Oui, beaucoup de scientifiques se posent des questions et étudie se sujet .
En 2012 nous asisterons a la mort de venus.
En effet tout cela est prédit par la conjecture de Poincaré certifié par Gauss en 1995 avant Jésus Christ...
Et sinon, vous avez une autre date au cas ou vous vous plantiez (encore) lamentablement sur la date ?
Bah non, ils vont justifier leur plantage par le fait que :
- Soit ils ont priés et grâce à Dieu il n´y a rien eu
- Soit une planète ne s´est pas placé où il fallait alors ça a foiré
faut dire qu a force de donner des dates, ils vont bien tomber sur la bonne un jour ou lautre
Ho la date de l´an 2000 , le seul probleme c´est que les gens ne croyaient pas que c´était possible.
Deuxiement , les ordinateurs qui étaient pas prevu ou bien encore certaines machines. Excusez-moi mais j´ai jamais cru a une fin du monde en l´an 2000 .
Maintenant , penchons-nous sur le calendrier maya, qui est clair . Vous imaginez quoi ? plus de terre ? du jour au lendemain ?
Ont n´y crois pas , parce que, ho dans 6 ans , ok. Mais la terre est plus trop jeune , les bouversements climatique prouvent bien qu´il y a quelque chose . Les maladies de toute sortent , n´en parlons meme pas .
Alors ne niez pas qu´il n´y a rien que la terre est belle , etc... . Parce que , vous vous mentez a vous-meme.
Dites ce 21 decembre 2012 j´ai lu sur un bouquin que se serait un truc qui serait deja arrivée (chaque periode est appelez un soleil)
donc jusqua present se serait cyclique, et a chaque fois on peut supposer qu´il y est "des restes de civilisation
se que je ne comprend pas si c´est cyclique, pourquoi selon les ancienne civilisation d´amerique du sud, se coup se serait le "dernier soleil" (le 5eme)
Snowman59 Posté le 12 septembre 2006 à 01:53:06
"- Soit une planète ne s´est pas placé où il fallait alors ça a foiré "
sauf que la théorie selon laquelle ce jour là, les planètes seraient alignées est à la base foireuse
http://www.heavens-above.com/planets.asp?Y=2012&M=12&D=21&H=13&Lat=44.833&Lng=-0.567&Loc=Bordeaux&TZ=CET&SZ=600
nis-sunny Posté le 12 septembre 2006 à 07:05:11
"Maintenant , penchons-nous sur le calendrier maya, qui est clair . Vous imaginez quoi ? plus de terre ? du jour au lendemain ?
Ont n´y crois pas , parce que, ho dans 6 ans , ok. Mais la terre est plus trop jeune , les bouversements climatique prouvent bien qu´il y a quelque chose . Les maladies de toute sortent , n´en parlons meme pas .
Alors ne niez pas qu´il n´y a rien que la terre est belle , etc... . Parce que , vous vous mentez a vous-meme."
quels bouleversements climatiques
tu veux parler des cyclones qui s´abattent chaque année sur la côte Est des Etats-unis, du raz-de-marée qui a sévit en Asie...
cela existe depuis toujours.
la Terre n´est pas immobile à l´extérieur (atmosphère, océans, continents), ni à l´intérieur (noyau, plaques tectoniques).
et pour les maladies c´est pareil
elles existent depuis toujours.
c´est donc toi qui est en train de te mentir à toi-même, mon pauvre ami
comment ça la Terre n´est pas belle
http://img216.imageshack.us/my.php?image=a17h14822725db3.gif
oses me ressortir ta phrase
Tu es démasqué ! Tu es un agent à la solde de la CIA ! Ce n´est pas une photo de la Terre car tout le monde sait (sauf les moutons qui suivent la théorie officielle) que la Terre est... PLATE !! !
Et je plaisante pas :
http://www.alaska.net/~clund/e_djublonskopf/Flatearthsociety.htm
Bouddha tres belle image, cependant moi je la trouves moins belles quand on regarde d eplus pres. ( baril et pourritures en tout genres déposés au bord de certains fleuves ).
Alex tout simplement parceque ces 5 cycles sont ocmpris dans un grand cycles si je puis dire qui se termine tous les 5 "soleils".
( ce que j´affirme, je l´ai lu sur des textes qui interpretent le calendirer mayas )
Ben oui il faut bien préciser pour pas se faire suater dessus
Ha lalallla, mais oui bouddha la planete n´a rien.
Juste polluée , canicule a mort , hausse de la temperature aux pôles , effet de serre. Mais tout ça c´est rien , juste des petits avertissement de notre mere.
c´est vrai, n´empeche que moi j´aime la canicule. Qu´il aille se faire foutre l´hivers de merde ou ya jamais de neige
Nis-sunny : Booooouuuuuuhh attention, une girafe mutante va te désintégrer avec son sabre laser !
Ces dérèglements ne sont pas dues à ce cycle, mais à nous-même, et ils sont en diminution pour la plupart .
Donc, crois à ta théorie si tu veux, mais je t´assures que tu fais une très cible pour les pièges à cons en tout genres .
Allez, retourne donner tes biens à ton gourou, pendant que t´en a encore .
DeagLe_cH Posté le 12 septembre 2006 à 16:56:23
"Bouddha tres belle image, cependant moi je la trouves moins belles quand on regarde d eplus pres. ( baril et pourritures en tout genres déposés au bord de certains fleuves ).
de plus près, elle n´est pas belle?
alors regarde ces images:
http://www.parc-causses-du-quercy.fr/var/plain/storage/images/photos/vallee_de_l_alzou__1/4632-1-fre-FR/vallee_de_l_alzou.jpg
http://www.1er-guadeloupe-location.com/photos/banc_de_carangues.jpg
http://www.christophe-courteau.com/images/Tigre-herbes-foret-1-zmm.jpg
je ne nie pas que l´être humain pollue, mais il faut arrêter d´être pessimiste.
la tendance commence à s´inverser : les huiles végétales remplaçant les carburants actuels, les campagnes d´information de l´ADEME (Agence De l´Environnement et de la Maîtrise de l´Energie), le recyclage des déchets, les énergies renouvelables...
bon c´est vrai qu´il y a quand même du boulot, mais ça peut être faisable.
nis-sunny Posté le 12 septembre 2006 à 17:58:21
"Ha lalallla, mais oui bouddha la planete n´a rien.
Juste polluée , canicule a mort , hausse de la temperature aux pôles , effet de serre. Mais tout ça c´est rien , juste des petits avertissement de notre mere. "
pour la pollution, c´est comme la réponse que j´ai donné à DeagLe_cH.
il suffit que tout le monde en prenne conscience.
pour la canicule, l´effet de serre, c´est naturel.
l´être humain ne fait que l´accélérer, mais cela se produirait même sans nous
alors, ne t´inquiètes pas, la fin du monde n´est pas pour demain
de toute facon une civilisation ne cesse pas d exister en une journée a moins que la terre explose ce qui m etonnerait
mais juste une question, que fais tu si tu t´es gouré? si le 22 decembre on est toujours la?
Déjà,
1) C´est impossible de prédire une fin du monde 6 ans avant ( à moins que les sectes ont des voyants )
2)Il n´y aura pas de fin du monde en 2012, devait déjà en avoir 1 en 1999, et on est toujours là ( à moins qu´on est était téléportés sur une autre planete clone de la Terre magiquement
3)Les sectes disent ça pour se faire du fric, ils disent que si vous rentrez dans cette secte, vous ne serez pas mort lors de la fin du monde
Désoler , mais je ne vois pas de secte. Comme je vois beaucoup de gens voyent des sectes partout .
Je ne parle pas des sectes, je parle du calendrier maya ( et je le répete , la terre va pas exploser ) , le taro est predis également , meme si beaucoup de charlatant mais bon, il y a des gens honnete dans le circuit.
D´ailleur , ne croire en rien, ses gens là pourrait dire , nous sommes la secte des crois en rien.
Moi je suis catholique, et je ne suis pas Maya ( je ne crois donc pas leur calendrier )
Désoler pour le double post.
Bouddha , je suis ok avec toi en disant que l´humain a comment dire ... a produit tout ça , maitenant tout le monde le sais et les scientifiques également , le point du non retour est bien là.
Perso, je ne suis pas une secte. Si croire en une creation divine et croire en a la terre est une secte , alors les scientifiques le sont aussi.