Salut!
pokemon-93 revient faire le boulet sur Vert-Feuille. J´ai cru comprendre qu´il t´en voulait, même si je ne sais pas pourquoi. Il a insulté Samus sur le topic de notation d´équipes...
Néanmoins, pas de FDG pour le moment. On n´est pas assez, ce serait pas intéressant. Et puis, j´ai envie de voir ce qu´il peut me répondre.
On n´appuie pas non plus sur le traingle rouge pour l´instant.
Au fait, regarde l´autre topic de notation d´équipes de dume ( "je note les équipes je suis le vrai maître", avec une quinzaine de fautes d´orthographe dans le titre) sur Vert-Feuille... lol. ^^
oui je vois ça ! lol !
sinon pokemon-93 s´est excusé. oh non alors ! ^^
Demain vous pourrez m´appeler DarkMalosse
ou si vous préférez,Gardien_Malosse.
Non j´ai mieux!
Demolosse_le_boss
Malosse80 Posté le 04 juillet 2005 à 17:14:42
Demain vous pourrez m´appeler DarkMalosse
ou si vous préférez,Gardien_Malosse.
Non j´ai mieux!
Demolosse_le_boss
sa fait trop frimeur!
Apparemment, pokemon-93 s´est en effet excusé. Il a peut-être compris...bien sûr, je ne peux pas en être certain. Axegamer aussi disait qu´il avait compris qu´il ne fallait pas poster de lien vers Dinoparc après qu´on lui ai dit, pourtant il est réapparu sous un autre pseudo quelques jours plus tard en créant à nouveau un topic pour Dinoparc...
Il reste encore la question de dume. Lui n´y connaît rien en stratégie, c´est sûr. Je ne sais pas ce qu´il compte répondre à mon message sur son topic, mais il pourrait bien être un boulet. Il en a l´orthographe, en tout cas.
Salut tout le monde, vous allez bien?
Je vois que Tornado est revenu, ça fait plaisir. Max est parit en vacances tout le mois de Juillet, il compte, en autres, sur nous pour que l´on s´occupe de ses topics.
Sinon, Pokémon-93 et Jbilou est vraiment un duo assez puissant. Cf : défi de Jbilou…
salut finalmounet ! ça va ça va...
et qui est Max ? samusQuen ?
Oui.
Salut mew! Content de te voir.
Je suis en train de lire le topic " défi", je n´en suis qu´à la deuxième page, mais j´ai adoré:
Finalmew Posté le 02 juillet 2005 à 18:15:39
[...]
Sinon, à moi de poser les questions, quel moveset classique donnes-t-on à Monaflémit? A Léviator? A Hariyama?
jbilou Posté le 02 juillet 2005 à 18:40:30
1-Ultralaser, Ball´ombre, Séisme, Paresse .
2-Vol Séisme Danse-Draco Repos.
3-Surf, Dynamicpunch, False Swipe, Focus punch.
alors mon loulou?..
je t´ai dis que je suis un expert alors calme toi.
Lol. Je vais lire la suite.
Au fait, pokemon-93 semble s´être excusé.
tlm
Si Regice trouve que ça fait frimeur je vais devenir...
. ..Minimalosse
Tornado ~> Contenet aussi, je me sentais un peu seul…
Sinon, peut-être que je me suis trompé dans les movesets, particulièrement pour Sulfura et Florizare, lol. Et oui, j´ai vu que Pokémon-93 semble s´être excusé mais bon, ça ne signifie rien…
Salut Regice, tu vas bien?
Finalmew sa va
Demolosse80 Minimalosse est bien
pokemon-93 Posté le 02 juillet 2005 à 19:29:28
com toi finalmew te un boulet ahhh cassé
Je n´ai pas pu m´empêcher de rire devant ça. Excellent topic, mew. Dommage que j´ai raté ça.
Au fait, pour ss6 ( même s´il n´est pas là): pour les movesets qu´il te demandait et que tu as mis, ça venait de moi, non?
Je viens de recevoir le mail d´activation.
Demain vous verrez mon pseudo.
Comment? Les movesets que j´ai donné venaient de toi? Lesquels? Je dis pas que c´est impossible, loin de là.
Je tenais à te remercier, au fait. C´est un peu grâce à toi si je me suis autant intéressé à la stratégie. Grâce à ton topic Conseils de stratégie. Donc, si j´en suis là, c´est grâce à toi, merci.
Je veux devenir un stratège.
C´est mon rêve depuis ce matin.
Avant ça j´étais un ptit ange.
Tu veux sérieusement devenir stratége? J´ai 4 liens utiles pour le devenir, je te les donne?
resalut ! c´est quoi ce topic " défi " dont vous parlez ?
malosse copiteur ^^ nan j´rigole ! ça fait du bien de savoir qu´on est pas le seul pommé en stratégie ^^