Oui, merci. Et toi?
génial ! mais les meilleures choses ont une fin...je rentre Lundi mais heuresement j´ai mon merveilleux forum !
quel Ct pouriez vous me proposer pour metalosse
Ps : je sais pas si jsui bien sur le sujet mais bon choisir ses ct cest assez tactique...
re-salut!moi aussi je rentre lundi (en 4eme pour ceus ca interresse^^) zopp tu rentre en quoi?
et tornado t´a eu ton brevet?
Zopp > Je rentre demain moi. Mais c´est vrai qu´un des avantages de la rentrée c´est qu´on va rester ici pour s´occuper du forum et éviter qu´il ne soit envahi par les boulets.
le_rappy > C´est le bon topic. Mais je ne vois pas pourquoi tu demandes des CTs et pas des attaques...enfin je te donne les meilleurs movesets de Métalosse:
@ Band.choix
-Poing météor
-Séisme
-Ball´ombre
-Explosion
@ Restes
-Hâte
-Poing météor
-Séisme
-Explosion
Sachant que Bomb´beurk est une option sur les deux movesets.
super_link > Oui, depuis pas mal de temps... je rentre en Terminale, tu sais.
ah quand même! je pensait que tu sortait de 3eme!
désolée pour t´avoir rapticie ^^
merci tornado
superlink > Non, tu ne m´a pas rapetissé, c´est moi qui ai sauté des classes, tu ne pouvais pas savoir. ^^
le_rappy > De rien.
faut pas kil passe en 2ème page
Avec la rentrée, les membres importants du forum vont rester, donc ce topic va garder toute son importance.
bworf , moi je serai la moin souvent a partir de mardi
Mais je ferai des rondes ^^
Moi je vais, comme d´habitude, passer à peu près tous les soirs...
salut tout le monde!moi assi je ferais des ronde (je les ferai le soir)et je passerais le midi pour dire bonjour
-tien ma nouvelle fic va arrivé j´essépére la posté avant la rentré, je vais m´inspirré un peu de tornado (prendre un personnage célébre pour héro)
moi ossi je fait des ronde. Elle a l´aire bien ta fic mais lis la miènne je voudrai avoir un comms.
Salut!
Tu n´as pas à t´excuser pour l´idée de prendre un personnage connu pour héros, c´est parfaitement normal.
Au fait, en parlant de fics, un de mes amis va s´inscrire ici et poster la sienne dans quelques instants normalement.
présision elles sera mieux que la dernier (pour l´orignalité)et je vais suivre tes conseil d´écrivain^^ que tu ma donné sur l´autre!
bonne soirée !
Le du matin
salut ! je serai pas là tout ce week-end ! mais dites : ´savez pas où il est passé finalmounet ? je parle de lui dans ma fic et en fait je le vois plus du tout !