en effet...
je crois que je vais demander s´ont bannissement pour hors sujet
je lui laisse que trois minutes avant de cliquer sur le bouton ( au cas ou je changerai d´avis)
le conte a rebours commence
Non, c´est bon, il a compris.
oui je ne l´ai pas fait mais si il persiste , il sentira sa douleur
^^ eh eh ! j´ame ! je remporte le prix du meilleur post sur le topic " smiley " !
Ca aurait été encore mieux si tu avais juste mis " " dans son topic, mais c´est déjà bien. ^^
ouaip ! c´est une idée !
je crois qu´ il a accepter de fermer ses topics car j´ai un petit peu insisiter avec un certain triangle rouge
tu peux menacer du triangle mais pas le faire tout de suite ss6 ! sinon on s´amuse pas !
C´est quoi ça... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2859218-2-0-1-0-0.htm
Ce mec, KORn-2 . .. il se croit où? A mon avis il ne reviendra pas, mais si il le fait, c´est une cible potentielle pour la LACB.
A moins que ce ne soit jbilou... ça m´étonnerait, quand même.
non je pense pas qu´il va revenir et comme jbilou est d´accord pour arréter...
ss6 Posté le 01 juillet 2005 à 14:33:12
je crois qu´ il a accepter de fermer ses topics car j´ai un petit peu insisiter avec un certain triangle rouge
ZOPP Posté le 01 juillet 2005 à 14:39:53
tu peux menacer du triangle mais pas le faire tout de suite ss6 ! sinon on s´amuse pas !
j´ai fait exprait d´insiter sans vouloir cliquer mais c´est juste pour qu´il soit impressionner et qu´il se calme
ah ok !
aurevoir tout le monde ! j´y vais !
Le combat contre K0Rn-2 risque de bientôt commencer. N´oubliez pas de revenir ici très souvent.
Je reviens dans une dizaine de minutes. D´ici là, ne déclarez le FDG que s´il insulte ( "boulet" n´étant pas une insulte).
A dans une dizaine de minutes.
Une vingtaine de minutes plus tard…
Désolé. ^^
Du nouveau?
Non…