CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 102»
Page suivanteFin
nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:40:05

Oui, beaucoup de scientifiques se posent des questions et étudie se sujet .

En 2012 nous asisterons a la mort de venus.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:44:13

En effet tout cela est prédit par la conjecture de Poincaré certifié par Gauss en 1995 avant Jésus Christ...

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
12 septembre 2006 à 01:09:26

Et sinon, vous avez une autre date au cas ou vous vous plantiez (encore) lamentablement sur la date ?

Snowman59 Snowman59
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 01:53:06

Bah non, ils vont justifier leur plantage par le fait que :
- Soit ils ont priés et grâce à Dieu il n´y a rien eu :ange:
- Soit une planète ne s´est pas placé où il fallait alors ça a foiré

Kar98K Kar98K
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 03:01:24

:lol: faut dire qu a force de donner des dates, ils vont bien tomber sur la bonne un jour ou lautre

nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 07:05:11

Ho la date de l´an 2000 , le seul probleme c´est que les gens ne croyaient pas que c´était possible.

Deuxiement , les ordinateurs qui étaient pas prevu ou bien encore certaines machines. Excusez-moi mais j´ai jamais cru a une fin du monde en l´an 2000 .

Maintenant , penchons-nous sur le calendrier maya, qui est clair . Vous imaginez quoi ? plus de terre ? du jour au lendemain ?

Ont n´y crois pas , parce que, ho dans 6 ans , ok. Mais la terre est plus trop jeune , les bouversements climatique prouvent bien qu´il y a quelque chose . Les maladies de toute sortent , n´en parlons meme pas .

Alors ne niez pas qu´il n´y a rien que la terre est belle , etc... . Parce que , vous vous mentez a vous-meme.

Alex_IV Alex_IV
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 08:53:29

Dites ce 21 decembre 2012 j´ai lu sur un bouquin que se serait un truc qui serait deja arrivée (chaque periode est appelez un soleil)
donc jusqua present se serait cyclique, et a chaque fois on peut supposer qu´il y est "des restes de civilisation

se que je ne comprend pas si c´est cyclique, pourquoi selon les ancienne civilisation d´amerique du sud, se coup se serait le "dernier soleil" (le 5eme)

_Bouddha_ _Bouddha_
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 11:44:48

Snowman59 Posté le 12 septembre 2006 à 01:53:06
"- Soit une planète ne s´est pas placé où il fallait alors ça a foiré "

:d) sauf que la théorie selon laquelle ce jour là, les planètes seraient alignées est à la base foireuse :lol:

http://www.heavens-above.com/planets.asp?Y=2012&M=12&D=21&H=13&Lat=44.833&Lng=-0.567&Loc=Bordeaux&TZ=CET&SZ=600

nis-sunny Posté le 12 septembre 2006 à 07:05:11
"Maintenant , penchons-nous sur le calendrier maya, qui est clair . Vous imaginez quoi ? plus de terre ? du jour au lendemain ?

Ont n´y crois pas , parce que, ho dans 6 ans , ok. Mais la terre est plus trop jeune , les bouversements climatique prouvent bien qu´il y a quelque chose . Les maladies de toute sortent , n´en parlons meme pas .

Alors ne niez pas qu´il n´y a rien que la terre est belle , etc... . Parce que , vous vous mentez a vous-meme."

:d) quels bouleversements climatiques :gne:
tu veux parler des cyclones qui s´abattent chaque année sur la côte Est des Etats-unis, du raz-de-marée qui a sévit en Asie...
cela existe depuis toujours.
la Terre n´est pas immobile à l´extérieur (atmosphère, océans, continents), ni à l´intérieur (noyau, plaques tectoniques).

et pour les maladies c´est pareil :ok:
elles existent depuis toujours.

c´est donc toi qui est en train de te mentir à toi-même, mon pauvre ami :o))

comment ça la Terre n´est pas belle :ouch:

http://img216.imageshack.us/my.php?image=a17h14822725db3.gif

oses me ressortir ta phrase :sarcastic:

Snowman59 Snowman59
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:49:38

Tu es démasqué ! Tu es un agent à la solde de la CIA ! Ce n´est pas une photo de la Terre car tout le monde sait (sauf les moutons qui suivent la théorie officielle) que la Terre est... PLATE !! !

Et je plaisante pas :
http://www.alaska.net/~clund/e_djublonskopf/Flatearthsociety.htm

:fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:56:23

Bouddha :d) tres belle image, cependant moi je la trouves moins belles quand on regarde d eplus pres. ( baril et pourritures en tout genres déposés au bord de certains fleuves ).

Alex :d) tout simplement parceque ces 5 cycles sont ocmpris dans un grand cycles si je puis dire qui se termine tous les 5 "soleils".

( ce que j´affirme, je l´ai lu sur des textes qui interpretent le calendirer mayas )
Ben oui il faut bien préciser pour pas se faire suater dessus :sarcastic:

nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 17:58:21

Ha lalallla, mais oui bouddha la planete n´a rien.

Juste polluée , canicule a mort , hausse de la temperature aux pôles , effet de serre. Mais tout ça c´est rien , juste des petits avertissement de notre mere.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:02:19

c´est vrai, n´empeche que moi j´aime la canicule. Qu´il aille se faire foutre l´hivers de merde ou ya jamais de neige :-p

IOOIOIIIOOIIOIO IOOIOIIIOOIIOIO
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:19:37

Nis-sunny : Booooouuuuuuhh attention, une girafe mutante va te désintégrer avec son sabre laser :peur: !

Ces dérèglements ne sont pas dues à ce cycle, mais à nous-même, et ils sont en diminution pour la plupart .

Donc, crois à ta théorie si tu veux, mais je t´assures que tu fais une très cible pour les pièges à cons en tout genres :o)) .

Allez, retourne donner tes biens à ton gourou, pendant que t´en a encore :sarcastic: .

_Bouddha_ _Bouddha_
MP
Niveau 7
12 septembre 2006 à 19:20:21

DeagLe_cH Posté le 12 septembre 2006 à 16:56:23
"Bouddha tres belle image, cependant moi je la trouves moins belles quand on regarde d eplus pres. ( baril et pourritures en tout genres déposés au bord de certains fleuves ).

:d) de plus près, elle n´est pas belle?
alors regarde ces images:

http://www.parc-causses-du-quercy.fr/var/plain/storage/images/photos/vallee_de_l_alzou__1/4632-1-fre-FR/vallee_de_l_alzou.jpg

http://www.1er-guadeloupe-location.com/photos/banc_de_carangues.jpg

http://www.christophe-courteau.com/images/Tigre-herbes-foret-1-zmm.jpg

je ne nie pas que l´être humain pollue, mais il faut arrêter d´être pessimiste.
la tendance commence à s´inverser : les huiles végétales remplaçant les carburants actuels, les campagnes d´information de l´ADEME (Agence De l´Environnement et de la Maîtrise de l´Energie), le recyclage des déchets, les énergies renouvelables...

bon c´est vrai qu´il y a quand même du boulot, mais ça peut être faisable.

nis-sunny Posté le 12 septembre 2006 à 17:58:21
"Ha lalallla, mais oui bouddha la planete n´a rien.

Juste polluée , canicule a mort , hausse de la temperature aux pôles , effet de serre. Mais tout ça c´est rien , juste des petits avertissement de notre mere. "

:d) pour la pollution, c´est comme la réponse que j´ai donné à DeagLe_cH.
il suffit que tout le monde en prenne conscience.

pour la canicule, l´effet de serre, c´est naturel.
l´être humain ne fait que l´accélérer, mais cela se produirait même sans nous :-)))

alors, ne t´inquiètes pas, la fin du monde n´est pas pour demain :)

Kar98K Kar98K
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:38:52

de toute facon une civilisation ne cesse pas d exister en une journée a moins que la terre explose ce qui m etonnerait

Kar98K Kar98K
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:39:27

mais juste une question, que fais tu si tu t´es gouré? si le 22 decembre on est toujours la?

lFabiol lFabiol
MP
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:01:24

Déjà,
1) C´est impossible de prédire une fin du monde 6 ans avant ( à moins que les sectes ont des voyants :hum: )
2)Il n´y aura pas de fin du monde en 2012, devait déjà en avoir 1 en 1999, et on est toujours là ( à moins qu´on est était téléportés sur une autre planete clone de la Terre magiquement :lol:

3)Les sectes disent ça pour se faire du fric, ils disent que si vous rentrez dans cette secte, vous ne serez pas mort lors de la fin du monde :rire:

nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:08:09

Désoler , mais je ne vois pas de secte. Comme je vois beaucoup de gens voyent des sectes partout .

Je ne parle pas des sectes, je parle du calendrier maya ( et je le répete , la terre va pas exploser ) , le taro est predis également , meme si beaucoup de charlatant mais bon, il y a des gens honnete dans le circuit.

D´ailleur , ne croire en rien, ses gens là pourrait dire , nous sommes la secte des crois en rien.

lFabiol lFabiol
MP
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:11:19

Moi je suis catholique, et je ne suis pas Maya ( je ne crois donc pas leur calendrier )

nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:13:14

Désoler pour le double post.

Bouddha , je suis ok avec toi en disant que l´humain a comment dire ... a produit tout ça , maitenant tout le monde le sais et les scientifiques également , le point du non retour est bien là.

Perso, je ne suis pas une secte. Si croire en une creation divine et croire en a la terre est une secte , alors les scientifiques le sont aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment