? a cause du fait justement qu´il ait garde mystic?G juste testé un combat duo avec lipoutou et nostenfer ( shinney tiens donc).

En tou cas un de mes 2 potes a un gardevoir lvl 100 donc gare!

Au fait on na pas l´AR on nen a pas besoin...

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:25:18

Echange sur Munja est forcé de rater. Garde Mystik ne peut pas être Echangée.

ZOPP ZOPP
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 16:42:22

tornado4
Posté le 04 juillet 2005 à 16:13:28
Non, j´ai pas vu tornado. ^^

Désolé, je vous avais pas prévenu, je n´étais pas là du week-end. Enfin, là, je suis rentré, donc ça va.

Bon, est-ce que c´est moi qui m´imagine trop de choses ou est-ce que c´est encore le bazar sur ce forum?

==> tu t´imagines rien du tout ! aprés le départ de Cat on s´y retrouve plus ici ! pour l´instant jai juste un peu calmé pokemon-93 ! c´est dommage qu´il ait pas insisté, j´aurais fait un FDG solo ^^

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 201»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment