mais je cest que cette equipe est vraiment pourrite! ne tinquiette pas je suis pas nukl je cest faire beaucoup mieu! ;)
Mais je sais que cette équipe est vraiment pourrie! Ne t’inquiète pas je suis pas nul je sais faire beaucoup mieux!
->Voilà, c’est mieux comme ça !
Sinon je te fais confiance !
lol je fais des fautes parce que jecris vite et je men fous de se que jecris le temps qu´on peux lire! et tu peux me faire confiance ;) ! regarde la nouvelle equipe que jais faite! dans je commente vo equipe
et enfaite sa se vois que tu est pas un tres bon tactitien vive ataque taide pour achevé un poke si il lui reste 3 pv comme sa le gars a pas le temps dataquer avant un ultralaser destruction a truc comme sa pour me tuer avec que je le tue!
J’ai déjà vu ton équipe et ai d’ailleurs participé à la correction ;- )
attention un boulet a crée untopic unitile sur RF
je m´en suis occupée enfin pour l´instant je leur est mis ce message: celui qui poste après ce message est un boulet espéron qu´il ne contre-attatron pas...
tout le monde c´est juste pour dire que le jour-J tornado rentre aujourd´hui!!!!!
(fier à cause du message de super_link)
Salut tout le monde!
Comme promis (et pour une fois que je suis pas en retard), me revoici!
Alors, pour ce message de retour, je voudrais déjà commencer par des excuses, l´arrivée du chapitre 2 de ma fic n´est pas pour tout de suite car il faut que je récupère et que j´arrange les musiques que j´ai faites pendant les vacances, et accessoirement que j´écrive l´histoire. ^^
Je voudrais aussi remercier ceux qui ont pu maintenir le forum en état de marche: je ne sais pas si tout va pour le mieux, mais je constate que ce topic est en première page, ce qui est une bonne chose.
Et enfin, j´aimerais savoir ce qui s´est passé pendant mon absence: nouveaux membres importants, boulets particuliers, ce genre de choses. Merci d´avance. Je vais regarder tout ce qui a été dit sur ce topic pendant mon absence, par contre.
...Je suis content d´être de retour. ^^
mon pote , et De rien . bon retour !
Il y as eu quelques boulets , mais ils sont partits . Quelques nouvaux, mais tu les reconnaitra tout de suite ( j´ai trop la fleme que pour les cités) .
et au fait, j´ai un leuphorie, nivau 7 , tu pourrais me donner un move set indispensable pour une équipe (en meme tps cite le nom du move set (sweeper, hazer ,.....) .
Salut oven, content de te revoir.
Pour le Leuphorie, le moveset c´est Aromathérapi ou Glas de soin (cette dernière attaque faisant la même chose sauf si tu utilises un Pokémon avec Anti-Bruit dans ton équipe, à ce momnet utilise Aromathérapi) / Frappe Atlas / E-coque / Cage-éclair ou Laser glace @ Restes.
Le problème c´est qu´Aromathérapi et Glas de soin s´apprennent par accouplement, donc si ton Leupho n´a ni l´un ni l´autre, tu vas devoir refaire un oeuf.
Content de te revoir aussi vieille branche
je vais lui apprendre aromathérapie alors .
Leuphorie
Leuphorie @ restes
-Aromathérapi
-Frappe Atlas
-E-coque
-Laser glace
C´est un Aromathérapiste (c´est sa )
Ouaip. Heal beller (= Aromathérapist, mais le terme est beaucoup plus répandu) et éponge spéciale.
Donc alors, j´ai deja trouver mon Heal beller qui est indispensable pour l´équipe ?? ??
Bon , sinon et pour mon aquali tu me conseille koi ?? ? (met son nom aussi )
de deja te faire travailler, mais faut te dérouiller
Leuphorie est le plus populaire des heal bellers, et le Pokémon le plus utilisé...
Pour Aquali, c´est un bon hazer et wisher:
Surf, Buée noire, Voeu, Abri @ Restes.
, moi j´y vais et encore Bon retour parmis les bons !
(au fait j´ai créé un topic "Avis au tacticiens" sur rubis, si tu veux y jeté un oeil ou poster dedans , t´es toujours le bienvenu)
PS: fait gaffe , il y as un ou deux boulets sur rubis
TORNADO!!!!! ouais t´es rentré!!!j´ai un tas de chose a te dire
1er-tu peut donné ton avis sur la team de oven(que j´ai noter, désolée^^)pour savoir si t´es daccord avec moi:page139 de ce topic/autre chose ss6 et zopp sont rentré mais je les ai pas vu depuis un bon moment/encore autre chose, il y a eu pas mal de boulet ou de semi-boulet dont qui est encore en liberté(je me rappelle plus de son non^^)il a insulté moi et un autre pseudo qui ma prété-main forte.voila.
PS: c´est dure de maintenir le forum en bonne état quand il y a que toi et d´autre personne (oven et aquali)qui sont présent!
je dois te dire que je n´ai réussi a enpéché le topic de net batlle de couler je peus en refaire un pour me faire pardonné^^
PS: c´est dure de maintenir le forum en bonne état quand il y a que toi et d´autre personne (oven et aquali)qui sont présent!
ouai ! et , on était les 3 chiens légendaires face a un mewtwo décomposé en boulets
je suis raikou
mdr , j´ai cassé l´autre avec son topic de "mwe"
moi je suis entei (puique aquali c´est eau )
Bon, aller revenon a la tactique lol
bien sure