saintange Posté le 12 août 2006 à 15:24:47 La date de la fin du monde ? Quand je serai mort.
je pensais à la meme chose à l´instant
Ahaha exellent l´article sur les ordi, c´est vraiment un grand malade l´auteur.
Allé mes frères, on va detruire nos ordis pour liberer les entités qui en sont prisonnières, amen
Moi je trouve que sont site est mal organiser il pourrait classer ses dossier ses en en devenir
crazy joe
moi j´ai pas peur car, et les mayas le disent, ca ne sera pas la FIN DU MONDE
Tout ce que je sais sur sa c´est que les mayas etait de tres bon mathématicien et ils ont effectivement predit la fin du monde pour 2012 le pire c´est que la science a prouvé qu´il ne se sont jamais trompé dans leur calcul jusqu´a ce jour...
"28 jours... 06 heures... 42 minutes... 12 secondes... c´est là qu´aura lieu la fin du monde."
A quoi ca vous sert de croire et d´être persuadé que vous allez mourir? C´est vrai. Vous devriez plutôt ne pas y penser et vous consacrer à votre vie.
Et puis, de toute manière, je ne ferais jamais confiance à un quelquonque mec mort ou à une quelquonque civilation détruite pour prédire ma mort. Les seuls que je connaise à ce our qui peucvent prétendre ma mort c´est:
-Le temps
-Les maladies
-Les accidents
-Les guerres
-Les famines
-Et les assasins
-Autres catastrophes très rares
Mais personnes de me prédira jamais le jour de ma mort. Et puis d´ailleurs, si on était logique, désomais, à chaque fois que quelqun irait voir une voyante, elle devrait prédire sa mort pour 2012 ou pour avant 2012. Ce n´est pas le cas. Donc même ceux qui croiet à la voyance se contredise.
Bref, personne ne prédira ma mort! Je suis le maitre de mon destin, et à part les 7 chevaliers de la morts (Ca fais classe non? Je me suis dit que ça le ferait... lol), personne ne pourra mêtre fin à mes jours et à ma mission sur terre. Na! J´ai encore pleins de trucs à faire ici, j´ai un emplois du temps chargé dans ce bas monde, et j´aurais besoin de plus de temps que 6 ans pour tout finir. Je compte bien demander un délais d´au moins 70 ans de plus. Na!
Amicalemen, Simrack.
combien de fois devrais-je vous le répété ?
CA NE SERA PAS LA FIN DU MONDE ET MEME LES MAYAS LE DISENT CA SERA UNE NOUVELLE ERE
Oui, ca c´est possible. Une nouvelle ère. Mes amis, nous sommes la génération qui entrera de plein fouet ans la nouvelle ère. Et non, ce ne sera pas notre mort! Na!
600 èeme message
vous avez un document qui montre la vériter ? que les maya ou les truc dise que ses la fin du monde ?
Nostradamus a dit que la fin du monde était pour le 6juin 2006, cr sa faisai 666 et ben on est le 15 aout et on est toujours la
Ils veulent tous mourrir ou quoi ?
Nostradamus (1503-1566), physicien et astrologue français, auteur des Centuries astrologiques, célèbre recueil de prophéties publié en 1555. Les prophéties des Centuries se présentent sous forme de quatrains. Dans un langage évasif, ils décrivent des événements censés devoir se produire entre 1550 et la fin du monde, annoncée pour 3797 apr. J.-C. Les prophéties des Centuries ont donné lieu à de nombreuses interprétations qui établissent, dans certains cas, des liens avec les événements survenus depuis l´époque de Nostradamus.
une nouvelle ère... ce sera peut etre l´ère glaciaire?! moi ça me fout les jetons tt ça! heureusement qu´il y a une teuf ce soir comme ça je vais pas dormir! :P mais bon si on doit mourir on mourra mais moi je m´imagine déjà en train de mater les infos, d´entendre les sirènes des ambulances partout, de pleurer dans les bras de ma mère, etc etc... perso le truc qui me fait le plus flipper c´est quand on entend plein de sirènes de flics, comme au 11 septembre!!
aussi ça a rien à voir mais bon là tt les gamins qui sont rentrés de l´école le 11 septembre 2001 et qui ont voulu mater les dessins animés et ben ils sont tombés sur les images du 11 septembre... moi j´en fais partie je peux vous dire que je suis vraiment traumatisé!
Vous croyez encore au Père Noël, ma parole ! Non mais vous croyez vraiment que la fin du monde, c´est pour 6 ans seulement ? N´importe quoi ! Et pourquoi pas les extraterrestres qui transforment tous les humains en nougats, pendant qu´on y est !? !
Je veux pas vous vexer en disant ça, mais les prédictions de Nostradamus, c´est du grand n´importe quoi ! Regardez bien, aucune de ces prédictions ne s´est réalisée (enfin, peut-être celle de la fin du monde en 2000, vu qu´il y a eu le 11 septembre .)! Arrêtez de croire à des trucs pareils, les gourous font pratiquement tous la même chose pour appâter de nouveaux disciples : ils leurs racontent une connerie, et ces guignols ils les croient ! Bien sûr, après ils en profitent pour leur extorquer des fonds, mais ça c´est une autre histoire .
Je vous assure que c´est pas du tout la peine de paniquer, la seule chance qu´on crève tous, c´est dans trois milliards d´années, lorsque le soleil deviendra une géante rouge (et encore, c´est pas sûr !) Alors ne vous faites pas de souci et arrêtez de penser à ça, vous avez encore de beaux jours devant vous .
y´en a qui lisent toutes vos anneries
euhh , c´est pas 1 fake le 21 décembre 2012 , tout simplements parceque çà à été vérifié , la révolution de la terre va prendre fin , c´est la seule chose qui est sur
thekingofdevil Posté le 09 septembre 2006 à 20:17:41 euhh , c´est pas 1 fake le 21 décembre 2012 , tout simplements parceque çà à été vérifié , la révolution de la terre va prendre fin , c´est la seule chose qui est sur
Ah bon c´est nouveau sa a été vérifié, j´aimerais bien savoir par qui...
par des astronomes ^^
thekingofdevil Posté le 09 septembre 2006 à 21:00:40
"par des astronomes ^^"
des astronomes amateurs sans doute
mais de quelle révolution parles tu : la révolution de la Terre sur elle-même ou celle autour du Soleil?
mais dans les deux cas, ces "astronomes" devraient prendre des cours, ils en ont besoin
la Terre continuera son petit bonhomme de chemin sur son orbite comme d´habitude