Bon, salut tout le monde.
Il y a quelqu´un qui n´est pas loin d´être un boulet: vincnet ou un truc comme ça, sur le forum Saphir. Il a créé un topic d´aide, Superdeoxys et moi lui avons dit qu´il y en a déjà un, etc. Et il en a recréé un, et lorsque Superdeoxys lui a dit que ça ne servait à rien, il a répondu " oui mais l´autre tu me l´as âché donc j´en refais tant que tu n´arrêtes pas".
salut tornado est que la LACB rentre en action, contre ce boulet?
Salut.
Non, on va attendre de voir si on peut le raisonner.
Salut salut.
Je vais voir ça…
Salut mew!
Le topic se nomme " topic d´aide".
Au fait, si tu as un peu de temps, on en discute ( ainsi que d´autres choses) sur le Clan de Saphir.
Quand j´été sur Saphir, on a fait les 7.000, 8.000 et je crois les 9.000. Je les connais un peu là-bas.
salut finalnew et tornado je peux faire partie du coins des tacticiens et faire avec vous la lutte contres les boulets
Il n´y a pas d´inscription pour parler. Pour la LACB, tu dois d´abord lire le règlement, page 56 je crois.
dac
voilà j´ai lu je suis boss-jv et mon faux pseudo c´est -LE BOULé- ( je vais le créer tous de suite) et aussi un boulet : atomik un peu partout
Hum, une seconde. On utilise les faux pseudos pour faire croire aux boulets qu´on est avec eux...un pseudo comme ça c´est se trahir...
Et atomik est parti.
Ton pseudo n´est pas crédible. Tu dois te faire passer pour un boulet, or un boulet ne pense qu´il en est un. Il pense avoir raison… Enfin je parle du vrai boulet, le 100% boulet, pas le boulet nouveau… ^^
voilà je me suis appelé RAMSO
OK.
N´oublie pas, on ne lance pas de FDG tant que le boulet n´a pas insulté, et tant qu´on n´est pas assez nombreux.
je voudrais bien m´inscrire a lacb je viend de lire le reglement
Y a geko qu´il ta insulté, tornado.
-topic:qui sont les plus cool du forum de samus.
seul tornado peut t´inscrire mais si ta lu le reglement normalement c´est bon
Who cares? Geko est banni.
( Désolé, j´ai eu envie de dire " who cares")
Mais merci du renseignement.
hyperlink > Désolé, mais on ne peut pas accepter des personnes qu´on ne connaît pas assez bien.
a désolée de t´avoir donné de faux espoire...
Tornado , je voudrait que tu me note MON pokémon sur 10 . je veux voir si mon raichu a deja l´ame d´un combattant .
le voila ( nv 70 car combat nv 70 en link)
Raichu @ Restes niv 70 :
-------------------------------
- Toxic
- Tonnerre ( je vais surement le remplacé par dynamopoing)
- Ultimawachi
- fatale-foudre
PS : je tiens a préciser qu´il a une attaque superbe ( spé et normale) et une vitesse extreme .
au fait , tu aurais un qualificatif a lui donner ( dis moi si c´est un sweeper , ou un truc machin chouette )
et