CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le coin des tacticiens

DébutPage précedente
«1  ... 126127128129130131132133134135136  ... 201»
Page suivanteFin
tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:45:13

Par pitié... mew, reviens. J´en ai marre de tous ces boulets.

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:06:19

Bon, j´en ai assez de lutter contre tous ces boulets. Ils ne comprennent pas qu´ils sont en infériorité devant les membres responsables...

En deux semaines d´absence, les nouveaux boulets sont arrivés, et comme je suis seul pour leur faire face, et que j´apparais du jour au lendemain, ils croient que je suis tout seul...

C´est un peu de ta faute ça, mew, même si tu ne pouvais pas savoir, bien sûr.

Enfin bon, j´arrête temporairement. J´attends que quelques personnes responsables reviennent pour faire comprendre aux boulets que ce sont des boulets.

J´aimerais que quelqu´un soit là...
Mew, dans l´idéal, pour nettoyer le forum à deux.
ss6, pour qu´il appuie sur le triangle rouge, serait bien aussi.
Mais Zopp, Squateur ou quelqu´un d´autre serait tout aussi bien...

Enfin...

Si quelqu´un passe, qu´il me le dise. Je ne ferai rien tout seul...

Superdeoxys Superdeoxys
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:27:35

Je suis là. :)

super_link30 super_link30
MP
Niveau 9
25 juillet 2005 à 18:32:25

moi je suis de retour il est ou le boulet ?

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:11:29

Personne… :snif: ( les smileys de PF me manquent :snif: ^^ )

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 11:15:21

Je suis là, moi. ( Une heure plus tard, je sais)

MP
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:19:13

salut tout le monde y a un boulet ou un autre truc a changé?

suicu suicu
MP
Niveau 3
26 juillet 2005 à 13:35:51

moi je trouvent que aqualy a pas mal de pv

MP
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:39:19

c´est vrai il peut servir de wisher/haser moi j´aime bien toute les évolution d´évoli(elle son utile)

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:40:48

superlink > Euh, je me suis fait insulter par tout le monde et j´ai créé un topic pour m´expliquer. Rien n´a changé, donc. ^^

suicu > Oui, Aquali a une stat de base de PV de 130, c´est un des meilleurs en PV, mais quelle est l´utilité de cette remarque?

finalmew finalmew
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:17:51

Aquali est très utile dans une team, il assume le rôle de Wisher et de PHazer… 8)

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:53:07

Et puis il est bôô. ^^
Bon, c´est peut être celui que j´aime le moins des 5 évolutions d´Evoli ( en terme de beauté) mais il est bôô quand même.

MP
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:11:57

moi c´est pyroli mon préféré un bon choix bander

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:12:57

Noctali a la classe. :cool:

MP
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:30:48

c´est vrai mentali aussi

Sylvoute Sylvoute
MP
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:06:40

Salut les gars j´ai jeté un oeil sur les derniers messages et j´ai vu " aquali a une stat de base..."-> je n´ai jamais compris le sens de " base" :gne: . Quelqu´un peut m´expliquer?

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:18:34

Les stats de base sont des nombres qui sont attribués, par nature, à chaque Pokémon, et pour chacune de ses stats. Selon Pokélord, elles correspondent à peu près à la stat au niveau 50 sans EV.
En tout cas, ça permet de repérer les points forts du Pokémon. Par exemple, Aquali a 130 de base en PV, c´est énorme. Les seuls qui le dépassent sont Leuphorie ( et Leveinard, mais il ne compte pas puisqu´il a une évolution) avec 255 de base ( vraiment vraiment énorme), Qulbutoke avec 190 ( lui aussi c´est vraiment beaucoup), Wailord qui a 170 ( son seul point fort), Ronflex avec 160, Hariyama avec 144 et Grodoudou avec 140.
Un bon choice bander doit avoir, dans l´idéal, au moins 90 en attaque et en vitesse.
Airmure est un tank physique grâce, entre autres, à ses 140 de défense de base. Caratroc a des défenses énormes ( 230 en def et defspé) mais des PVs très faibles ( 20 seulement), qui le rendent inutilisable.

Etc.

Pour la liste des stats de base de chaque Pokémon dans sa forme finale d´évolution, tu peux utiliser le Pokédex de Smogon: http://www.smogon.com/dex.php?page=list&q=pokemon

Sylvoute Sylvoute
MP
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:21:25

G encore jeté un oeil ( mon deuxième ^^) mais l´avant-dernière page cette fois et je vous souhaite bonne chasse aux boulets et pollueurs ainsi que de bonnes vac´ et une bonne game a poké ( j´en suis a 328 dans rf :content: mais la je joue a Saphir pcq g 16 base a combattre par jour^^ et 14 pkmn lvl 100 maintenant). Au fait, tjs dans Saphir, j´ai une vingtaine de poké avec une ID différente et j´ai eu un rappel max :-(( sinon j´ai une trentaine de PP Plus ( fun). Bon pensez a mon message et salut a tous ( je garde un oeil sur vous pendant ces quelques heures...)

tornado4 tornado4
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:23:47

Merci à toi. :)

Sylvoute Sylvoute
MP
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:29:49

Merci d´avoir répondu tornado4, ca m´a permis d´être juste sur de ce que je pensais(ce nombre situe a peu près la stat par rapport aux autres poké, quoi...)
Au fait, qu´est-ce que le bandeau choix? Il me semble qu´on le gagne a la tour combat de R/S, mais je pers au 4eme tour a chaque fois... Quels poké tu me conseillerai? Moi j´ai lippoutou-amonistar-cacturne lvl 100, mais je les entrainés a une " époque" ou je ne connaissais pas les EV donc mes potes et moi on a tous nos " ancients pokés" avec une écart de 80-100 avec les stats max du poké(tu vois ce que je veux dire...).Dois-je refaire ces 3 pokés qui me sont très utiles pour la tour combat?
En tout cas depuis mon ouvel entrainement avec les EV, j´ai un Munja rigide lvl 100 avec 270 de force environ et 170 de vitesse environ aussi. Pas mal quoi(pas la force pour un rigide).
Et encore une chose->sur pokélord, les natures indiquent les stats affectées, mais certaines ne me semblent pas correctes. Ai-je tort?
Vouéla

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment