J´étais sur PF en train de répondre à un TALC…
OK. Tu restes jusqu´à quelle heure?
Vers 20h00, enfin bon… Et toi?
Arpès je reviens après une émission de télé-réalité dont j´ai cité le nom tout à l´heure, mais bon, il semblerai que je serait tout seul… :´(
Je sais pas exactement, mais probablement dans cette zone-là aussi.
Mew, en mon absence, je te confie les forums. Continue à veiller sur les forums Rubis, Saphir, VF et RF ( et si possible Colosseum et Emeraude), à dire que les topics inutiles sont inutiles, et au besoin à faire bannir yvkoe, même s´il semble s´être calmé.
Ça va être chaud…
Désolé de n´avoir pas répondu plus tot mais comme on a posté à la même minute, je savais pas que tu avais posté…
J´ai peur de faillir à ma tache, je vais me faire chier ici, je ne viendrai peut-être plus…
Non, j´ai foi en toi. Je sais que tu es capable de t´occuper de ces forums, et tu ne seras jamais vraiment seul, il y a toujours quelques membres amicaux. ^
Bon, VF est animé ce soir.
Qui?
Grifer, SSC et… ?
SSC et yvkoe. ^^
Plus wam[jesaispluscombien].
Voilà, tu l´as vu j´ai crée un topic.
Oui.
Je me demandais...si on ne pouvait pas essayer de créer un jeu sur un topic, du genre chaque personne est un dresseur, avec un pokémon de base niveau 5 au début. Il y aurait une carte ( Kanto-Johto-Hoenn réunis) et on se déplacerait, avec par exemple un tour par jour. On pourrait faire certaines actions ( se déplacer, chercher un pokémon sauvage, etc) avec des limites bien sûr. Des combats pourraient être faits avec un système simplifié ( je m´occupe de le créer), et il y aurait aussi la possibilité d´obtenir des badges et tout ça.
Il faudrait aussi s´occuper de ses Pokémon, bien les traiter, ou ils combattront moins bien.
Si tu penses que c´est une bonne idée, et surtout si ça te paraît réalisable ( il faudra bien tout organiser, et il y aura plusieurs personnes qui devront gérer le jeu: les combats, le comportement des joueurs automatiques comme les champions, etc.), dis-le moi. Il faudrait aussi demander l´avis d´autres personnes.
De préférence, il faudra aussi que Cat accepte de s´occuper de ce topic, à cause du flood possible.
De toute façon ça ne sera pas avant la rentrée qu´on le créera.
Ce serait bien, mais comme tu l´as dit, il faudrait tout très bien organiser. La montée des niveaux… Enfin bon, si c´est faisable, autant le faire, cependant il faudrait pas trop de personnes pour que ça puisse rester contrôlable…
Si, justement, pour donner un intérêt au jeu il faut qu´il y ait pas mal de monde pour qu´ils se rencontrent. Mais tout le monde ne jouera peut-être pas tout le temps.
Pour la montée des niveaux, il faudra un système d´expérience simple. Pour l´apprentissage des attaques, je sais pas trop.
Ça va être chaud, il faudrait faire des “dessins” pour les cartes…
Un de mes amis se débrouille très bien en dessin ( celui qui va faire les artworks de ma fic)... Ou sinon, on peut juste reprendre les cartes du jeu et les lier.
Ouais
J´y vais, bye.
Bye mew. A bientôt...
tornado4 Posté le 08 juillet 2005 à 19:03:36
SSC et yvkoe. ^^
Plus wam[jesaispluscombien].
tu m´as mit ds le meme sac que eux,je suis vexé