Désolé mais chacun de mes messaes sont une réponse a un autre, et j´ai mis du temps ( sauf là) a y répondre ca se voit. Donc voilà je pense que c´est mon dernier message selon mes réponses.
Le band.choix est un objet tenu. Un pokémon qui le porte ne peut utiliser qu´une attaque ( en fait, il est obligé de réutiliser l´attaque qu´il a lancé la première fois) jusqu´à ce qu´il switche, mais en contrepartie ses attaques physiques sont 1,5 fois plus puissantes. C´est un objet qui a donné un nouveau rôle au métagame: le choice bander, un sweeper physique avec seulement des attaques offensives ( pas de danse-lames ou autres, seulement repos parfois pour se régénérer avant de switcher) qui frappe puis switche.
Pour la tour de combat, je ne sais pas trop, mais je te conseille une équipe du genre Drattak / Lati@s / Suicune ( ou Métalosse, je ne sais pas si Suicune est accepté).
Bon, j´y vais. A tout à l´heure, je pense, ou a demain au pire.
OK ben merci encore et d´ailleurs comme je l´ai dit tout a l´heure pour les natures:
mon rayquaza lvl 100 est rigide et il a 415 atk, mais aussi 315 atk spe et 204 def(pour un rigide...)donc a moins d´avoir vraiment eu les bonnes IV je sais pas trop quoi en penser...
salut je suis de retour j´ai eu quelque probleme de connexion c´est pour ca que vous m´avez pas trod cette après midi
Re-salut superlink ya eu du grabuge mais ca va.
voici mon ekipe
raikou : reste
fatal-foudre
danse-pluie
machouille
tonnerre
entei:charbon
deflagration
lance-flamme
ecrasement
grincement
suicune:eau mystique
hidrocanon
laser glace
voile miroir
danse pluie
noctali:lunet noire
toxik
grincement
ball ombre
onde folie
mewtwo:reste
psiko
soin
ball ombre
tonnerre
junko: grain miracle
lame feulle
seisme
vampigraine
atraction
est ce ke tu pourrai me donné d conseil pr ke je laméliore ? ? ?
Tidus-le-bo je m´en doute bien, mais c´est à toi que je parle, et tous ceux qui n´ont pas arrêté de traquer tornado4 en vain au lieu de donner de l´aide aux autres qui en auraient bien besoin. Ne le prend pas mal.
Lyod-the-boss je te réponds dans 2 minutes. Patience...
Eh bien, commence par entrainer tes pokés a battre les dragons. Que serais-tu sans ton suicune?
As-tu bien choisi la nature de tes pokémons? Aussi, quels pokémons leurs as-tu fais combattre? Par exemple, ton Mewtwo devrait être modeste ou assuré, et il ne doit combattre que des pokémons qui te donneront des EV en atk spe et def(et PV pourquoi pas?) Donc je parle des EV et des natures. Si tu n´en as pas ou peu entendu parler, demande à quelqu´un d´autre car je vais devoir partir.
Désolé de ne pas t´assister dans ce débat super link mais je vais devoir partir. Je ne te souhaite pas bonne chance, tu n´en auras pas besoin^^.
lyod-the-boss:je ne suis pas noteur mais je peut te conseillé déja mewtow est un oober donc il est interdit en tournois mais bon, ce set pour moi le mieu ( tonnére/laser glace/plenitude/soin/@reste)
entei n´est pas super je préfére pyroli en bander
suicune et raikou avec plenitude il devient si fort qu´il pevent presque battre un leuphorie
noctali tu peut en faire un bonne enyeur avec lke conbos toxic/onde folie/regard noire et pour le reste tu peut mettre une attaque comme rayon lune, voeu et pour junko je sais pas trod
mais si tu a besoin de conseile va sur un topic d´équipe(d´autre meillleur que moi noterons ta team).
salut je crois avoir trouvé un boulet:le-caca
Simple message pour dire bonjour à mew.
Je veux aussi dire qu´il n´existe pas de " bon ennuyeur".
Bonjour. ^^
Sinon, je pense que Florizare peut le faire en Toxiqueur/Seeder… Après, si Airmure se pointe on envoit Magnéton et hop…
Re-salut, il faut faire quelque chose contre le caca, il polule tout les forum.
c vrai qui pu bcp sa sens jusque cher moi!
salut tout le monde, bon on fait quoi contre le caca?
ben............ on tire la chasse
ben on lui met un avertissement par cat .
lol bon je m´en occupe!