CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La fin du monde pour le 21 decembre 2012

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 102»
Page suivanteFin
_Bouddha_ _Bouddha_
MP
Niveau 7
14 septembre 2006 à 19:58:11

j´ai fait une erreur, c´est ce qui arrive quand on ne relis pas.

"et je ne vois pas en quoi les religions font des choses bien à part ressortir les mêmes phrases tirées de *leurs livres saints.*

Snowman59 Snowman59
MP
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:27:54

je dirais cette dernière chose avant d´aller manger : les croyants religieux sont aveugles et ne sont pas ouverts d´esprit, sinon ils deviendraient agnostique

....ou athée :)

_Bouddha_ _Bouddha_
MP
Niveau 7
14 septembre 2006 à 21:48:57

Snowman59 Posté le 14 septembre 2006 à 20:27:54
"je dirais cette dernière chose avant d´aller manger : les croyants religieux sont aveugles et ne sont pas ouverts d´esprit, sinon ils deviendraient agnostique

....ou athée "

:d) il ne faut pas trop en demander non plus.
si tu essayes de convaincre un croyant de devenir athée du jour au lendemain, il risque d´avoir une crise cardiaque :lol:
passer par l´état d´agnostique serait déjà un bon début :)

mais bon, je ne me fais pas trop d´illusions.
il restera encore des naïfs, faibles d´esprit.
ah non, je n´ai pas le droit d´utiliser ces mots, sinon on va me traiter d´intolérant :sarcastic:

et j´adore ta carte de visite Snowman, comme l´a fait remarquer Thanhatos :coeur:

pour finir, la guerre des religions ne fait que continuer, mais les religions ont des nouveaux ennemis, ceux que l´Eglise mettait au bûcher lors de l´Inquisition : les agnostiques, les athées, les mécréants, les irreligieux, les incrédule, les hérétiques...
je sais, j´ai un peu copié sur ton profil :nah: ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:14:16

Si je te traite d´intolérent, c´est parce que tu affirmes quelques choses par rapport a ta petite personne. Ca peut te paraitre con, mais certaines personnes y consacrent bcp dimportances. De plus quand je parle de truc bien, les elgise donnent pas mal aux oeuvre caritative. Perso, chacun a ces préférences, ses gouts, ses croyances etc. Et il faut les repecter, ce que vous ne faites pas de mon point de vue c´est pour ca que je cherche pas trop a aprofondire. Je serais intéressé de savoir un peu plus sur tout point de vue ( pk tu ny crois pas, comment concois-tu lhomme etc ) mais si a chaque phrase tu parles de faibles desprit, de naiveté, de bétise ou je ne sais quoi ben non ca n´en vaut pas la peine.

_Bouddha_ _Bouddha_
MP
Niveau 7
14 septembre 2006 à 23:12:01

DeagLe_cH Posté le 14 septembre 2006 à 22:14:16
"Si je te traite d´intolérent, c´est parce que tu affirmes quelques choses par rapport a ta petite personne. Ca peut te paraitre con, mais certaines personnes y consacrent bcp dimportances. De plus quand je parle de truc bien, les elgise donnent pas mal aux oeuvre caritative. Perso, chacun a ces préférences, ses gouts, ses croyances etc. Et il faut les repecter, ce que vous ne faites pas de mon point de vue c´est pour ca que je cherche pas trop a aprofondire. Je serais intéressé de savoir un peu plus sur tout point de vue ( pk tu ny crois pas, comment concois-tu lhomme etc ) mais si a chaque phrase tu parles de faibles desprit, de naiveté, de bétise ou je ne sais quoi ben non ca n´en vaut pas la peine."

:d) justement, j´affirme par rapport à ma petite personne, puisque j´ai suivi le catéchisme pendant un certaint temps.
donc, je peux m´exprimer sur les idées véhiculées par le christianisme.

mais heureusement, une chose anodine a fait que j´ai dû quitter la voie religieuse.
merci mon dieu.
ah non, je n´ai pas le droit de dire ça en tant qu´agnostique :o))
merci la chance :gni:

les religions donnent pour les oeuvres caritatives, mais c´est loin d´être elles qui en donnent le plus.
et pourtant, le Vatican dispose de richesses, puisqu´il s´agit d´un état dans l´Etat.
je crois même que celui-ci possède des objets ne lui appartenant pas et qu´il a récupéré grâce aux croisades.
(oh tiens, les croisades font-elles partie des choses bien que le christianisme a fait?)

j´utilise ces mots de "naïf" et "faible d´esprit", mais ce ne sont pas des insultes, juste une critique.
je respecte les croyances du moment qu´elles restent cohérentes et qu´elles ne se transforment pas en certitude sans preuves.

"pourquoi je n´y crois pas?" :d) tout simplement parceque je refuse qu´une entité supérieure à notre conscience soit parfaite, toute-puissante, omnisciente, omnipotente.

"comment je conçois l´homme?" :d) tel qu´il est, pardi :o)) avec ses qualités, ses défauts, ses erreurs, ses réussites...
l´être humain est un dieu, dans le sens où il possède un libre-arbrite et qu´il peut faire des choix.

et puis Dieu n´est pas là quand on a besoin de Lui, donc il s´en fout de l´être humain.
alors je lui rend la monnaie de sa pièce: moi aussi je m´en fous de Lui :nah:

nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
14 septembre 2006 à 23:41:36

Tu refuse , hahahaha il y a toujours plus fort que sois , que se sois humain ou entité.

Une fois, j´avait lu que l´athéisme était pas naturelle. D´ailleur, l´athée ne sais pas prouver que Dieu existe , comme le croyant ne sais pas le prouver qu´il existe.

Quand ont vois le nombre de gens qui ont le sida , si vous gardiez votre truc dans le pantalon et reflechir avant acte , il y en aurait moins. Le rapport ? le mariage , connaite l´autre , le sexe est qu´une union charnelle.

Dit-moi alors pourquoi , autant d´athée prie avant de mourir ?

Ont en peux nous que l´homme a creer la religion et a mal interpreter ses messages ? Vous dites que la religion endoctrine, etc... pourtant l´athéisme est une doctrine également.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:00:32

Ne parle pas du SIDA stp. C´est qui qui interdit le préservatif ? Un athée p-e ? :sarcastic:

Snowman59 Snowman59
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:27:47

L´athéisme n´est pas une doctrine figée comme la religion, il n´y a pas de chefs athées :)

De plus si le SIDA se répand c´est à cause de cette autre maladie qu´est la religion : les prêtres, imams... interdisent le port du préservatif (au nom de quoi au juste ? Ah oui, le sexe doit être utile - les grandes religions comme prémisses du capitalisme ? -).

Le religion est un déni du corps, du charnel, ce sont des pulsions de mort. Grâce à l´agnosticisme ou l´athéisme, on vit mieux son corps, on l´accepte, on accepte le monde comme entité intersubjective et immanente, on ne se réfugie pas dans des rites qui sont des guignolades ineptes qui consistent à attendre bêtement quelque chose de son "Dieu" au lieu de bouger. La religion est dans cette pensée immobile et réactionnaire (regardez les créationnsites !) , tandis qu´une pensée sans Dieu est une pensée libre. C´est en se détachant des religions qu´il y a eu progrès...

nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
15 septembre 2006 à 01:35:28

Forcement ils interdisent le preservatif , vu que le sexe , ont le fait avec la personne qu´ont aiment et qu´ont se donne pas a n´importe qui.

L´atheisme est pas une doctrine figée , ho que si , vous vous fermez aux gens qui croyent en Dieu , le satanisme est une variante de l´atheisme.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
15 septembre 2006 à 03:12:57

DeagLe_cH, je suis INTOLERANT et fier de l´être.
Mais mon intolérance s´arrête à la croyance.

Est ce que l´Ancien Testament n´est pas la religion pour un seul "peuple" humain, un peuple "élu" ?
N´est ce pas du RACISME ?

C´est ÇA ta "tolérance" ?
Tu m´excuseras d´être intolérant avec ce genre de chose.

"Ca peut te paraitre con, mais certaines personnes y consacrent bcp dimportances."

Hitler (point Godwin touché :o)) ) aussi accordait de l´importance à sa solution finale... besoin de continuer ou tu comprends que ta phrase est dénuée de tout sens ? Et encore moins d´humanité.

La religion c´est renier sa nature humaine, renier ses capacités à comprendre le monde, c´est se laver le cerveau de toutes responsabilités, une fois sur deux suivant les dignitaires indignes représentants des dieux divers, c´est faire l´apologie de la conservation et de la gérontocratie sans jamais rien remettre en cause !
Etre croyant c´est renier la compréhension du monde, renier l´intelligence.

J´en ai rien à f**tr* de l´importance qu´accorde certaines personnes à telle ou telle chose, comme elles ne s´intéresseront pas à ce qui peut m´intéresser moi.
Et tant que ces mêmes personnes n´iront pas même simplement ESSAYER de m´imposer leur point de vue SANS AUCUNE LOGIQUE alors je respecterais dans un certain sens, qu´elles vivent pour leurs idées.
Les autres, je les rabaisserais plus bas que terre toute ma vie.
Les croyances sont des relations de l´homme vis-à-vis d´une pseudo entité. C´est une expérience PERSONNELLE.
A quoi servent alors les "monuments" de cultes... ?
Pour moi à rien. Je préfèrerais des logements sociaux et des arbres.

"De plus quand je parle de truc bien, les elgise donnent pas mal aux oeuvre caritative"

Pardon ?
Et les Restaux du Coeur par exemple ? N´est ce pas bien mieux, ou au moins tout aussi utile, sans arrières pensées évangélistes ? (encore que, certaines personnes aident via le secours catho´ sans être croyantes, mais quand même... c´est pas légion).
Pour combien de morts et d´intolérance y´a t-il une oeuvre caritative venant de la religion ?

Peut-on autoriser le bourrage de crâne des plus jeunes et des personnes défavorisées en contrepartie d´une aide alimentaire ?
N´est ce pas de l´ABUS de position ? De l´influence ? (néfaste qui plus est).

"Perso, chacun a ces préférences, ses gouts, ses croyances etc. Et il faut les repecter,"

NON ! Il faut respecter les vies des personnes, mais pas les idées !
JAMAIS je ne respecterais des idées contraires aux miennes.
Car dans ce cas, fallait-il aussi respecter les idées nazies ?
Faut arrêter de se cacher derrière ce mot "respect". Il ne veut rien dire à force de l´employer à tort et à travers.
Il n´y a pas de respect à avoir envers la bêtise humaine, même la plus vieille et persistante !

En parlant du Vatican, c´est pas l´Etat le plus riche du monde, en valeur par personne y habitant ?
Elle est ou la vie simple de Jésus (qui n´a jamais existé...) ?
C´est ça avoir pitié des autres et faire oeuvres de charité ? Vivre dans le plus grand luxe du monde entier ?
J´appelle ça se f**tr* de la gueule du monde.

Surtout quand nombre de ces richesses ont été obtenues par des guerres. N´est ce pas l´immoralité même ?

1. nis-sunny profil
  2. Posté le 14 septembre 2006 à 23:41:36 avertir modérateur
  3. Tu refuse , hahahaha il y a toujours plus fort que sois , que se sois humain ou entité.

C´est cool. Entité non. Humain, sans doute.
L´humain est son propre dieu, et parfois c´est déjà trop quand il veut s´imposer et se faire vénérer.
Mais un humain-dieu qui chercherait simplement à comprendre son monde, ça me pose pas de problème qu´il soit plus fort que moi.

"Une fois, j´avait lu que l´athéisme était pas naturelle. D´ailleur, l´athée ne sais pas prouver que Dieu existe , comme le croyant ne sais pas le prouver qu´il existe."

Qu´est ce qui est naturel ? Qu´est ce qui ne l´est pas ?
Quand j´entends artificiel, je trouve ça stupide.
Car si l´homme est naturel, ce qu´il produit l´est tout autant. Il invente pas la matière, il la travaille.

"Quand ont vois le nombre de gens qui ont le sida , si vous gardiez votre truc dans le pantalon et reflechir avant acte , il y en aurait moins. Le rapport ? le mariage , connaite l´autre , le sexe est qu´une union charnelle."

Non argument débile.
Tu sais que les couvents de bonnes soeurs ont toujours été les plus grands bord*ls ? Et j´emploie bien le mot bord*l.
Tous étaient frustrés à tel point qu´ils ne se contrôlaient plus et ne pouvaient plus se contrôler. Ils devenaient fous.
C´est à se demander si ce n´est pas aussi pour ça qu´il y a tant de cas de prêtres pédophiles ?

Le mariage ? Purement débile.
Je ne me marierais jamais, pour le moment.
Je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas attention à ce que je fais et avec qui.

Le sexe est ce que tu veux qu´il soit :
- un moment de plaisir,
- un loisir,
- un moyen de faire des enfants,
- un remède anti-maux de crâne mineurs. :o))

Les sentiments et l´"amour" ne sont que des mots inventés par l´homme pour définir quelque chose.
La nature s´en moque, la matière s´en fout complètement.
Il n´y a pas de bien et de mal à l´échelle de la matière, il n´y a que des intéractions, que certains d´entre nous essaient de comprendre, et que d´autres attribuent sans réfléchir à des entités divines.
Elle est là la différence.

"Dit-moi alors pourquoi , autant d´athée prie avant de mourir ?"

Ce sont des faibles, qui n´assument pas leurs idées.
Des opportunistes qui ont été fauchés comme la plu
part des croyants par la grande question et surtou
t la peur du "Et si ça existait"//"Et si... ?" .

"Ont en peux nous que l´homme a creer la religion et a mal interpreter ses messages ? Vous dites que la religion endoctrine, etc... pourtant l´athéisme est une doctrine également."

Je n´ai pas compris le début de ta phrase.
L´athéisme n´a ni chef, ni symbole de ralliement, il y a différents athées, et différentes façon de pensées entre les athées.
C´est tout sauf une doctrine.

"Forcement ils interdisent le preservatif , vu que le sexe , ont le fait avec la personne qu´ont aiment et qu´ont se donne pas a n´importe qui."

Totalement stupide comme phrase.
Aimer n´est qu´un mot humain.
Qui t´a dit qu´on ne peut pas aimer deux personnes en même temps ?
Qui t´a dit qu´on ne peut pas aimer deux personnes de sexes différents en même temps ?
Je peux savoir ce que tu penses des homosexuels ?
Et des rapports homosexuels ?
Des bis aussi ?

Qui t´a dit que "l´amour" c´est juste avec une personne de sexe opposé ?
C´est ce que l´on t´a mis dans le crâne depuis tout petit... si t´es pas capable de sortir du bourrage de crâne de chaque société, tu ne comprendras jamais rien au monde, et jamais tu seras capable de comprendre un athée.

Bien avant les religions monothéistes, il y a avait des sociétés humaines polygames.
Et suivant le nombre de femmes, ou d´hommes en excédents, "on", la société concernée autorisait soit les femmes à avoir plusieurs hommes, soient les hommes à avoir plusieurs femmes.

"L´atheisme est pas une doctrine figée , ho que si , vous vous fermez aux gens qui croyent en Dieu , le satanisme est une variante de l´atheisme."

N´importe quoi.
Déjà va apprendre ce qu´est le satanisme.
N´oublie pas que Lucifer signifie rien de plus que le Porteur de Lumière.
Ensuite, ça n´a rien à voir... c´est encore une autre stupidité.

Nuance, ce sont les croyants qui sont aveuglés.
Trop de "lumière" aveugle au moins aussi bien que l´obscurité, sauf que la lumière en excès te brûle les yeux... par extension te brûle t-elle ce qui est derrière, le cerveau ?

Tu as 22 ans, il n´est jamais trop tard pour t´instruire.

Sors de ton monde... et met des lunettes de soleil.

_Bouddha_ _Bouddha_
MP
Niveau 7
15 septembre 2006 à 10:39:41

nis-sunny Posté le 14 septembre 2006 à 23:41:36
"Tu refuse , hahahaha il y a toujours plus fort que sois , que se sois humain ou entité."

:d) en fait, je me suis mal exprimé.
j´aurais dû écrire :
"pourquoi je n´y crois pas?" -> tout simplement parcequ´il est impossible qu´une entité supérieure à notre conscience soit parfaite, toute-puissante, omnisciente, omnipotente.

"Une fois, j´avait lu que l´athéisme était pas naturelle. D´ailleur, l´athée ne sais pas prouver que Dieu existe , comme le croyant ne sais pas le prouver qu´il existe."

:d) alors si on ne peut pas prouver qu´il existe, c´est qu´il y a un doute sur son existence, donc soit il n´existe pas, soit il existe mais dans ce cas, il joue à cache-cache, et pour l´instant, il est en train de gagner :lol:

et puis moi, je ne suis presque pas athée mais agnostique :)

"Quand ont vois le nombre de gens qui ont le sida , si vous gardiez votre truc dans le pantalon et reflechir avant acte , il y en aurait moins. Le rapport ? le mariage , connaite l´autre , le sexe est qu´une union charnelle."

:d) Thanhatos a fait mention des prêtes pédophiles.
les catholiques obligent les prêtes à l´abstinence et leur interdisent d´avoir une vie familiale, alors que c´est totalement contradictoire avec l´Amour que tu soutiens tant.
et tout le monde sait que l´Homme possède des pulsions sexuelles (à consommer avec modération :o)) ), alors empêcher cela est un crime.
les catholiques sont vraiment des crétins (pardon chrétiens :-p ).

nis-sunny Posté le 15 septembre 2006 à 01:35:28
"L´atheisme est pas une doctrine figée , ho que si , vous vous fermez aux gens qui croyent en Dieu , le satanisme est une variante de l´atheisme."

:d) le satanisme, une variante de l´athéisme :gne:
alors là, c´est la cerise sur le gâteau.

relis la Bible, tu verras que Satan y est présent.
d´ailleurs, c´est Dieu qui l´envoya sous la forme du serpent pour tenter Adam et Eve, avec le fruit défendu : la pomme de l´arbre de la connaissance.
mais dans cet épisode, il n´est pas encore le Mal incarné. il sert juste de test pour les humains.
et comme des co*s, Adam et Eve ont "plongé la tête la première".

j´ai raison de dire que les religions endoctrinent, parcequ´elles t´ont eu.
tu t´es fait avoir comme un bleu ou comme un schtroumpf :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:06:31

Okay Bouddha je comprends mieux. Premierement je tiens a préciser que je ne suis pas non plus d´accord avec le Vatican, ils chachent trop de choses. Bouddha, tu parles de Dieu en tant qu´entité, mais justement certaines personnes ne le concoit pas en tant qu´entité. Thanathos, quand je parle du christianisme qui fait de bonnes choses et qui est tolérent, je parle du christianisme avec Jésus, or toi tu parle de l´ancien testament : rien avoir :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:08:08

le Vatican "cachent" excusez-moi

( par exemple ils nient le rapport entre Jésus et Marie-Madeleine, mais si ca avait eut lieu, ca prouve que Jésus avait quand meme une part d´homme en lui :) )

Bucephal Bucephal
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 16:59:09

Mais arrêtez de dire que le christianisme ou même toutes sortes de religions sont " tolérantes " : c´est faux.

"Quand ont vois le nombre de gens qui ont le sida , si vous gardiez votre truc dans le pantalon et reflechir avant acte , il y en aurait moins. Le rapport ? le mariage , connaite l´autre , le sexe est qu´une union charnelle. "

Ca c´est surement la connerie de la semaine.
Malgré toutes les campagnes y´a pas mal de gens qui hésitent à utiliser une capote à cause de leur religion.
Imagine que l´être que tu aimes ait le sida ?A lors tu peux l´avoir aussi, c´est pas grave ? N´importe quoi.

En tout cas Thanathos a bien résumé ( si on peut appeler ça un résumé :) ) ma pensée !

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
15 septembre 2006 à 17:04:22

DeagLe_cH, quand tu construis une maison, tu commences par les fondations.
Quand je critique une religion, je commence par la base.
Si les bases sont déjà pourries... le reste ne sera guère mieux. Tu vois ce que j´essaie de te faire comprendre ?

Parce que si tu veux des contradictions et des débilités dans le Nouveau Testament, je peux en trouver aussi. C´est juste que la base est déjà tellement moisie que le reste n´est qu´un tas de pansements pour ratisser plus large en nombre de croyants.
C´EST LA MÊME RELIGION A LA BASE ! C´est le même monde fait en 7 jours, le même dieu, le même messie que "tout le monde" attend, le même patriarche qui est prêt à sacrifier son fils aveuglément, le même dieu colérique et égoïste, le même dieu sans pitié qui préfère noyer tout le monde pour sauver qu´une petite partie (ah ça pour faire dans le grand nettoyage, il sait y faire, mais pas dans le détail)... et j´en passe.
Tiens d´ailleurs, refaire une humanité avec une petite partie d´hommes, c´est provoquer une consanguinité accrue... rien de bon si tu sais ce que ça veut dire.

"( par exemple ils nient le rapport entre Jésus et Marie-Madeleine, mais si ca avait eut lieu, ca prouve que Jésus avait quand meme une part d´homme en lui :) )"

En même temps il n´a jamais existé. :rire:
Il peut avoir les liaisons qu´il veut... comme dieu.

Et sinon, rien à dire sur mon (long, très long) message de la page d´avant ?
J´en déduis alors que je ne me trompe pas... ?
Ou qu´il sera encore ignoré.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
15 septembre 2006 à 17:47:21

Il te plait pas mon "résumé" ? :snif: ^^

passionred_ passionred_
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:13:20

:lol: je croyais qu´il était tombé ce topic! apparamment, il nous faudra attendre le 12 décembre 2012 afin de savoir qui aura eu raison... ça risque d´etre long :malade:

nis-sunny nis-sunny
MP
Niveau 8
15 septembre 2006 à 18:28:48

Bouddha le satanisme n´a rien avoir satan mon ami :) .

C´est peux-etre pas lucifer qui a tenter l´homme , car lucifer veux dire porteur de lumiere. Avant eve , il y avait lilith .

Moi dans mon principe , le sexe est seulement avec sa moitier. Si ca te plait ben tampis !

Ma théorie du sida est une connerie ? Vraiment pas , parlons des noirs hein ! Quand le gouvernement a dit que pour guerrir du sida il fallait sauté une vierge ... ou bien un oeuf avec de l´huile . Excuse-moi.

Certaine réaction sont digne d´être nommé comme animal. Si vous ne croyait pas une force superieur a vous , donc, vous n´avez pas peur de la plus primitive des forces ? gaia !

Moi humain grand, fort, je ne crois en rien , je nie Dieu pourtant je me fait latter par la moindre force qui vien de notre belle planete . Tu me fait rire , désoler. Moi, je crois en Dieu , en gaia, etc... . Egalement pour les athées aient un peu de respect ok , parce que les traités de faible avant de leur mort , tu appelles ça comment ? Quand tu seras malade , je viendrait te faire chier ok? Sale con !

Snowman59 Snowman59
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:36:29

Etre athée est au contraire naturel, puisque les animaux n´ont pas de religions et le paradoxe c´est que la religion rend l´homme plus stupide que l´animal :)

Sinon, Gaia c´es peut-être très jolie mais la Terre n´est pas un être vivant, dans la mesure où, contrairement à tout être vivant, elle ne se reproduit pas :)

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:43:05

nis-sunny--> Mais non tu as raison petit boulet Satan n´a rien à voir avec le satanisme tout comme le Christ n´a rien à voir avec le christianisme. :hap: T´es mignon mais renseignes-toi avant de vouloir insulter les gens...

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 102»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment